Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DOC 260Z 2+2 an 77

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• DOC 260Z 2+2 an 77

Salut,
    je cherche un plan de la voiture coté pour vérifier si elle rentre sur la remorque que l'on me prête. longueur de la remorque 3,51 m hauteur des ridelles 21cm. Si j'arrive à faire dépasser la voiture de 63 cm vers l'avant de la remorque c'est good!
    sigpic

4.42m et empattement 2.60m

Les ridelles de 21cm... No sé
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

Commentaire

L'empattement c'est à l'axe des roues je crois... les roues font combien d'origine abec les jantes alu?
      sigpic

Commentaire

En général, c'est du 195x70 en 14
        D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Donc 50cm de diamètre si je ne me trompe pas, ce qui ferait 3, 10 m bords de roues. Me faudrait quand même la distance pare choc/roue avant et arrière. ..
          sigpic

Commentaire

Il te manque un pneu je crois

63cm plutôt
            D'un Z qui veut dire...

Commentaire

0.85m entre l'axe de roue et le bout du pare choc (mesure à l'instant sur 240z au mètre ruban...)

Donc l'arrière, environ 1m entre l'axe de roue et le bout du parechoc (par soustraction des données ci dessus)
              D'un Z qui veut dire...

Commentaire

En gris me manque 30cm...
                sigpic

Commentaire

Rien ne t'empêche de laisser l'AR déborder, (pas plus de 1.50 m) , et de mettre l'avant au maximum sur la flêche .

Commentaire

Envoyé par nissag250 Voir le message
                    Rien ne t'empêche de laisser l'AR déborder, (pas plus de 1.50 m) , et de mettre l'avant au maximum sur la flêche .
                    Et Nissag250 peut mésurer la sienne car j'ai qu'une 260Z 2 places sous mes mains actuellement.

Commentaire

La mienne fait 3m03 si les roues rentrent je demonte les rampes et c'est bon
                      sigpic

Commentaire

Sur ordre de no't président, voici les cotes " à la louche" relevées sur ma 260 2+2:
                        distance axe roue AR- pare-choc ( déport ou porte à faux AR : environ 900 mm
                        distance axe roue avant-parechoc avant ( déport ou porte à faux AV : environ 800 mm)
                        empattement (axe à axe ) 2600mm environ total : 4.30 m environ
                        largeurs AV et AR : exter du pneu à exter du pneu : estimées car je n'ai plus rien à voir avec ça : environ 1,55 m AV , et 1.60 m AR sans garantie .

Commentaire

Bon alors avec la mienne c mort! V voir ac celle d'un pote elle fait 3m45
                          sigpic

Commentaire

Autre possibilité! Il me la descend gratuitement sur Toulon! Seul ic... j'achète la voiture sans la voir! Mais je garde quand même mon délais de rétractation. .. qu'en pensez vous?
                            sigpic

Commentaire

Envoyé par nissag250 Voir le message
                              Sur ordre de no't président,
                              Je l'adore quand tu m'obier . Merci.

Julien - si le prix est comme je pense et tu as vu des photos d'en dessous...c'est une grosse risque ?

Commentaire

Chargement...
                              X