Annonce

Réduire
Aucune annonce.

panne decompteur 300 ZX turbo 1988

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • panne decompteur 300 ZX turbo 1988

    Mon compteur km est en panne.
    Avez vous une idée concernant l'origine de la panne sachant que j'ai déja procédé au changement du capteur de boite.
    Merci par avance pour votre aide. Je cherche également les pièces car elles ne sont plus dispo chez Nissan.

    Michel Zuger

  • #2
    Bonjour

    Avant de te répondre, sache que nous demandons à chaque nouveau membre de se présenter dans la section dédiée. ça permet de mieux se connaître et de savoir pourquoi les membres du forum sont ici. Les possesseurs de 300zx viendront vers toi sans soucis.
    Introduction des membres


    Pour ton problème malheureusement, je n'ai pas souvenir d'avoir rencontrer ce genre de problème.
    Il faudrait voir sur la documentation technique de l'auto dispo sur le net au moins en anglais et regarder ce que dit ce dernier.
    Il existe des moyens de diagnostic pour éliminer les potentiels problèmes uns à uns jusqu'à trouver la panne.

    Pour trouver les manuels => Google, "Service Manual Z31"

    et bienvenue!
    Mathieu - 72' 240z qui va bien!

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      je traite le même problème sur une 300ZX de 88, le compteur est en cause, j'ai vérifier le signal sinusoïdal du capteur, il arrive bien jusqu'au compteur mais le compteur ne bouge pas pourtant il reçoit tout alim, masse et tout...

      Est ce que tu as eu en même temps un problème de jauge à carburant?

      Regarde la tension qui arrive sur le fil Noir jaune qui est dans le coffre connecteur de jauge blanc cristal
      est ce que tu as une chute de tension? Moi j'ai trouvé que 8,8V la chute se produit dans le tableau de bord du coup la jauge monte plus à fond, même avec le plein!
      + de Z dans le sud!!!
      Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
      260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
      1/2 240Z GR4 en fin de restauration
      280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

      Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
      10ans, 7ans et 4ans...

      Commentaire

      Chargement...
      X