Annonce

Réduire
Aucune annonce.

260Z 2 places avec triples

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 260Z 2 places avec triples

http://www.leboncoin.fr/voitures/422472571.htm?ca=12_s

Encore une qui est en vente depuis des lustres... surement pas dans le prix vu le travail à faire...?? Quelle cote vous lui attribuez?

Commentaire

Envoyé par Hub280ZX Voir le message
      Encore une qui est en vente depuis des lustres... surement pas dans le prix vu le travail à faire...?? Quelle cote vous lui attribuez?
      Originalement à €13k et comment tu la compare contre ça ailleurs à €7990 ? :

http://www.novaweb.fr/component/expa...n/datsun-240-z

Quelle travaux pense tu qu'il y a à faire sur la bleu sauf une peinture plus tard (selon le vendeur) ?

Commentaire

Aubagne ! Ma ville natale en plus!
        sigpic

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message
          Originalement à €13k et comment tu la compare contre ça ailleurs à €7990 ? :

http://www.novaweb.fr/component/expa...n/datsun-240-z

Quelle travaux pense tu qu'il y a à faire sur la bleu sauf une peinture plus tard (selon le vendeur) ?
          Difficile à dire pour les travaux à prévoir...
          Comment explique tu une baisse de 13000€ à 7500€?
          La France ne va pas bien. Les gens ont besoin d'argent...
          [URL="http://www.datsun-france.com/forum/showthread.php?t=3569"]Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)[/URL]
          BMW E9 2800CS 1970
          Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

Straight-six engine only! :cool:

Commentaire

Si à 13000 elle n'est pas vendue depuis au moins un an, je suppose que ça finit par faire réfléchir sur le prix de vente. Je suppose aussi qu'il a du avoir des visites et des contacs, alors c'est souvent l'avis des acheteurs qui finit par revenir au raisonnable!
            C'est peut-être l'affaire de l'année, mais encore une fois, il faut la voir en détail pour juger objectivement. Je ne vois pas d'autre solution...

Commentaire

Travaux sur le plancher! Que sur le plancher? A creuser mais en tout cas c tentant, enfin je parle pour moi. ..
              sigpic

Commentaire

Envoyé par julien Franceschi Voir le message
                Travaux sur le plancher! Que sur le plancher? ..
                Normale sur une Z et ça ne doit pas fait peur.

Commentaire

Ha non c pas ce que je dis mais ca peut expliquer la baisse de prix!
                  sigpic

Commentaire

J'aime bien la couleur . il y a un topic qui parle et donne les references des couleurs d'epoque et d'origine sur les Z ?
                    Et n'oublier pas!!!:eek: "Sans maîtrise la puissance n'est rien".:D

Commentaire

Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                      Si à 13000 elle n'est pas vendue depuis au moins un an, je suppose que ça finit par faire réfléchir sur le prix de vente.
                      Explique moi stp l'autre en vente (blanche à Lyon) à €20000 de plus ?

Commentaire

A voir mais ça devient intéressant comme ça devant nos écrans
                        Il suffit cependant que la voiture ne soit pas réglée, qu'elle fume, qu'elle ne freine pas pour rebuter aussi les visiteurs intéressés. Ce sont des petits soucis mais ça peux aussi expliquer cette valeur.
                        C'était le cas de la mienne lors de la vente: pas de cv, pas de frein, des trucs qui tremblent partout, etc. pour 50€, tout été réglé, comme quoi.
                        Dernière modification par Lazeum, 20 janvier 2013, 20h24.
                        Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message
                          Explique moi stp l'autre en vente (blanche à Lyon) à €20000 de plus ?
                          Je n'expilque rien, Sean, je suppose en me mettant à la place du vendeur... Si un gars a une auto qu'il ne veut plus garder, et qu'il paye un garage pour la stocker, une assurance sans rouler, etc... il va la proposer à un prix qui est la fin de ses soucis! Tout est imaginable, même la situation qu'explique Mathieu...De 13000 à 7500, c'est brutal, mais c'est le marché! En tous cas, si à 13000 c'était au delà de bien des budgets, elle risque de ne pas trainer à 7500...

Commentaire

c'est celle que j'ai vue au castellet en octobre.le proprio voulait la garder, voulais la vendre, voulait la garder,...bref.
                            elle roule, le proprio etait venu avec sur le circuit (parking) mais a besoin d'une remise en etat,...meme les branches d'essuie-glace sont peinte en bleue.
                            mais bon,... la description de l'annonce colle relativement bien a la realite.
                            ERD
                            260 Z 2+2 (la guepe)

Commentaire

Il parle de plancher malade quand même dans l'annonce...
                              Moi:
                              Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                              Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Chargement...
                              X