Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut tout le monde !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Lazeum Voir le message
    La rouge sans parechoc arrière (la 3e photo) est vraiment celle qui m'a réconcilié avec les 2+2, elle est magnifique.
    Elle a aussi un bombe atomique sous le capot : stroker L31, double AAC en tête, 24 soupapes, bi-turbo.
    C'est vrai qu'elle est teeeerrrrible, l'orange, car sobre et équilibrée . c'est presque exactement ce que je veux faire à l'avant ( bel arrondi sans bavettes)
    a propos, c'est quoi le style JDM ? ( japan domestic market ? )

Commentaire

Envoyé par jizial Voir le message
      La devil Z est censée être équipée de 2 turbos et triple carbus...

Perso, j'ai jamais vu ce montage et je ne suis pas sûr qu'on puisse soufflé dans des carbus type Weber ou Minkuni!!!

Sinon, vraiment sympa ta Z julien!
      L28 bi turbo sa c'est ok . Mais en effet avec des DCOE Jamais vu. faudrai voir si qq un la fait sur le net
      Fichiers attachés
      Et n'oublier pas!!!:eek: "Sans maîtrise la puissance n'est rien".:D

Commentaire

Envoyé par julien 2+2 Voir le message
        Avoir un style JDM est peut être déplacé si l'on a pas la motorisation. C'est vrai que le look est ahurissant, mais se qui me fait mal au cœur c'est de découpé les ailes. Sinon si le moteur est "stock" et que l'on a des jantes large es que cela ne va pas réduire encore plus les perfs de la voiture ?
        Si tu découpes les ailes, c'est sans retour ! gaffe à bien resouder au mig complètement ET traiter inter-exter avec soin, ça va devenir un nid à rouille sinon. j'ai mis deux jours à temps plein pour faire les deux passages arrières !

Commentaire

Envoyé par julien 2+2 Voir le message
          mes freins sont neuf
          La 260Z 2+2 est quand même lourde et les freins d'oigine ne sont pas trop dimenssionnés pour une conduite sportive...
          Moi:
          Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
          Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

As-tu déjà vu ce lien? il te guidera vers plein de chose pour mieux comprendre nos Z.

Index des Sujets Techniques

Pour faire un montage turbo avec des DCOE, il faut un "surge tank" comme celui d'HKS ou de Cartech. Il y en avait un à vendre sur ebay récemment qui est parti pour une bouchée de pain (300€)
            Il faut aussi un collecteur d'admission court (pas un Cannon comme le mien)

Pour les carbus, il faut les modifier un peu: flotteur en plastique au lien de ceux en laiton qui ne tiennent pas les surpressions, des joints toriques revus pour les axes de papillon et sans doute d'autres petits trucs.
            Il faut aussi penser à l'allumage qui doit être revu complétement.
            Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

Envoyé par Meg@man Voir le message
              L28 bi turbo sa c'est ok . Mais en effet avec des DCOE Jamais vu. faudrai voir si qq un la fait sur le net
              Dur à loger avec une conduite à gauche
              ========================================
              D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Envoyé par datsun240z Voir le message
                Dur à loger avec une conduite à gauche
                He ben vous savez quoi . J'ai trouve sa ... Le HKS SURGE TANK http://www.youtube.com/watch?v=YbxYUz77G2Q , http://www.youtube.com/watch?v=NivolNXwhi4 ,qui resemble etrangement à celui que l on peut voir dans le manga de wangan.

Conclusion je dit " Ne pas vendre la peau de l'ours ... " C'est donc à creuser plus en profondeur si on peut mettre turbo sur ce systeme, il doit etre possible d'en mettre deux...
                Fichiers attachés
                Dernière modification par Meg@man, 19 janvier 2013, 16h24.
                Et n'oublier pas!!!:eek: "Sans maîtrise la puissance n'est rien".:D

Commentaire

Envoyé par nissag250 Voir le message
                  a propos, c'est quoi le style JDM ? ( japan domestic market ? )
                  Présque - Japanese Domestic Market.

Bien sûr - l'orange/rouge est une 280Z 2+2 !

Commentaire

As-tu déjà vu ce lien? il te guidera vers plein de chose pour mieux comprendre nos Z.

Index des Sujets Techniques

Pour faire un montage turbo avec des DCOE, il faut un "surge tank" comme celui d'HKS ou de Cartech. Il y en avait un à vendre sur ebay récemment qui est parti pour une bouchée de pain (300€)
                    Il faut aussi un collecteur d'admission court (pas un Cannon comme le mien)

Pour les carbus, il faut les modifier un peu: flotteur en plastique au lien de ceux en laiton qui ne tiennent pas les surpressions, des joints toriques revus pour les axes de papillon et sans doute d'autres petits trucs.
                    Il faut aussi penser à l'allumage qui doit être revu complétement.
                    Autant pour moi, je n'avais jamais vu d'application turbo avec des DCOE...
                    Moi:
                    Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Envoyé par jizial Voir le message
                      Autant pour moi, je n'avais jamais vu d'application turbo avec des DCOE...
                      Tu ne peux pas tout savoir, je ne t'en veux pas

Commentaire

Tu ne peux pas tout savoir, je ne t'en veux pas
                        Monsieur est trop bon!!!

En fait le surge tank est une boite à air qui peut prendre des pression du turbo... C'est ça?
                        Moi:
                        Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

oui, ça remplace le plenum des version à injection.
                          C'est une boite avec une entrée d'air provenant du turbo, une sortie allant vers la dump valve et des prises de pression pour contrôler le pilotage moteur (waste gate, dump, boost controller, etc.)

Commentaire

Chargement...
                          X