Annonce

Réduire
Aucune annonce.

240Z pas cher

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 240Z pas cher

http://www.carandclassic.co.uk/car/C357980 €3000

Si le mec lâche un peu ça peut m'intéresser! Y a visiblement du boulot quand même!
    sigpic

Commentaire

N'attends pas trop longtemps car à ce prix la, boulot ou pas, c'est donné !

Commentaire

3000 livres sterling ou 3000€ ?
        Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

3000 livres
          sigpic

Commentaire

€3600/£3000 - c'est pareil - affaire pour une 240Z européen complète avec radio d'origine, pare-choc nickel.....mais toit ouvrant aussi

Commentaire

Elle est en Belgique visiblement! On a quelqu'un qui peut la voir dans les parages?
              Je l'ai contacté par mail disant que j'étais intéressé
              sigpic

Commentaire

A qui tu fait confiance ?

Commentaire

Hé hé,
                  Ben j'ai l'impression d'être entouré de gens sérieux! Et puis toute information serait bonne à prendre. ..
                  sigpic

Commentaire

Quand j'ai demandé d'un ami de voir une 240Z pour moi vu la distance...il l'acheté ......mais je lui ai converti vers les Zs donc j'étais heureux.

L'araignée et la mouche

"Est-ce que vous vous promenez dans mon salon?", A déclaré l'araignée à la mouche,
                    «C'est le plus joli petit salon qui vous ont jamais fait espion;
                    La façon dans mon salon est un escalier tournant,
                    Et j'ai beaucoup de choses curieuses un pour montrer quand vous êtes là. "

"Oh non, non", a déclaré la mouche peu », me demander en vain,
                    Pour qui monte votre escalier tournant
                    Peut-jamais redescendre. "

[Montrer]
                    «Je suis sûr que vous devez être fatigué, ma chère, avec l'envolée si haut;
                    Allez-vous reposer sur mon petit lit? "Dit l'araignée à la mouche.
                    "Il ya de jolis rideaux tirés autour, les feuilles sont fines et minces,
                    Et si vous aimez se reposer un peu, je vais te border serré! "

"Oh non, non", a déclaré la petite mouche ", car j'ai souvent entendu dire,
                    Ils n'ont jamais, ne se réveillera jamais, qui dorment sur votre lit! "

Dit l'araignée rusée à la mouche: «Cher ami ce que je peux faire,
                    Pour prouver la chaude affection que j'ai toujours eu pour vous?
                    J'ai dans mon garde-manger, bon magasin de tout ce qui est bon;
                    Je suis sûr que vous êtes le bienvenu - vous s'il vous plaît de prendre une tranche "

"Oh non, non", a déclaré la petite mouche: «Monsieur genre, qui ne peut être,
                    J'ai entendu ce qu'il ya dans votre garde-manger, et je ne veux pas voir! "

«Créature Sweet!", A déclaré l'Araignée », vous êtes plein d'esprit et vous êtes sage,
                    Comment sont tes ailes beau gaze, comment sont tes yeux brillants!
                    J'ai un petit miroir sur mon étagère de salon,
                    Si vous intervenir un instant, cher, vous devrez vous voir. "

«Je vous remercie, monsieur doux», dit-elle, «pour ce que vous êtes heureux de dire,
                    Et offrez-vous maintenant bonjour, je vais appeler un autre jour. "

L'araignée se tourna autour de lui à propos, et alla dans son antre,
                    Pour bien il savait la mouche idiote allait bientôt revenir:
                    Donc, il tisse une toile subtile, dans un petit coin cachette,
                    Et mettre sa table prête, dîner sur la mouche.

Puis il sortit à sa porte, et joyeusement fait chanter,
                    «Viens ici, ici, assez Fly, avec la perle et argent aile;
                    Vos robes sont de couleur verte et violette - il ya une crête sur la tête;
                    Tes yeux sont comme le brillant diamant, mais les miens sont ternes comme du plomb! "

Hélas, hélas! comment cela très bientôt Fly peu idiot,
                    Entendant ses paroles flatteuses, rusés, venus lentement voltigeant par;
                    Avec bourdonnement des ailes, elle accrocha en haut, puis près et plus près drew,
                    Ne pensant qu'à ses yeux brillants, et la teinte vert et violet -
                    Ne pensant qu'à sa tête huppée - mauvaise chose folle!
                    Enfin,
                    Jusqu'à sauté l'araignée rusée, et farouchement tenu son jeûne.
                    Il la traîna jusqu'à son escalier tournant, dans sa tanière sombre,
                    Dans son petit salon - mais elle en sortit jamais!

Et maintenant, chers petits enfants, qui peut lire cette histoire,
                    Au ralenti, stupides paroles flatteuses, je vous prie de ne voie prêter attention:
                    Vers une mauvaise conseillère, le cœur et près œil et l'oreille,
                    Et prendre une leçon de cette histoire, de l'araignée et la mouche.

~ Par Mary Howitt, 1829

Commentaire

Bleu comme la mienne (sous la couche de bleu nuit), autoradio Hitachi d'origine,
                      le becquet arrière et le spoiler avant ne sont pas visibles mais peut-être démontés comme le pare choc arrière.
                      En tous les cas "dans son jus", même les panneaux de portes ne sont pas abimés par des haut-parleurs aditionnels.

Commentaire

Ben oui - dans son jus, sans accidenté (à verifier), jamais 'restauré'....parfait.

Commentaire

Tape Datsun : http://www.classic-car-spirit.be/cotation

Commentaire

ouais.... 240Z état excellent = 15.500 €
                            et pour la 260Z, même état = 14.000 €

on peut causer ....
                            Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

Envoyé par gil2clair Voir le message
                              ouais.... 240Z état excellent = 15.500 €
                              et pour la 260Z, même état = 14.000 €

on peut causer ....
                              Va cherche le Belge qui tu vend sa 240Z à €15500....à mon avis il y a plus qui va te vend leurs 260Z à €14000.

Commentaire

Chargement...
                              X