Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut tout le monde !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci pour le lien lazeum.
    Et pour Johann79 oui c'est bien moi que tu a vu quant tu était au garage Renault, ta 240 et superbe.

J'aurais voulu faire un petit sondage sur le fait de transformer sa Z en JDM ou Devil Z, voir vos réactions argumentées car ça me titille un peu de le faire sur la mienne. Cela m'aiguillera dans ma décision. Je c'est pas si il faut ouvrir un topique pour ça, mais bon ...
    Merci d'avance
    Dernière modification par julien 2+2, 18 janvier 2013, 17h28.

Commentaire

bienvenu Julien
      Si t'as pas eu une Datsun avant 40 ans, c'est que t'as raté ta vie...

Commentaire

Envoyé par julien 2+2 Voir le message
        J'aurais voulu faire un petit sondage sur le fait de transformer sa Z en JDM ou Devil Z, voir vos réactions argumentées car ça me titille un peu de le faire sur la mienne. Cela m'aiguillera dans ma décision. Je c'est pas si il faut ouvrir un topique pour ça, mais bon ...
        Merci d'avance
        Cherche sur le forum, t'imagine bien que ce sujet a déjà été abordé x1000
        Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

salut julien et bienvenue sur le forum.
          j'ai eu l'occasion de voir ta 260z et je me demandais va tu garder les longues porté dans la calandre ou la laisser telle quelle.

Commentaire

Je ne sais pas, pourquoi ?

Commentaire

c'était simplement par curiosité

Commentaire

Je pense que oui car c'est des Marshall des années 80 ou voir fin 70, donc d'époque.

Commentaire

Envoyé par Lazeum Voir le message
                  Cherche sur le forum, t'imagine bien que ce sujet a déjà été abordé x1000
                  +1 . Haaa la devil Z.
                  Et n'oublier pas!!!:eek: "Sans maîtrise la puissance n'est rien".:D

Commentaire

La devil Z est censée être équipée de 2 turbos et triple carbus...

Perso, j'ai jamais vu ce montage et je ne suis pas sûr qu'on puisse soufflé dans des carbus type Weber ou Minkuni!!!

Sinon, vraiment sympa ta Z julien!
                    Moi:
                    Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                    Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Ah...mais combien des 2+2s sont-la style JDM en France ? C'est plus originale sur une 2+2 et les ext d'ailes raccourci le 'look' de la voiture...
                      Fichiers attachés

Commentaire

c'est vachement chouette les chassis longs, et en plus c'est un meilleur équilibre de rapport en poids.
                        vive la 2+2 !

Commentaire

La rouge sans parechoc arrière (la 3e photo) est vraiment celle qui m'a réconcilié avec les 2+2, elle est magnifique.
                          Elle a aussi un bombe atomique sous le capot : stroker L31, double AAC en tête, 24 soupapes, bi-turbo.

Commentaire

Avoir un style JDM est peut être déplacé si l'on a pas la motorisation. C'est vrai que le look est ahurissant, mais se qui me fait mal au cœur c'est de découpé les ailes. Sinon si le moteur est "stock" et que l'on a des jantes large es que cela ne va pas réduire encore plus les perfs de la voiture ?

Commentaire

sans doute mais il vaut mieux commencer par avoir des freins, une suspension au top qu'un moteur qui envoie dans une auto de 40 ans avec des freins/suspensions du même age.

Commentaire

Oui, de toutes façons sa va être fait pour les suspensions et amortisseurs et mes freins sont neuf

Commentaire

Chargement...
                                X