Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DOC 260Z 2+2 an 77

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par julien Franceschi Voir le message
    Autre possibilité! Il me la descend gratuitement sur Toulon! Seul ic... j'achète la voiture sans la voir! Mais je garde quand même mon délais de rétractation. .. qu'en pensez vous?
    Délai de rétractation pour vente entre particuliers ?

Je crois que c'est foutu !
    Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

Non c un pro
      sigpic

Commentaire

Sauf s'il y a un loup manifeste caché que tu découvres, s'il la descends... Je pense aussi que la messe est dite

Elle est loin de Toulon ? Cela te fait gagner beaucoup?
        Car de Toulon ou de n'importe où, de toutes les façons, il faut une remorque à moins qu'elle soit roulante
        ========================================
        D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Elle est a Clermont Ferrand. Le bonhomme doit descendre sur Toulon au garage de son père le WE du 2 il m'a dit que ce serait l'occasion mais qu'elle ne se presenterai qu'à cette date. La voiture est roulante mais y a une révision freins à faire pour passer le ct. Moi je peux partir de Toulon pour rentrer à bastia et après chez moi osef le ct. ...
          sigpic

Commentaire

Non c un pro
            là, tu as tout ce que tu veux savoir.....

Délais de réflexion, de rétractation ou de retour - 27/04/2012
            Types de contrats Délais de réflexion ou de rétractation Modalités de renonciation:
            sur papier libre, par courrier recommandé avec avis de réception (AR)
            1. Crédit à la consommation Rétractation : 14 jours
            à compter du jour de l'acceptation de l’offre préalable de contrat de crédit Renvoi du bordereau de rétractation détachable à l’organisme prêteur, sous pli recommandé avec avis de réception
            2. Immobilier
            2.1.1 Crédit immobilier Réflexion : 10 jours à compter de la réception de l’offre de crédit. Par lettre recommandée avec avis de réception
            2.1.2 Renégociation par voie d’avenant au contrat de prêt Réflexion : 10 jours à compter de la réception du projet d’avenant Acceptation de l'avenant par lettre recommandée avec accusé de réception
            2.2 Construction et acquisition d'un logement à usage d'habitation (comptant ou crédit) Rétractation : 7 jours
            à compter de la réception de l'acte ayant pour objet l'acquisition ou la construction de l'immeuble à usage d'habitation (l'acte doit avoir été adressé à l’acquéreur par lettre recommandée avec avis de réception). Par lettre recommandée avec avis de réception
            3. Démarchage à domicile Rétractation : 7 jours
            à compter de la signature du contrat de commande ou de l’engagement d’achat.
            Aucun paiement ne peut être exigé pendant ce délai. Renvoi sous pli recommandé avec AR, dans les délais, du formulaire détachable OBLIGATOIREMENT joint au contrat.
            4. Ventes à distance (Télé-Achat, Internet...) Rétractation : 7 jours francs
            à compter de la livraison de la commande. Renvoi du produit à l'expéditeur - frais de retour à votre charge.
            5. Enseignement à distance Réflexion : 7 jours

après la réception du projet de contrat ou du plan d’étude,

puis pendant 3 mois, possibilité de rétractation avec indemnité compensatrice ne pouvant dépasser 30% du prix.

sauf pour les langues étrangères, délai de réflexion supplémentaire de 15 jours

Par lettre recommandée avec avis de réception
            6. Assurance vie Rétractation : 30 jours calendaires révolus à compter du jour où la souscripteur est informé de la conclusion du contrat. Par lettre recommandée avec avis de réception.
            Remboursement de la prime se fait dans un délai d’un mois à compter de la réception de la lettre recommandée.
            7. Agences matrimoniales/
            Courtage matrimonial Rétractation : 7 jours
            à compter de la signature du contrat
            (AUCUN VERSEMENT ne peut être exigé pendant ce délai) Par lettre recommandée avec avis de réception
            8. Contrats de jouissance de biens immobiliers en temps partagé Rétractation : 14 jours à compter du jour de la conclusion du contrat.
            Aucun versement ou engagement du versement à quelque titre ou sous quelque forme que ce soit ne peut avoir lieu durant ce délai de rétractation Renvoi du formulaire de rétractation détachable sous pli recommandé avec avis de réception.

Donc, in the baba..
            .

