Annonce

Réduire
Aucune annonce.

risque d'une voiture importée.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• risque d'une voiture importée.

Bonjour, cette fois c'est pour une question....LOL

S'il me prenait l'envie d'acheter une voiture importée (je parle d'une voiture avec volant à droite mais qui a déjà sa carte grise française....donc rien à faire). quels sont les points dont je dois me méfier en fonction de sa provenance. Si c'est une anglaise? si c'est une japonaise?

merci.

Une voiture est une voiture, si les papiers sont bon et que la caisse aussi, je ne vois pas le problème
    sigpic
    L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
    Datsun 100A et Datsun 240Z.
    No matter what you drive so long as it's a Datsun !

Commentaire

j’entends tt le temps dire que les anglaises sont plus rouillées et les japonaises roule au sp100......mais je ne sais pas si c'est vrai ou des on dit....et si ca poserait problème...je ne sais pas.

Commentaire

Il faut faire attention aux gtr car il y a eu escroquerie avev des RTI fausses

Du coup, procédures en cours et certaines voitures immatriculées sont à vendre "en urgence" avant la fin de la procédure

À la fin, il faudra recommencer la RTI mais en faisant vraiment les adaptations...
        ========================================
        D'un Z qui veut dire...

Commentaire

aux GTR??.........sylvain, t'as cru que je cherchai une GTR??? je parle pour moi, pour mon futur achat.

Commentaire

Les embruns marins en Angleterre ont tendance à plus corroder les autos en Angleterre (quid du Japon qui est une île?)

Pour le SP100, c'est vrai que les autos japonaises sont souvent réglées pour des essence de meilleures qualité qu'en France ou qu'aux US. Après, tout est possible, une petite carto peut y remédier. Il y a aussi des marges de sécurité partout, le rsique de voir tout péter est quand même très faible.
            Dernière modification par Lazeum, 05 février 2013, 11h48.
            Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

Et si une voiture à des plaques Françaises - c'est quoi le problême ? Une CT déjà passé !

Appel moi direct car ilme semble que tu pose les questions générale sur une modèle spécifique.

Les voitures se rouille aussi en Japon qu'ici en Europe et la Japon a roulé sans ploimb 95 depuis les '70s !

Commentaire

Quand t'achètes une voiture, quel que soit l'origine, ces choses là sont à vérifier.
                En France il y a aussi des gruyères camouflés donc bon.
                sigpic
                L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
                Datsun 100A et Datsun 240Z.
                No matter what you drive so long as it's a Datsun !

Commentaire

ok, donc pas de choses spéciales à vérifier sur une japonaise ou une anglaise de plus qu'une de chez nous. je pose la question au cas ou. ben ça me rassure, ça me simplifie les choses.
                  merci.

Commentaire

Chargement...
                  X