Annonce

Réduire
Aucune annonce.

280ZX IMSA Turbo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 280ZX IMSA Turbo

    Vends kit Tamiya echelle 1

    J'ai 98% des pièces pour remonter une 280ZX IMSA Turbo
    Le projet est à monter, les pièces du kit sont toutes chez Martin (désolé j'ai perdu la boite )

    Caisse 280ZX 2 places UK 100% sans rouille avec kit posé par un shop pro Anglais. C'est le même que la SUMO. Mais avec un spoiler ZXR nismo (idem Paul Newman). J'ai discuté des modifs à faires avec Martin qui a validés les concepts (plus qu'à lui faire faire si vous voulez des trains roulants réglables type BMW GpA, arceau club ou full, combinés réglable). Rien d'irréparable n'a encore était fait

    Moteur/boite/pont 280ZX Turbo Europe (200ch) + Kit admission KKS Japon (3 boîtiers papillons + pipe 6 en 6) + ECU SDS (tout est réglable depuis l'auto par une écran de contrôle SANS ordi) + Turbo t3/T4 (pas du chinois) + downpipe 3" avec valve intégrée + intercooler... (+150ch sans forcer)

    Jantes Rota 9x17 et 9.5x17 avec pneus - Koni jaunes (reconditionnables)

    2 baquets Corbeaux

    Bref, je ne pourrais pas toucher à l'auto avant au mieux 18 mois, elle ne coûte rien mais ne sert pas non plus... Si l'un de vous à envie de prendre le relais... J'ai finalement autant de plaisir à voir la 240Z jaune chez Benny que quand elle était ds mon garage. Donc aucun regret. Mais je ne la vends qu'à un membre du Forum ou a quelqu'un qui saura la trouver ici et donc qui en a vraiment envie. Ce n'est pas une histoire de finance mais de temps et de passion!

    L'étiquette sur la boite est de 6 000 euros (prix coûtant)
    [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
    [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
    HiLux mk5 ;)
    HiAce mk6 :o
    BMW R100RS Motorsport :eek:
    280ZX Turbo IMSA :D
    BW Outrage 21 1980 :cool:

  • #2
    Je vois que tu as encore moins de temps que moi!
    Mais en fait, non...C'est le nouveau Sprintex qui te fait changer d'avis?
    Là, je suis déçu, Boomer...J'étais parti sur le challenge des deux IMSA en France, l'une en supercharger et l'autre en turbo, histoire de se motiver respectivement... et tu jettes l'éponge?

    Bon, ben les gars, j'ai une annonce: Boomer est passé dans la classe des vieux qui préfèrent admirer les autos des autres...Je suis le premier en peine, et je suis certain de ne pas rester seul dans l'équipe!

    Si tu as d'autres raisons, oublie ce post, mais la déception subsiste! Il fait trop pourri à La Rochelle l'hiver... ca doit être ça!

    Commentaire


    • #3
      Non justement, c'est pour que la ZX se fasse rapidement si possible. Moi ou un autre je m'en tape, c'est l'auto qui importe. Je suis comme toi, j'ai envie de voir rapidos une ZX IMSA Turbo et Compresseur. C'est un peu dommage d'attendre plus d'un ans si quelqu'un est prêt tout de suite!

      Mais si elle ne part pas ce n'est pas grave du tout. Reste que des Datsun un peu spéciales j'en ai quelques unes encore dans mes cartons... pour jusqu'à mes 100 ans
      [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
      [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
      HiLux mk5 ;)
      HiAce mk6 :o
      BMW R100RS Motorsport :eek:
      280ZX Turbo IMSA :D
      BW Outrage 21 1980 :cool:

      Commentaire


      • #4
        Et pour le climat Pas un flocon de tout l'hiver, une nuit à -01 pour l'instant. C'est pô drole et pô d'saison!
        [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
        [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
        HiLux mk5 ;)
        HiAce mk6 :o
        BMW R100RS Motorsport :eek:
        280ZX Turbo IMSA :D
        BW Outrage 21 1980 :cool:

        Commentaire


        • #5
          OK, je comprends. Il ne reste plus qu'à convaincre un éventuel intéressé.
          Si tu as des projets, laissons le temps au temps...
          Pour le climat, c'est bien ce que j'avais perçu en passant une paire de Noëls à Jard sur Mer... Je préfère les collines champenoises, et un peu plus de continental...

