Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Annonce LBC Silvia... et autres!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par The Interceptor Voir le message
    wah, c'est un moteur Honda EW3 1.5l 12V pour Civic AH et CRX AF... ils dorment tous dehors ces moteurs?
    Oui, ils dorment tous dehors malheureusement...
    Moi:
    Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
    Datsun 180B 1977 Grise

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Sixenligne Voir le message
      27 micra pour 3000€!!! Mais avec ça tu t'achète une "belle" épave de 240z sans C.G! (bon ok, j'arrête mes conneries, promis... Désolé )

      Le King Cab 720 m'intéresserait bien... Mais je vais malheureusement m'abstenir...
      Il y a une autre pick-up à vendre en ce moment, vu dans LVA cette semaine (10 jan) page 47 - tiens que €1500 pour une épave sans CG et une avec.

      Je me souviens 2x 240Zs que j'ai visité il y a 18 mois dans La Sarthe, à €4000 demandé, les deux les épaves, une accidenté sans CG et une coupé avec une kit 'GTO' avec CG stocké dehors depuis quelque temp. Une offre (pas moi) était faite à €2500 mais le vendeur à refusé.

      Pour ma part, j'aimerais la petite micra bleu au début et bien sûr la Prairie mais avec le moteur Primera GT
      Fichiers attachés

      Commentaire


      • #18
        Il doit pas les aimer tant que ça ces Datsun Nissan vu que tout pourri dehors
        même les moulins sont à la pluie il y a rien à en tirer quel dommage

        Toi tu cherches un pont R200 en 4,11 non?
        Dernière modification par datsun240z, 09 janvier 2013, 19h27.
        + de Z dans le sud!!!
        Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
        260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
        1/2 240Z GR4 en fin de restauration
        280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

        Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
        10ans, 7ans et 4ans...

        Commentaire


        • #19
          MERCI DE CE REPORTAGE

          au vue des photos tout cela semble bien en mauvais état...

          des autos stockées dans l 'herbe aie la corrossion.....

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par JanspeedZ Voir le message
            Il doit pas les aimer tant que ça ces Datsun Nissan vu que tout pourri dehors
            même les moulins sont à la pluie il y a rien à en tirer quel dommage
            salut benoit... j'ai ressenti chez toi une vive émotion à la vue de ces terribles images... un destin cruel attend surement la majorité de ces nissans que seul des croyants comme nous regardent encore dans l'espoir d'y apercevoir une auto respirer encore, une lueur de vie en somme, mais pour beaucoup il est dèja trop tard.....

            Ô rage ! Ô désespoir ! Ô vieillesse ennemie !
            N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?

            voilà j'ai fini mes conneries, je sors prendre l'air...

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par JanspeedZ Voir le message
              Il doit pas les aimer tant que ça ces Datsun Nissan vu que tout pourri dehors
              même les moulins sont à la pluie il y a rien à en tirer quel dommage
              Pour avoir discuté avec lui, je pense sincèrement qu'il aime les Nissan pour ne rouler qu'avec ça depuis quelques décennies...
              Par contre, c'est comme tout, tu peux vouloir "sauver" une mémoire automobile et même si par moment tu peux faire de bonnes affaires à l'achat, il faut pouvoir stocker à l'abri et avoir le temps de s'en occuper...
              Il est conscient que la tâche est très dure et c'est pour ça d'ailleurs qu'il a décidé d'en vendre afin que les voitures puissent être rénovée chez des gens qui ont le temps et l'abri!
              De plus, je pense qu'en discutant avec lui, tu peux en avoir pour pas forcément cher...
              Par exemple, l'Eclipse (sans moteur) pour un projet drift, là où d'autres te vendraient du rêve avec la rareté de l'engin, le fait que le modèle est peu répandu en France, il la lache pour 200 Euros.


