Annonce

Réduire
Aucune annonce.

260Z 2+2 Belgique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 260Z 2+2 Belgique

http://www.carandclassic.co.uk/car/C358253

".....is originally from Belgium in 1975 and is the 1560th factory....."

J'assume il va dire GRLS30- 001560 no de chassis.

Mail envoyé
    sigpic

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message
      http://www.carandclassic.co.uk/car/C358253

".....is originally from Belgium in 1975 and is the 1560th factory....."

J'assume il va dire GRLS30- 001560 no de chassis.
      En effet 001560 pour le numero de chassis. Me voila demasqué , C'est ma 260 qui est en mise en vente . J'aurai préfairez donner la chance à un belge avant tout car elle ce font de plus en plus rare chez nous. Mais bon voila avec la crise, le belge est devenu tres econome et pense tout avoir pour moin que la valeur. Maintenan l'annonce ce trouve sur le forum ... Les personne interessée peuvent me contacter.
      Si vous voulez l'annonce en français c'est par ici : http://fr.kapaza.be/namur/datsun-260z-69474147.htm.
      Je rajoute egalement qu elle a besoin d un reglage carbu, qui si elle est pas vendue avant sera fait quand la neige ne sera plus de la partie . Je ne la sort pas quand il pleut ( sauf si il ce met à pleuvoir et que je suis sur la route il va de soi ) ou quand il neige, autant dire qu elle ne roule pas souvent et ce relax dans son garage sauf en été.
      Dernière modification par Meg@man, 18 janvier 2013, 13h49.
      Et n'oublier pas!!!:eek: "Sans maîtrise la puissance n'est rien".:D

Commentaire

Veux 6.000€ viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!

Commentaire

Bon elle roulera jusqu'en corse?
          sigpic

Commentaire

Donc ici aussi :

http://www.datsun-france.com/forum/s...ead.php?t=3544

Bonne vente -désolé pour toi.

Mais je t'assure que ".....pense tout avoir pour moin que la valeur"...n'est pas que les Belges. !

Commentaire

Donc ici aussi :

http://www.datsun-france.com/forum/s...ead.php?t=3544

Bonne vente -désolé pour toi.

Mais je t'assure que ".....pense tout avoir pour moin que la valeur"...n'est pas que les Belges. !
              Oui c'est elle lol . J'ai meme plus c'est photos la. C'etait quand je l'avais achetée. Mais pour quoi désolé ?

Commentaire

Envoyé par julien Franceschi Voir le message
                Bon elle roulera jusqu'en corse?
                Elle a parcouru 140km sans souci , sans chauffe. Mais la corse je peux rien garantire. Elle est jamais sortie de belgique . Mais bon en la ménageant je pense pas qu il y aurai de souci.

Commentaire

C'est une Nissan, en plus une Z - avec un peu de prépar bon sens, elle va faire les kms ET tu aura de l'aide dispo (j'en suis sûr) par les gens ici sur toute la descente.

Désolé car je le trouve triste d'avoir besoin/envie de vend une Z - pas plus.

Commentaire

Désolé car je le trouve triste d'avoir besoin/envie de vend une Z - pas plus.
                    Oui, ce n'est que partie remise, je t'en ai deja parler en pv. Mon reve c'est une 240z . C'est pour sa que meme une fois vendue, je ne quitte pas le forum. Egalement pour venir voir vos belles à SPA quand vous y venez.
                    Mais hela j'ai beaucoup de frais inatendu dans la maison que je retape et jaimerai en profiter cette année avec ma petite famille.
                    Resultat prioritée à la famille oblige, je vend ma Z. Mais pas sans une certaine pincette au coeur.

Commentaire

L'ete approche, je retire donc de la vente ma 260Z pour le moment. Je commence le remplacement de certaine pieces . Une refection complete de mes SU 240Z . Montage du collecteur inox, montage d un bequet et quelque autres babiole . Espere l'avoir fini pour venir vous la montrer à Spa. Elle sera remise en vente apres les modification.

Commentaire

Profite encore de ta belle!
                        sigpic

Commentaire

J'ai hâte de la voir à Spa donc.

Commentaire

Arf j'ai fait une boulette . On ne sais plus lire les numeros sur mes SU, donc j'ai commande un peut à l'oeil et c pas le bon kit . Je vais le mettre en vente sur le Forum sa pourra peut etre aider quelqu un . De plus cherche un joint de collecteur neuf bien sur ( je vais poster aussi sur ce sujet) . Donc voila Aide bien venue une idee pour reconnaitre de quel carbu de 240z il s'ajit.

Commentaire

Les cloches sont assemblées avec 3 vis ou 4 vis selon les années
                              ========================================
                              D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Chargement...
                              X