          Commentaire


          • #6
            Tu est sûr de vouloir la vendre à ce prix alléchant, juste pour la voir finie 1an plus tôt ?
            Dommage...
            En tout cas, si j'avais les moyens je n'hésiterais pas...
            Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
            BMW E9 2800CS 1970
            Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

            Straight-six engine only!

            Commentaire


            • #7
              Je ne la vends pas... je propose de passer le flambeau kapiche
              [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
              [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
              HiLux mk5 ;)
              HiAce mk6 :o
              BMW R100RS Motorsport :eek:
              280ZX Turbo IMSA :D
              BW Outrage 21 1980 :cool:

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par boomer Voir le message
                Vends kit Tamiya echelle 1

                J'ai 98% des pièces pour remonter une 280ZX IMSA Turbo
                Le projet est à monter, les pièces du kit sont toutes chez Martin (désolé j'ai perdu la boite )

                Caisse 280ZX 2 places UK 100% sans rouille avec kit posé par un shop pro Anglais. C'est le même que la SUMO. Mais avec un spoiler ZXR nismo (idem Paul Newman). J'ai discuté des modifs à faires avec Martin qui a validés les concepts (plus qu'à lui faire faire si vous voulez des trains roulants réglables type BMW GpA, arceau club ou full, combinés réglable). Rien d'irréparable n'a encore était fait

                Moteur/boite/pont 280ZX Turbo Europe (200ch) + Kit admission KKS Japon (3 boîtiers papillons + pipe 6 en 6) + ECU SDS (tout est réglable depuis l'auto par une écran de contrôle SANS ordi) + Turbo t3/T4 (pas du chinois) + downpipe 3" avec valve intégrée + intercooler... (+150ch sans forcer)

                Jantes Rota 9x17 et 9.5x17 avec pneus - Koni jaunes (reconditionnables)

                2 baquets Corbeaux

                Bref, je ne pourrais pas toucher à l'auto avant au mieux 18 mois, elle ne coûte rien mais ne sert pas non plus... Si l'un de vous à envie de prendre le relais... J'ai finalement autant de plaisir à voir la 240Z jaune chez Benny que quand elle était ds mon garage. Donc aucun regret. Mais je ne la vends qu'à un membre du Forum ou a quelqu'un qui saura la trouver ici et donc qui en a vraiment envie. Ce n'est pas une histoire de finance mais de temps et de passion!

                L'étiquette sur la boite est de 6 000 euros (prix coûtant)
                J'aime tes jantes....et tu m'as rien dit ce soir.... !

                Commentaire


                • #9
                  It deserves more than a 5 min chat
                  [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
                  [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
                  HiLux mk5 ;)
                  HiAce mk6 :o
                  BMW R100RS Motorsport :eek:
                  280ZX Turbo IMSA :D
                  BW Outrage 21 1980 :cool:

                  Commentaire


                  • #10
                    Yes indeedy !

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Sean Voir le message
                      Yes indeedy !
                      Boomer, tu peux me passer quelques photos et descriptifs de cette ZX par mail afin que je transmette tout ça à mon père, au cas où il se sente l'âme de s'amuser...??
                      Moi:
                      Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                      Datsun 180B 1977 Grise

                      Commentaire


                      • #12
                        on travaille tous pour nos pères!!!lol

                        Commentaire


                        • #13
                          Paul Newman a commencé sa carrière de pilote à 47 ans
                          [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
                          [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
                          HiLux mk5 ;)
                          HiAce mk6 :o
                          BMW R100RS Motorsport :eek:
                          280ZX Turbo IMSA :D
                          BW Outrage 21 1980 :cool:

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci Boomer!!!

                            Projet impressionnant!! Je fais suivre à mon père avec toute l'explication.

                            Je reviendrai vers toi dés que j'en serai plus...
                            Moi:
                            Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                            Datsun 180B 1977 Grise

                            Commentaire


                            • #15
                              OK tiens moi au courant.
                              [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
                              [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
                              HiLux mk5 ;)
                              HiAce mk6 :o
                              BMW R100RS Motorsport :eek:
                              280ZX Turbo IMSA :D
                              BW Outrage 21 1980 :cool:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X