Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Circuit des Remparts - Angoulême les 20-21-22 Septembre 2013

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ce circuit etant ultra court avec 3 epingles a bien negocier, j'ai deniché "LA" piece rare pour un roadster ..... un pont neuf d'epoque en ratio 5.125 si avec ca ca va pas tirer court je mis connais pas
    livraison dans les semaines a venir
    311 RACING TEAM

    Commentaire


    • #17
      Sexy......t'as vendu une rein ?

      Commentaire


      • #18
        je vais juste arretté de manger du fois gras des truffes et caviar pendant une semaine...
        non serieux
        j'etais meilleur encherisseur sur ebay motor a 0.99 dollars , mais je n'ai pas atteint le prix de reserve...
        du coup je l'ai eu en achat direct pour 380 dollars , ce qui n'est pas si chere que cela pour une piece de cette rareté dans sa boite d'origine
        et avec ca je pense deja au rallye avec le roadster 2000
        311 RACING TEAM

        Commentaire


        • #19
          Le plus compliqué, ça va être de garder les roues avant au sol!!

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par beny59 Voir le message
            je vais juste arretté de manger du fois gras des truffes et caviar pendant une semaine...
            non serieux
            j'etais meilleur encherisseur sur ebay motor a 0.99 dollars , mais je n'ai pas atteint le prix de reserve...
            du coup je l'ai eu en achat direct pour 380 dollars , ce qui n'est pas si chere que cela pour une piece de cette rareté dans sa boite d'origine
            et avec ca je pense deja au rallye avec le roadster 2000
            Superbe achat alors!!

            Félicitations!!
            Moi:
            Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
            Datsun 180B 1977 Grise

            Commentaire


            • #21
              Salut les jeunes,

              Je serais peut être intéressé. Cela va se confirmer dans le mois prochain si je suis dispo .

              Quelle est la date butoir pour la réponse?
              Une Ami 8 c'était bien, une 260z c'est mieux!

              Commentaire


              • #22
                J'aimerai bien venir... Mais je ne serais que très tard si je peux!!...
                Moi:
                Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                Datsun 180B 1977 Grise

                Commentaire


                • #23
                  Bon,

                  qui viennent pour du vrai et je vais m'organiser le logement.

                  Beny - roule tu toujours ?

                  Commentaire


                  • #24
                    oui je roule toujours (sauf incident avec la voiture d'ici la) plateau beltoise je crois de memoire
                    311 RACING TEAM

                    Commentaire


                    • #25
                      Je vais essayer de venir le 21 ou le 22 mais dans tous les cas je rentrerai dormir chez moi a Rochefort.

                      Commentaire


                      • #26
                        Pareil que Blaiz (je viens seulement de remarquer que tu habite à Rochefort... ), je n'y serai que pour 1 journée, le 21 où 22...

                        Pour le logement, j'ai n'ai pas assez de chambre... Mais il y a une place sur le canapé si cela tente quelqu'un... (sachant que je suis quand même à +1h d'Angoulème...)
                        Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
                        BMW E9 2800CS 1970
                        Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

                        Straight-six engine only!

                        Commentaire


                        • #27
                          Ah oui t'es pas loin . Va falloir qu'on s'organise quelque chose dans le coin un de ces 4.

                          Même proposition que Sixenligne, j'ai un lit double et un matelas une place a 1h30 d'Angoulême... Et j'ai un garage pour faire dormir votre Datsun

                          Commentaire


                          • #28
                            Ménacer (par manque des finances) d'être le dernière édition....donc venez pour en profiter et du soutenir.

                            Commentaire


                            • #29
                              J'oublié, la 240Z verte nickel (d'Angleterre) qui était en comparaison avec une Ford Capri dans le magazine Classic et Sportscar sera présente tant que spectateur comme nous.

                              Commentaire


                              • #30
                                http://www.circuit-des-remparts.com/...ramme-100.html

                                Bon, 'suis c*n ou quoi ?

                                Il y a des course le samedi ou dimanche ou les deux jours ?

                                Benoit, cours tu dans le (les ?) quel et quand stp ?

                                Qui va, quand et qui va en Datsun ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X