Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Régularité historique des Lingons 2013...11-12 Mai

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Régularité historique des Lingons 2013...11-12 Mai

    Alors Eric, tu te paufines pour le faire cette année?
    Tu as avancé avec Claude, parceque je suppose que tu vises Pouilly avec le moteur central... pour garder la forme de la 240Z?

    Perso, ça tombe le week-end du 8 Mai, qui enchaîne avec l'Ascension le 9 Mai, donc le Vendredi 10 va sauter pour une ballade dans l'Ouest à l'air iodé avec retour Dimanche 12... Donc je n'y serai pas...

    Par contre, je pense qu'il serait intéressant de conserver les roadbooks, et pourquoi pas se le refaire en petit comité à l'occasion, histoire de goûter à la spécialité, maintenant qu'on en a pas mal parlé! Pas besoin de matos: On prend un simple chrono, et on se met dans le bain... pour voir?

    Encore une idée farfelue du Hub, mais si on ne se lance pas, on ne saura jamais comment ça marche! Mais autant faire un essai en dehors de toute organisation?

  • #2
    Up! Bump!! ??

    Commentaire


    • #3
      Depuis le temps qu'on lui demande mais son co-pilote fait défaut
      ______________________________________________
      Datsun Silvia S110 1981
      Datsun 240"GTO" 1973

      Commentaire


      • #4
        Et il ne t'a pas sollicitée pour un remplacement??

        Commentaire


        • #5
          En fait, pas de Lingons cette année ... la date tombe vraiment trop pas bien !!!! ET puis, pas envie de me prendre la tête en ce moment, c'est trop surbooké de partout !!!! Et il y a des tas d'autres chose à faire dont Pouilly en mars, la "Cote de Courcelles Val d'Esnom", en démonstration, une ronde du pays des 3 rivières à l'automne, une virée à gauche à droite en amoureux, et puis tout le reste de la vie de famille quand on ne tient pas à 3 dans une voiture ...

          Pour Pouilly, on verra la monture, mais la Z est gaillarde ! Si l'italienne n''est pas encore top, pas grave ! L'important c'est de pouvoir en profiter quand il fera beau avec l'azur au dessus de la tête !!!
          You know what ?

          Commentaire

          Chargement...
          X