Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Dead Z....chauffeur
Réduire
X
-
La vie habituelle aux US et pas chez nous...?
C'est trash, mais le gars sait à quoi il s'expose aux US!
Le commentaire est encore plus trash quand il dit que les balles économisent des impôts à fonds perdus!! ... Réaliste aussi, non?
Maintenant, quand on voit une mamie se faire bousculer et se retrouver à l'hosto avec une hanche cassée qui va mettre 8 mois à se resouder dans le meilleur des cas... et tout ça pour 7,50 euro dans le porte monnaie... il faudrait arrêter de plaindre l'auteur voyou!
A force de tolérer, on va y venir aux méthodes plus radicales, chez nous aussi, et même si c'est injuste, antidémocratique, politiquement incorrect, et j'en passe!
Aujourd'hui, si on passe une vidéo comme celle-là à l'école, on va droit au scandale, et tout le monde est persuadé que c'est impossible chez nous... parcequ'on est bien plus "civilisés"!
...Comme relevait Gilles à propos de la fin du monde: L'humanité... il y a longtemps qu'elle a disparu!!
Et si vous jugez le commentaire hors sujet, effacez... ça évitera de réfléchir sur la réalité.
Commentaire
-
http://fr.wikipedia.org/wiki/Snuff_movie ....Envoyé par Hub280ZX Voir le messageWhat do you mean? I wont cry for such a poor minded guy! And if drunk or poked, he was mad enough to drive anyway! They stopped him before he killed someone...
on n'a pas eu la mçeme education - tant mieux pout toi
!
Commentaire
-
Envoyé par antimitrail Voir le messageil trébuche sur quoi le type???

......moi j'pense qu'il fait un brutal evanouissement... surement du a la chaleur..
Commentaire
-
C'est qui vous maintenant Mr ? -The Riddler ?Envoyé par antimitrail Voir le messageil trébuche sur quoi le type???
Commentaire
-
-
-
On a tous des avis et la situation dégénère sans que rien ne change...
Après Jean-Marie, ton post n'est pas hors propos mais on va vite dériver sur un débat politique où l'on va mélanger nos pensées, nos opinions en étant en face de claviers chacun chez soit. Bref, ça va dégénérer

En tout cas, dommage, sa Z avait l'air jolie mais apparemment il ne la méritait pas.Mathieu - 72' 240z qui va bien!
Commentaire
-
Voilà un avis de modérateur tout à fait ... modéré !Envoyé par Lazeum Voir le messageAprès Jean-Marie, ton post n'est pas hors propos mais on va vite dériver sur un débat politique où l'on va mélanger nos pensées, nos opinions en étant en face de claviers chacun chez soit. Bref, ça va dégénérer

Que je partage totalement
même si j'avais envie d'enchaîner sur le même ton, je vais m'abstenir .
You know what ?
Commentaire

Commentaire