              Envoyé par JanspeedZ Voir le message
              Toi tu cherches un pont R200 en 4,11 non?
              Pourquoi tu dis ça?
              Moi:
              Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
              Datsun 180B 1977 Grise

              Commentaire


              • #22
                L'eclipse est une traction ou une 4x4 pas facile de drifter avec ça

                le pont 4.11 se trouve d'origine sur les Silvia S12, voilà pourquoi Benoit fait cette allusion.
                Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Lazeum Voir le message
                  le pont 4.11 se trouve d'origine sur les Silvia S12, voilà pourquoi Benoit fait cette allusion.
                  En R200 compatible ? Et pas tous en LSD.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Lazeum Voir le message
                    L'eclipse est une traction ou une 4x4 pas facile de drifter avec ça
                    Je ne savais pas pour la traction, mais si c'est en 4x4, ça veut dire qu'il y a le tunnel pour passer un arbre de transmission, donc propu possible?
                    Comme il n'y a plus de moteur dedans et comme c'est légion dans le milieu du drift, tu mets ce que tu veux...

                    Envoyé par Lazeum Voir le message
                    le pont 4.11 se trouve d'origine sur les Silvia S12, voilà pourquoi Benoit fait cette allusion.
                    Bon à savoir ça!!!
                    Moi:
                    Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                    Datsun 180B 1977 Grise

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Lazeum Voir le message
                      le pont 4.11 se trouve d'origine sur les Silvia S12, voilà pourquoi Benoit fait cette allusion.
                      il n'y a pas une question atmo vs turbo?
                      ========================================
                      D'un Z qui veut dire...

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par jizial Voir le message
                        La 260C va finir coupé en deux... Elle a un choc important à l'arrière!!!
                        L'avant servira dorénavant de plancha / bbq!!

                        Le king cab est quand même fatigué!!

                        Et non, pas de S12 en rayon...

                        Dommage pour la 260c... Va t-il revendre quelques pièces ?
                        ça serait surtout dommage de casser le pare-brise/vitres...
                        Pour le king cab, faut voir si le chassis n'est pas pourri et si la mécanique peut encore fonctionner...

                        Envoyé par Sean Voir le message
                        Il y a une autre pick-up à vendre en ce moment, vu dans LVA cette semaine (10 jan) page 47 - tiens que €1500 pour une épave sans CG et une avec.

                        Je me souviens 2x 240Zs que j'ai visité il y a 18 mois dans La Sarthe, à €4000 demandé, les deux les épaves, une accidenté sans CG et une coupé avec une kit 'GTO' avec CG stocké dehors depuis quelque temp. Une offre (pas moi) était faite à €2500 mais le vendeur à refusé.

                        Pour ma part, j'aimerais la petite micra bleu au début et bien sûr la Prairie mais avec le moteur Primera GT
                        Merci Sean, je l'ai déjà vu, mais ce n'est pas un 4x4.
                        Pour les 240z, c'était quand même une belle offre... Maintenant elles vont continuer de pourrir, et de perdre de plus en plus de valeurs...
                        Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
                        BMW E9 2800CS 1970
                        Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

                        Straight-six engine only!

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Sixenligne Voir le message
                          Pour les 240z, c'était quand même une belle offre...
                          Ah bon ?

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par datsun240z Voir le message
                            il n'y a pas une question atmo vs turbo?
                            si, version turbo seulement normalement.
                            Techniquement, c'est sur les 200sx américaine (qui furent aussi l'ancêtres des Sentra làbas et non pas forcmément des Silvia). Denrée sur le forum a remplacé celui de sa S12 turbo et de mémoire ce n'était pas un 4.11 dedans
                            Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                            Commentaire


                            • #29
                              quel dommage qu'il n'ait pas pu proteger au moins les moteurs..

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Sean Voir le message
                                Ah bon ?
                                Bin oui... 2500€ pour 2 épaves, c'était quand même bien vendu...
                                Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
                                BMW E9 2800CS 1970
                                Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

                                Straight-six engine only!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X