Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Freins - kit Wilwood à l'avant

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Freins - kit Wilwood à l'avant

Discs ventilés 280mm x 25mm, étriers 4x piston en alu et avec flexibles d'aviation. Discs quasi neuve, plaquettes ok mais bon, qu'on en monte un kit, c'est le moment des changer.

Pour monter sur les moyeux 240Z mais adaptable pour les 260Z/280Zs et avec les jantes de 7x 15'' diametre et +

Me servi sur toutes les pistes - marchent nickel (voir les vidéos) et avec une maitre-cylindre de série.

€600 a/d....

Je les change simplement car je vais monter les freins encore plus grande vu que mon projet ZG est encore plus exigent.
    Dernière modification par Sean, 31 janvier 2013, 09h20.

Tu vas mettre ça ? méfies toi, ça chauffe !

http://www.youtube.com/watch?v=jTPTx9lyJeg

Commentaire

Je ne peut pas regarder Utube d'ici au boulot mais avec mes jantes de 9x16, j'aurai l'espace des gros, gros disques et plus large avec les étriers à 6x pistons à l'avant. L'arrière risque de rester pareil et la voiture va peser 200kgs moins que la dernière après tout.
      Dernière modification par Sean, 29 janvier 2013, 19h09. Motif: Je n'ai pas droit d'un typo ! :-)

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message
        Je ne peut pas regarder Utube d'ici au boulot mais avec mes jantes de 9x16, j'aurai l'espace des gros, gros disques et plus large avec 6x étriers à l'avant. L'arrière risque de rester pareil et la voiture va peser 200kgs moins que la dernière après tout.
        6 étriers ?
        Tu veux dire 6* pistons par étrier ?
        C'est ton choix... Mais, quels sont les avantages de mettre de tels étriers?
        4* pistons ne suffisent pas ?
        Dernière modification par Sixenligne, 29 janvier 2013, 18h49.
        Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
        BMW E9 2800CS 1970
        Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

Straight-six engine only!

Commentaire

6 pistons j'imagine
          ========================================
          D'un Z qui veut dire...

Commentaire

oui, c'est ce que Martin a installé sur la sumo d'Hub : wilwood 6 pistons, et disques 298mm / 30 mm ;

mais il y a encore mieux, c'est français, mais faut sortir les € :

http://www.beringer-brakes.com/site.php

4 pistons, c'est déjà pas mal, et de toute façon , les freins, ça ralentit ......

Commentaire

Oula, qu'est ce que je raconte... Je voulais dire 4 pistons et non pas 2.
              Et 6 pistons par étriers, pas 3...
              Je vais aller dormir...
              Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
              BMW E9 2800CS 1970
              Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

Straight-six engine only!

Commentaire

Envoyé par nissag250 Voir le message
                oui, c'est ce que Martin a installé sur la sumo d'Hub : wilwood 6 pistons, et disques 298mm / 30 mm
                .....sauf que je compte sur quelques ch de plus ET je frein vraiment tardivement.

Plus la disc est grande (et ventilé bien sur), moins ça chauffe.

Commentaire

Chargement...
                X