Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Encore une 240Z pas cher.....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Sean Voir le message
    Epave - Un CG plus quelques pièces à sauvé !
    Project long - En mauvaise état mais pourra être restaurer !
    Project court - En moyen état mais qui peut être déjà rouler !
    BEG* - Besoin peut être une peinture, regarnissage, révision mécanique !
    TBE* - Besoin quelques petites bricoles. à finir !
    quasiment parfaite* - Rien à dire !

Epave - une reconstruction et souvent moins cher d'en prends une autre.

Projet long - En mauvaise état mais pourra être restaurer donc en restent pas plus qu'une Z en TBE du même modèle.

Et donc pour celle avec le kit? Sachant qu'il y a du mastic + mousse expansive sur de la rouille ?
    Comment tu fais pour sauver une C.G d'une caisse qui va finir à la ferraille... ?
    Quelle* valeur aura ce bout de papier avec un numéro qui n'existe plus ?
    Dernière modification par Sixenligne, 18 janvier 2013, 18h08.
    [URL="http://www.datsun-france.com/forum/showthread.php?t=3569"]Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)[/URL]
    BMW E9 2800CS 1970
    Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

Straight-six engine only! :cool:

Commentaire

Envoyé par Sixenligne Voir le message
      Et donc pour celle avec le kit? Sachant qu'il y a du mastic + mousse expansive sur de la rouille ?
      Comment tu fais pour sauver une C.G d'une caisse qui va finir à la ferraille... ?
      Quel valeur aura ce bout de papier avec un numéro qui n'existe plus ?
      Mon pauvre ami......??????????

1) Il ne faut pas juger une voiture pas les photos - voir la voir et décide si ça correspond à une épave ou projet !

2+3) à discuter...en PM

Commentaire

Envoyé par Sixenligne Voir le message
        Quel valeur aura ce bout de papier avec un numéro qui n'existe plus ?
        Un morceau de tôle et un morceau de papier, parfois, ça a plus de valeur qu'une tonne de ferraille !

Commentaire

Envoyé par nissag250 Voir le message
          Un morceau de tôle et un morceau de papier, parfois, ça a plus de valeur qu'une tonne de ferraille !
          Oh naughty boy :

http://www.leboncoin.fr/equipement_a...91.htm?ca=12_s

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message
            Mon pauvre ami......??????????

1) Il ne faut pas juger une voiture pas les photos - voir la voir et décide si ça correspond à une épave ou projet !

2+3) à discuter...en PM

1) Pas besoin d'aller la voir!! Et toi, poserais-tu un kit sans même t'occuper de la caisse avant ? : http://www.team-go-on.com/t2213-la-240z-de-fifitalie

2+3) Tu connais donc les conséquences... Sean, nous ne sommes pas en Angleterre!!

Pour finir, j'ai l'impression que j'en énerve plus d'un (Mais, ne m'a t-on pas cherché au début de ce topic? )
            Je l'ai dit, c'est seulement un avis personnel et ce n'est surtout pas moi qui vais changer le prix d'une épave de Z.
            J'arrête donc cette discussion ici, qui ne mènera à rien de toute façon...
            [URL="http://www.datsun-france.com/forum/showthread.php?t=3569"]Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)[/URL]
            BMW E9 2800CS 1970

Commentaire

j'ai en resto une facel vega FV1 cab 9 exp construit,arrive du canada il y a 20

ans et en etat de rouille avance expertise 250000frs a l'epoque!!!!!donc ce

n'est pas l'etat qui compte mais la valeur essaye de trouve une abarth 2000

sur base de simca 1000 de 1963 si vous en trouve une meme en epave vous

etes riches!!!!!
              /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

Commentaire

Les Abarth ! que des voitures de rêve ! une 1000 TC même fausse , une 1600 OT, etc.... quel pied !

Commentaire

je rejoint Sixenligne sur la cote de cette épave, donne la a un carrossier et baisse toi pour ne pas te prendre un cléf à mollette en pleine poire
                  Là on parle d'une restau sur des années, avec un fric monstre à mettre dedans, ça vaut le coup sur des autos rares, pas sur une Z qu'on va trouver a 15000€ en très bon état et utilisable quasi de suite
                  Si t'as pas eu une Datsun avant 40 ans, c'est que t'as raté ta vie...