Commentaire

Ben non 4 vente a distance!
              sigpic

Commentaire

Bon allez! Perso je suis pas un fanjo mais la je la sens bien... concessionnaire de voitures de luxe et imports américain depuis 86 le mec connais bien la voiture m'avait proposé de venir la voir en la mettant sur le pont sans savoir que je venais de loin. .. prix de départ 7800 eur car sans ct lachee a 6000 et plus negociable sinon il la garde car 80 voitures sur le parc et budget moyen des autos entre 40 et 120000 eur. 6000 ca le debarasse....point!
                Je suis prêt a entendre vos conseils mais suis trrs tees chaud pour me la faire livrer a toulon. Un ami a moi vend des voitures labas (aauto sur la garde) et c'est lui qui la eeceptionerai.
                Voila vous savez tout
                sigpic

Commentaire

4. Ventes à distance (Télé-Achat, Internet...) Rétractation : 7 jours francs
                  à compter de la livraison de la commande. Renvoi du produit à l'expéditeur - frais de retour à votre charge.

Sauf que si le "pro" amène l"auto chez toi, et que tu l'achètes, ce n'est plus de la vente à distance !

Mais, maintenant, tes sources sont peut-être si fiables que tu es prêt à faire la transaction. Il est connu que "les conseilleurs ne sont pas les payeurs" ! Alors, si tu le sens, fais-le !

Il vaut mieux avoir des regrets que des remords

Commentaire

Julien, mon avis: Si il la descend par la route de Clermont Ferrand à Toulon, à moins d'être une tête brulée (et je ne pense pas vu son activité existante et le stock de ses autos), tu auras au moins la confirmation qu'elle est vraiment roulante!
                    Ensuite, demandes-lui un examen à la transaction avec vue en dessous sur un pont, et un essai en passager sur la route.
                    Là, tu aura de quoi décider objectivement, et à mon avis sans trop de doutes!
                    A 6000 pour ce qu'on en a vu, tu minimises le risque!
                    Fonce... ou n'y va pas: C'est ta décision!

Commentaire

Xème rebondissement!
                      Je donne un acompte pour livraison je la paye à Toulon!
                      Les points à revoir sur la voiture. Vu qu'elle n'a pas roulé depuis belle lurette, Révision des freins pour CT et par sécurité nettoyage du réservoir.
                      Moi ça me coûte moins cher pour la faire rentrer, et je garde la sécurité de na pas payer la voiture. La voiture est à l’abri dans un hangars depuis qu'elle est rentrée au garage. Selon les dires du Vendeur châssis très saint rouille présente en très faible quantités et non perforante sur des pet's de peinture. Aucune cloque, chromes en très bon état. Auto qui roulait peu et qui était très soignée par son ancien proprio qui visiblement était collectionneur. Papiers de dédouanement réalisé, manque juste le CT pour la préfecture.
                      voila
                      sigpic

Commentaire

Vos avis?
                        sigpic

Commentaire

Vos avis?
                          Sans avoir vu la voiture ni des photos de pret et surout l'en dessous/bas de caisse - tu nous demande beaucoup.

A part d'une peinture eventuellement et les réparations de carros typique, elle va avoir les frais de 'remise en route' eg refection des freins, joints remplacer car sêche, ligne d'échappement rouillé/perforé etc...

Une 260Z 2+2 en état nickel vaut combien ? Reduire la cout de la voiture vers chez toi dans l'espoir que tu as moins que la différence pour terminer la voiture !

Il y a quand mêmes les inconnus sans avoir vu et tester la voiture. A toi mon ami.

Commentaire

Là suis tellement chaud que je regarde deja pour les pièces. Plaquettes disques flexibles liquide, produits pour restauration du réservoir, bougies etc... y a pas mal de choses sur ebay! Je me demandais quitte à faire si c'était très coûteux d'améliorer le freinage avec des kits adaptables. ..
                            sigpic

Commentaire

Je me demandais quitte à faire si c'était très coûteux d'améliorer le freinage avec des kits adaptables. ..
                              Ah...LA question et il y a plusieurs gens qui va te donner plusieurs réponses...... mais un petit kit des discs ventilés avec étriers 4-pistons me deplaire pas....cherche une pas cher mais pas lourde non plus.

Commentaire

Tu es déjà bien atteint par le virus...
                                Même si il y a des choses à revoir, lances-toi! C'est mon avis... à décider sur place quand tu la verra!

Commentaire

Chargement...
                                X