Annonce

Réduire
Aucune annonce.

USA, L24 avec SUs d'origine......

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • USA, L24 avec SUs d'origine......

    http://www.youtube.com/watch?v=m8YEpwgl7xY

    La musique.....

  • #2
    Pour la musique et les tours qu'elle prend.... il n'y a pas que les SU's!!

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Hub280ZX Voir le message
      Pour la musique et les tours qu'elle prend.... il n'y a pas que les SU's!!
      Oui......mais pas des Webers...

      Commentaire


      • #4
        D'accord, ce ne sont pas des Weber, mais on doit pouvoir pulvériser les SU's avec des Weber!

        Commentaire


        • #5
          Un Immense merci, Sean, de défendre la monte d'origine ! A force de faire comme les veaux et de ne regarder que l'herbe du pré d'en face, on loupe parfois une très belle touffe !!!! Et ça c'est dommage de louper une belle touffe ...

          Quand je regarde cette vidéo, franchement, je ne vois pas pourquoi j'irais chercher autre chose ! Mais entre nous, ce serait des webers sous le capot, je dirais pareil ... et puis le son micro d'un caméscope, relayé par le son du pc portable ... on a une vague idée de la réalité ... mais ça a l'air vachement sympa !!!!!! Et elle avance cette chignole !!!!!
          You know what ?

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Hub280ZX Voir le message
            D'accord, ce ne sont pas des Weber, mais on doit pouvoir pulvériser les SU's avec des Weber!
            .......sauf dans les classes ou il faut garder l'admission d'origine.....comme ici :

            http://www.hscc.org.uk/resources/70s...rt%20Final.pdf

            2 des premières 3 de Classe 'B' sont les Datsuns....admission et freins de série.

            Commentaire


            • #7
              Euh origine origine... La taille des SU n'est pas montrée!!! (Ce n'est pas une attaque contre les SUs car j'en remettrai surement dans la rouge une fois que j'aurai revu/rénové son moteur d'origine...)

              Par contre, je pense que les pièces en mouvement dans le moteur ont été très travaillées niveau allègement!!!

              Et quid du confort de la conduite sur route avec un tel moteur???
              Dernière modification par jizial, 23 janvier 2013, 22h26.
              Moi:
              Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
              Datsun 180B 1977 Grise

              Commentaire


              • #8
                Le moulin prend juste un peu plus que d'origine effectivement (9000tr/m???).
                Elle fait effectivement un bruit canon. Les L6 font un joli bruit quoiqu'il arrive dès que tu poses une ligne un peu libre.

                Webers?? this is icing on a cake nothing more! hhiihihi
                Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par jizial Voir le message
                  Par contre, je pense que les pièces en mouvement dans le moteur ont été très travaillées niveau allègement!!!

                  Et quid du confort de la conduite sur route avec un tel moteur???
                  Tes sérieux ? C'est un moteur de course....et tu parle du confort sur la route ? Allez mon papi....regardez bien la R30 pour le comfort.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Sean Voir le message
                    Allez mon papi....regardez bien la R30 pour le comfort.
                    Toujours la provocation!!...

                    Je vais aller chercher ma canne va!!
                    Moi:
                    Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                    Datsun 180B 1977 Grise

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est moi qui vous ai mis le lien depuis déjà deux jours ! vous retardez les mecs !

                      http://datsun-france.fr/forum/showth...?t=5600&page=3
                      post N° 57 !

                      Commentaire


                      • #12
                        Abuse, je n'avais pas vu ton lien...
                        Moi:
                        Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                        Datsun 180B 1977 Grise

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par nissag250 Voir le message
                          c'est moi qui vous ai mis le lien depuis déjà deux jours ! vous retardez les mecs !

                          http://datsun-france.fr/forum/showth...?t=5600&page=3
                          post N° 57 !
                          Et donc on pense pareil car je vais dire que les SUs marchent bien.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par jizial Voir le message
                            Toujours la provocation!!...
                            Envoyé par jizial Voir le message
                            Et quid du confort de la conduite sur route avec un tel moteur???
                            ...........ben oui - moteur course = course. Moteur route (même des fois avec les track-days) = route. Inutile des comparés.

                            Commentaire


                            • #15
                              Allez, j'embraye, parceque là, on frise le délire!

                              1. Oui, je suis content d'être papy et de faire rouler mes Datsun et Nissan sur la route ET sur la piste.

                              2. Non, je ne mettrai pas le doigt dans la pure auto de course, parceque je peux tout revendre, et je ne suis même pas certain de pouvoir espérer un modèle compétitif exclusif.

                              3. Quel championnat (s) en France pour un tel projet? on est pas dans la culture anglaise, alors si il faut participer en Angleterre ou au niveau européen, il faut une écurie, et financer une équipe.

                              4. Je suis pour continuer à observer ce qui se fait de merveilleux sur nos bases, mais surtout ne pas confondre ce que l'on peut faire, avec ce que l'on rêve de faire, avec des objectifs inatteignables de toute façon.

                              5. Il est temps d'ouvrir une section "racing", dédiée aux modèles qui n'iront jamais sur la route, qui ne seront pilotables que par des moins de 45 balais, et qui visent l'extrême préparation... (budget en dessous de 80 000 euros interdit!)

                              On pourra lire, s'enthousiasmer, rêver, mais surtout ne pas participer, parceque à chaque fois que l'on évoque la piste, on est hors sujet pour les puristes, et on finit par comprendre que tout ce que l'on dit n'a aucun intérêt.

                              Des candidats?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X