Annonce

Réduire
Aucune annonce.

admission weber /canon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• admission weber /canon

je met en vente une pipe canon pour moteur L24 L26 L28
    neuve n'a jamais été montée ni peinte , interieur polie miroir parfais d'origine diametre pour carbu de 40
    sans linkage (a faire). + 3 carburateurs weber 40dcoe provenance montage sur L28 (stock) ,peut servit en tres bon etat au vu des papillons gicleurs et autre aiguille de reglages. ont été entierement nettoyés /sablés et peint en noir peinture epoxy. tout les joints sont neufs (- de 2 mois)
    pret a etre montés , cornet metalique peint en rouge , mais possibilité d'avoir des chromés a la place aux choix si j'en ai encore en stock .
    tres tres bon etat .
    vendu cause changement de projet.
    prix de l'ensemble 800 euros + port
    Fichiers attachés
    311 RACING TEAM

precision ce sont des webers made in italie , avec prise de depressions sur chaque corps. trois numero de serie carbu identique
    311 RACING TEAM

Commentaire

Je pense que ça va interresser du monde ça!!!!
      Moi:
      Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
      Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

vendu
        311 RACING TEAM

Commentaire

Bonjour,

quels gain sur un moteur ancien comme sur ma z....

Commentaire

un son!
            un réactivité (à prouver)
            un meilleur remplissage du moteur (=perfs)!
            Des réglages plus fins pour des moulins modifiés
            Ils sont cools et beaux!

pour les moins:
            il faut savoir les régler, comme il n'y a pas de weber d'origine il n'y a pas de réglages clé en main
            la perte de la dépression à l'allumage qui se traduit par une perte de couple et de souplesse quand on n'est pas "pied dedans" que l'on compense avec un mélange plus riche, on consomme alors aussi plus. Quoiqu'avec le collecteur Cannon, la prise de dépression mériterait d'être tentée car tous les conduits communiquent entre eux.

Les moins se compensent si on le souhaite avec un allumage perfectionné et en lisant et en apprenant comment ils fonctionnent. Ils faut aussi quelques outils ou avoir des contacts qui ont ces outils
            Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

Envoyé par Lazeum Voir le message
              un réactivité (à prouver)

la perte de la dépression à l'allumage qui se traduit par une perte de couple et de souplesse quand on n'est pas "pied dedans" que l'on compense avec un mélange plus riche, on consomme alors aussi plus. Quoiqu'avec le collecteur Cannon, la prise de dépression mériterait d'être tentée car tous les conduits communiquent entre eux.
              pour la reactivité et la perte de couple , et de souplesse , il y a une solution pour cela ... , testée et approuvée sur un 4cyl mais pas encore sur le L6 ca va venir j'en parlerais un peu plus tard. tout ce que je peut dire c'est que ca va a l'encontre a l'inverse ) de toutes les regles de calcul que j'avais faisauparavant et qui etaient pourtant dans la norme weber.

pour ma part j'ai conservé une prise de depression sur le roadster avec une pipe qui communique entre chaque conduit , ca fonctionne bien mais il faut brider le tube de depression soit en le pincant soit avec un robinet pour trouver la bonne valeur de fonctionnement . sur le roadster 1600 ca fonctionne avec des carbus de 45
              311 RACING TEAM

Commentaire

J'ai ma solution aussi mais je détourne la dépression en utilisant l'angle papillon des carbus. Il faut pour cela un calculateur électronique cf. mon sujet sur le Megajolt.

Je suis bien curieux de savoir ce que tu as dans les cartons...

Commentaire

Envoyé par PH LAURENT Voir le message
                  Bonjour,

quels gain sur un moteur ancien comme sur ma z....
                  Faut travailler la culasse, AAC et collecteur/échappement pour en vraiment profiter.

Commentaire

Envoyé par Lazeum Voir le message
                    J'ai ma solution aussi mais je détourne la dépression en utilisant l'angle papillon des carbus. Il faut pour cela un calculateur électronique cf. mon sujet sur le Megajolt.

Je suis bien curieux de savoir ce que tu as dans les cartons...
                    pas trop compris ton systeme , je vais aller voir le poste , le seul probleme de ton systeme c'est qu'il n'est pas homologuer FIA
                    311 RACING TEAM

Commentaire

Envoyé par beny59 Voir le message
                      pas trop compris ton systeme , je vais aller voir le poste , le seul probleme de ton systeme c'est qu'il n'est pas homologuer FIA
                      Tu planques le mégajolt ( fausse cloison pare-feu) , et tu mets un faux distributeur !!

La FIA,..............

Commentaire

Il suffit juste ensuite d'expliquer au commisaire pourquoi les fils de bougies partent d'un boitier "additionel" au lieu de ton distributeur homologué Pas facile!

Commentaire

Tu mets des fils transparents comme la DB de 007 !

Commentaire

Chargement...
                          X