Annonce

Réduire
Aucune annonce.

240Z en Suisse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 240Z en Suisse

vu ici:

http://www.autoscout24.ch/fr/d/datsu...7598&vehtyp=10

Ce qui la place à 21.300€ ... en prix de vente, avant négo. On doit se retrouver aux environs de 20.000€.

Origine US ? Clignotants sous pare-choc avant et répétiteurs arrière ? Ou variante Suisse ?
    You know what ?

Commentaire

en suisse les 240 etaient identiques au modeles france normalement si mes souvenirs de petit garçon de l'epoque sont restes
      /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

Commentaire

Mais elle est belle, super couleur et pas cher

Version US avec les proteges pare-chocs, effectivement avec les clignotants sous pare-choc avant et répétiteurs arrière - et la titre USA dans l'image 8 !

Avez-vous vu les trous-ventilos dans les sieges ?

Merci Mtix

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message
          Oui, j'ai les mêmes ... mais rassurez-vous, la surface de skaï est beaucoup plus grande que la surface des trous, et on n'a pas froid du tout ... surtout l'été !!!
          You know what ?

Commentaire

C'est un modèle US probablement, le modèle suisse est le même que le français de ceux que j'ai pu voir jusqu'à maintenant.

J'ai remarqué que les capuchons de tourelle d'amortisseurs sont peints couleur carrosserie. Repeint sans enlever les capuchons?

Commentaire

c'est les finition americaine!!!!!!!!!!!

Commentaire

Mais elle est belle, super couleur et pas cher
                Version US avec les proteges pare-chocs, effectivement avec les clignotants sous pare-choc avant et répétiteurs arrière - et la titre USA dans l'image 8 !
                Merci Mtix
                je partage ton point de vue.. elle est très belle, cette couleur s'associe parfaitement a la silhouette fine de la Z.

Commentaire

Envoyé par mitx Voir le message
                  C'est un modèle US probablement, le modèle suisse est le même que le français de ceux que j'ai pu voir jusqu'à maintenant.

J'ai remarqué que les capuchons de tourelle d'amortisseurs sont peints couleur carrosserie. Repeint sans enlever les capuchons?
                  Les Suisses ont souvent les rétros sur les ailes hormis cela, ce sont les mêmes que nous.

la serrure de capot aussi elle a été repeinte sans démonter.

elle est très belle malgré cela; les alignements sont beaux.

c'est une "vieille" avec le cendrier devant le levier de vitesse, les premiers sièges avec la molette et le ventillateur tôle mais déjà avec la caisse MkII... donc, ça colle avec le Juin 71 annoncé
                  ========================================
                  D'un Z qui veut dire...

Commentaire

C'est une US sans aucun doute - ne pose plus des questions.

Pour la peinture, vous êtes dûr - à mon avis c'était fait expres car il n'y a rien sur la reste de la serrure et les écrous/boulons haut dessus la suspension ne sont pas peint non plus. A mon avis, la voiture a eu une repeint (qualité à voir de près et pas jugé par photos) dans une ou sa couleur d'origine ''Nissan '920' Gold, des fois appelé 'Safari Brown' en Japon - même couleur que JFK ?

Combien des Zs en Europe ont eu les mannettes d'inclinaison des sieges comme ça ?

Commentaire

C'est une US sans aucun doute - ne pose plus des questions.

Pour la peinture, vous êtes dûr - à mon avis c'était fait expres car il n'y a rien sur la reste de la serrure et les écrous/boulons haut dessus la suspension ne sont pas peint non plus. A mon avis, la voiture a eu une repeint (qualité à voir de près et pas jugé par photos) dans une ou sa couleur d'origine ''Nissan '920' Gold, des fois appelé 'Safari Brown' en Japon - même couleur que JFK ?

Combien des Zs en Europe ont eu les mannettes d'inclinaison des sieges comme ça ?
                      pour moi, aucune en France, vu qu'on les a eu fin 71...

me trompe-je?
                      ========================================
                      D'un Z qui veut dire...

Commentaire

etant pro de la carrosserie cette auto a ete repeinte et restaurée alors si c'est a l'americaine pro ça le fait sinon il faut y aller avec un aimant!!!!

Commentaire

Chargement...
                        X