Annonce

Réduire
Aucune annonce.

280Z E Bay (USA)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 280Z E Bay (USA)

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Datsu...US_Cars_Trucks

La première est très jolie!!!

ça coute combien a rappatrié même sans idée de faire les papiers français??
    Moi:
    Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
    Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Envoyé par jizial Voir le message
      La première est très jolie!!!

ça coute combien a rappatrié même sans idée de faire les papiers français??
      ........tu dois mieux savoir que les plupart d'ici.

Commentaire

Je peux savoir oui... mais je suis sûr aussi que quelques gens ont une idée précise...??
        Moi:
        Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Je peux savoir oui... mais je suis sûr aussi que quelques gens ont une idée précise...??
          Pas possible sans savoir le prix de vente.

Un ami en Norweige viens juste d'acheté ça :

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/S30-/...#ht_500wt_1183
          Dernière modification par Sean, 23 janvier 2013, 23h41.

Commentaire

En fait, ce n'est pas un moteur que je cherche, mais une caisse saine... Tout le reste je l'ai!! Ahahah
            Moi:
            Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

En fait, ce n'est pas un moteur que je cherche, mais une caisse saine... Tout le reste je l'ai!! Ahahah
              Tu n'as pas une caisse saine....toi ?

Prend mon avis, achete une voiture complète et roulante....puis.....

Commentaire

Je n'ai qu'une 260Z 2+2...
                Je cherche une caisse qui sera consacrée à un projet plus piste afin que la première redevienne une voiture de ballade...
                Moi:
                Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Je n'ai qu'une 260Z 2+2...
                  Je cherche une caisse qui sera consacrée à un projet plus piste afin que la première redevienne une voiture de ballade...
                  Veut-tu dire qu'une 2+2 est moins adapté qu'une 2 places pour la piste ? Nissag - ou est tu ?

Commentaire

Sean, tout n'est pas noir ou blanc!!!

Les 2 ont leurs avantages et les pistes ne sont pas toutes les mêmes!!!!
                    Il y a une différence entre un circuit avec beaucoup de virages serrés et un circuit avec des grandes courbes à passages rapide en appui...

C'est embêtant, épuisant et non productif d'avoir toujours à se justifier alors que mon discours est plutôt souple concernant les Z et pas "1 ou 0"... Si tu t'interresse à ce que je dis depuis des années, tu remarqueras que je ne dis pas que les 2+2 sont les meilleurs ou que les 2 places sont les meilleurs!!!!!!!! Chacune ont leur potentiel...
                    Bref... Bonne journée!
                    Moi:
                    Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Hée Zen ami - pendant les années tu me taquine que les 2+2s sont aussi bon voir mieux.

You have a nice day too.

Commentaire

Sean, tout n'est pas noir ou blanc!!!

Les 2 ont leurs avantages et les pistes ne sont pas toutes les mêmes!!!!
                        Il y a une différence entre un circuit avec beaucoup de virages serrés et un circuit avec des grandes courbes à passages rapide en appui...

C'est embêtant, épuisant et non productif d'avoir toujours à se justifier alors que mon discours est plutôt souple concernant les Z et pas "1 ou 0"...
                        Personne et surtout moi demande que tu te justifier Jizial. Maintenant si tu veut bien ouvrier ailleurs un sujet concernant ton projet, on peut discuter plus sérieusement.

Chacun son potentiel - oui. 2+2 pour certains pistes contre une 2 places....non, je ne suis pas d'accord.

Dans le monde de compétition - le but des pistes - il est plutôt normale a démarrer avec une caisse le moins cher car il faut ajouter tellements pièces dessus. Le temps pour refaire la caisse ne compte pas sauf vraiment pour les pros - time is money !
                        Dernière modification par Lazeum, 24 janvier 2013, 09h31.

Commentaire

Vu que Sean me demande, je vais donner mon humble avis.
                          Pas de chamailleries, les amis, les 2 types ont leurs défauts et avantages :

Je crois , et ce n'est pas par ce que j'ai une 2+2, que le chassis long est plus équilibrable , simplement en raison du poids ENORME du moteur à peine en arrière du train avant.
                          Donc à part en slalom ou petit circuit très serré ( Pouilly ?) le chassis long sera meilleur, quitte à chercher le poids ( y a t-il 50 kgs entre les deux ?) 30 cms de tôle fine plancher et toit , guère plus , un peu de verre, une banquette , ,bref pas grand chose .......
                          J'ai une Porsche 924 chez moi en pièces, peut être un jour, je mettrai le transaxe et la boite-pont alu sur la Z !!!! là je vais gagner sur les 38 kgs du pont !!!!! et en équilibre av:ar, la boite étant à l'AR ;
                          j'aurai jamais le temps de tout faire ...

Commentaire

Je vais dire simplement qu'il y a deux types des Zs en piste : pilotededimanches donc on peu allégé les voitures jusqu'a nos porte-monnées se seche et VHC qui doit suivre les fiches FIA :

260Z2+2 poids minimum = 1110kgs

240Z poids minimum = 915/920 et surtout en GrpIV maintenant 930kgs

180kgs d'écart et tous les deux ont le droite du même moteur L28.

Pour les pilotesdedimanche, ce qu'on peu faire pour allégé une GRLS sont appliquable vers une HLS donc qui va commencer à 1040 v. 1130 .... l'écart va theoriquement toujours rester.

'Swap' la pont R200 pour une R180 et perde encore des kilos....

Commentaire

Chargement...
                            X