Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nos modèles vs. ...............?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nos modèles vs. ...............?

Vu la dernière comparatif (1ere page du site) entre une Capri MK1 et une 240Z.....j'aimerais bien savoir comment vous comparer les modèles suivants....pour éventuellement rédiger des articles et les propose aux magazines :

260Z 2+2 v.

280ZX (2pl et 2+2) v.

Fairlady Roadster (1.6 et 2.0) v.

Critère : prix départ à l'époque / spécification-gamme / prix et disponibilité aujourd'hui / choix personal / autres ?
    Dernière modification par Lazeum, 04 février 2013, 18h49.

Alors ça, c'est une super bonne idée !!!! Juste proposer les "duels" avec les arguments mettant en évidence l'intérêt de la comparaison comme tu le proposes, pour ne pas trop marcher sur les plates-bandes des journalistes (ils n'aiment pas ...), mais faire un peu de leur boulot quand même (ça, ils aiment bien !), c'est excellent !!! Et ça peut aussi cibler les revues mono-marque, si elles sont suffisamment objectives pour ne pas nous casser les pattes ...

Hop, on sort nos vieilles revues, et on propose des trucs ... il est vrai que certaines oppositions peuvent aussi intéresser, comme 240Z et Alpine A310, que seule la puissance (en 1600 VF pour l'Alpine) rassemble vraiment ...

Ca doit ouvrir plein de possibilités ! Bien vu Sean !

Sean, "versus" en français, on l'écrit plutôt "vs"... juste de l'info, pas une critique, on avait compris quand même ...
    Dernière modification par A2Z, 04 février 2013, 18h05.
    You know what ?

Commentaire

j'ai croisé une jaguar Type E cet aprem, elle serait a un gars qui habite a coté de chez moi, je veux bien lui demander de la sortir, mais ma Z est encore sur cale
      Si t'as pas eu une Datsun avant 40 ans, c'est que t'as raté ta vie...

Commentaire

Attn. L'idée ici c'est de noter les voitures vous considérez comme concurrents (par modèle de Datsun/Nissan) et donc comparable plus tard dans un article.

Per ex : 280ZX - BMW628csi, Porsche 924, Capri 2.8i, Supra 2.8i, RX-7, Alfa GTV 2.5....

et même la peut-être je me trompe.........

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message
          Attn. L'idée ici c'est de noter les voitures vous considérez comme concurrents (par modèle de Datsun/Nissan) et donc comparable plus tard dans un article.

Per ex : 280ZX - BMW628csi, Porsche 924, Capri 2.8i, Supra 2.8i, RX-7, Alfa GTV 2.5....

et même la peut-être je me trompe.........
          Je ne crois pas que le bi-rotor de la RX-7 puisse être comparé à quoique ce soit

Commentaire

260z 2+2 vs Porsche Panamera...... Si si.

Commentaire

Envoyé par yome2 Voir le message
              260z 2+2 vs porsche panamera......:d si si.
              ok !

panamera : 3.6l/300 cv/400 nm/ 1730 kgs
              Dernière modification par nissag250, 05 février 2013, 19h23.

Commentaire

Chargement...
              X