Commentaire

Les Abarth ! que des voitures de rêve ! une 1000 TC même fausse , une 1600 OT, etc.... quel pied !
                    Fichiers attachés

Commentaire

Envoyé par ducmonstro Voir le message
                      je rejoint Sixenligne sur la cote de cette épave, donne la a un carrossier et baisse toi pour ne pas te prendre un cléf à mollette en pleine poire
                      Là on parle d'une restau sur des années, avec un fric monstre à mettre dedans, ça vaut le coup sur des autos rares, pas sur une Z qu'on va trouver a 15000€ en très bon état et utilisable quasi de suite
                      mais dans ce cas qu'elle soit a 3000 ou 500 ça ne change pas grand chose!!!!!
                      /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

Commentaire

mais dans ce cas qu'elle soit a 3000 ou 500 ça ne change pas grand chose!!!!!

Effectivement, tout a la valeur de ce qu'on veut lui donner: j'ai vu des restauration de juvaquatre à la limite de l'art, pour une auto qui n'ira jamais au dessus de 6000€, mais parfois, il faut savoir dire stop et se poser la question si le jeu en vaut la chandelle
                        tout comme ta facelle, je pense pouvoir monter haut pour le tarif de la restau de ma colo 4x4: il en reste si peu... par contre je n'envisage pas de mettre autant dans une voiture "trouvable a pas trop chère"
                        Si t'as pas eu une Datsun avant 40 ans, c'est que t'as raté ta vie...

Commentaire

Ce n'est pas Sean qui disait de ne pas comparer une Z à une ZX par hasard... ?

Pendant que l'on y est, on peut aussi comparer une Rolex "bling, bling" à une autre marque de montre de "bonne manufacture" ?

Bien sûr on peut valoriser une marque et une auto en particulier (comme la Z), mais la clientèle ne sera jamais la même que celle de Porsche, Ferrari, où autres...
                          Tout simplement parce que tout ça, c'est seulement et uniquement pour la frime... Où un coup de coeur, mais il n'y aura pas de passion.

Tout tourne autour d'une valeur... Plus tu est riche et bizarrement, plus tu aura de copains.. Ce n'est pas vrai ?
                          Comme pour les Z, nous sommes sans cesse à essayer de leurs trouver un prix... Et le plus haut possible! La preuve on en parle encore maintenant!!

Comme quoi, tout cela, c'est bien qu'une question d'argent... "Tu aura beau être passionné par la Z, mais si tu n'a pas les moyen, alors passe ton chemin!"
                          BMW E9 2800CS 1970

Commentaire

On peux aussi comparé un moteur 6 en ligne Jaguar et un 6 en ligne Datsun lol Sa c'était la partie je te renvoie sa dans les dents .

Je suis pas fan de la FV1 par contre, plus la HK500

Je pense que maintenant la FV1 doit valoir plus de 250 000frs, sa devrait tourner plus vers une fois et demi la cote de la HK500 au moins non?

Allez trouver les Porsche 356 VGGT ou les 356 Abarth, vous êtes riches aussi!

Pour en revenir à la Z, je pense que au mieux on peux récupéré les pièces mécaniques qui vont avec la vente de la voiture, trop trafiqué cette carrosserie.
                            Dernière modification par Ichika, 18 janvier 2013, 19h30.
                            Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

1978 Datsun Sunny en Daily

1978 Datsun 200L // Stand By

1970 Nissan President V8 // attente carburateur

Commentaire

Envoyé par Ichika Voir le message
                              On peux aussi comparé un moteur 6 en ligne Jaguar et un 6 en ligne Datsun lol Sa c'était la partie je te renvoie sa dans les dents .

Je suis pas fan de la FV1 par contre, plus la HK500

Je pense que maintenant la FV1 doit valoir plus de 250 000frs, sa devrait tourner plus vers une fois et demi la cote de la HK500 au moins non?

Pour en revenir à la Z, je pense que au mieux on peux récupéré les pièces mécaniques qui vont avec la vente de la voiture, trop trafiqué cette carrosserie.

Ohh, tu est en train de dire que le L6 Datsun n'est pas aussi beau que celui d'une Jag?
                              Attention, il y en a qui ne vont pas aimer!
                              On peut même pas frimer avec un moteur Datsun...! Pfff vive le L6 Jag!
                              BMW E9 2800CS 1970

Commentaire

Envoyé par Ichika Voir le message
                                Même une 356 tout court, tant qu'elle est "matching number"...
                                Quand on sait que c'est +/- une base de cox, avec une carrosserie Porsche... Hum...
                                BMW E9 2800CS 1970

Commentaire

Chargement...
                                X