Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un nouveau petit jeune en 260z 2 places

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un nouveau petit jeune en 260z 2 places

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis tout nouveau sur le forum et dans le monde des « Z ».

Je me présente : Je m’appelle Titouan Renauldon. Je suis né en mai 1992. J’ai 20 ans.
    Je suis le propriétaire d’une Citroën Ami 8 (Que diable ! Quelle puissance !) depuis 3 ans.
    Mon père est décédé il y a maintenant deux ans. La mécanique et la passion pour les « voitures âgées » ont vite été un refuge.
    Juste après son décès et pour ne pas baisser les bras je me suis mis en tête de faire le 4L Trophy. Pour ceux qui ne connaissent pas, le 4l Trophy est un raid automobile destiné aux étudiants dans un but humanitaire. Nous partons de France et déposons de nombreuses fournitures scolaires aux enfants les plus démunis du Maroc.
    J’ai acheté avec un ami une 4l. Avec l’aide d’un garage nous avons refait la partie moteur. De mon coté j’ai refait l’aménagement intérieur et une partie de la peinture extérieure.

De retour à la maison je me suis mis à retaper mon Ami 8. C’est chose faite.

Mais bon, une Ami 8 c’est bien mais une 260z c’est mieux ! C’est chose faite !

Je suis le propriétaire d’une 260z en deux places. Un album existe sous mon profil.
    Je suis allé l’a chercher à Marseille il y a une semaine. Après quelques rebondissements et deux jours de route la voiture est arrivée dans mon garage.
    Je ferai suite de ce message prochainement.

Je tiens à remercier Sean, Martin et un autre pour les conseils qui m’ont permis de mener à bien ce retour de Marseille. Sans oublier vous tous, Zdistes de tous les jours !

Amicalement

Titouan
    Une Ami 8 c'était bien, une 260z c'est mieux!

Bienvenue

Belle balade!

J'ai hâte de lire ton récit
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Salut Titouan et bienvenue !

Belle expérience le 4L Trophy, ça doit être sympa

Commentaire

Envoyé par Titouan 260z Voir le message
        Un album existe sous mon profil.

Je ferai suite de ce message prochainement.

Je tiens à remercier Sean, Martin et un autre pour les conseils qui m’ont permis de mener à bien ce retour de Marseille.
        L'autre c'était datsun240z ici

J'ai hâte d'en voir encore une Z dans l'Ouest !

Commentaire

Salut!
          Sous le capot de ton AMI 8 ,tu as la même bombe que ma LNA, fais gaffe quand tu accélères, ce n'est pas pour les débutants des engins pareils !

Commentaire

Tu roules comme un fou avec ta LN sport

Bienvenue sur le forum
            Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

Bienvenu et félicitations pour ton achat!!!
              Moi:
              Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
              Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Bienvenu!

Dit donc tu passe du simple au quintuple.

T'étonne pas si tu te crois avec ta Z et que tout le monde te double alors que tu conduit l'ami 8, c'est normal!

J'ai roulé toute la semaine dernière en Mercedes classe B 200 turbo. Bah quand j'ai repris aujourd'hui ma Datsun qui n'est pas une Z (Pour un faucher comme moi, c'est la Z du pauvre!). Je me suis posé des questions ! C'est mauvais les habitudes!!!
                Dernière modification par Ichika, 05 mars 2013, 00h24.
                Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

1978 Datsun Sunny en Daily

1978 Datsun 200L // Stand By

1970 Nissan President V8 // attente carburateur

Commentaire

Bienvenue à toi ! Présentation bien sympa ... mais encore un du far west ... même que plus à l'ouest tu continues à la nage ! C'est un bon plan une voiture de collection comme dérivatif à la peine, ça me rappelle les débuts de ma 240 dans les mêmes circonstances ...

Pour ton ami Huit (drôle de prénom pour un pote ...), tu mets 3 moteurs cote-à-cote et t'as un Porcshe ... ou presque ...
                  Dernière modification par A2Z, 05 mars 2013, 09h46.
                  You know what ?

Commentaire

Bienvenue.
                    Je connais bien le 4L trophy,mon fils l'a fait 2 années de suite (2005 et 2006).Que du bonheur,le départ au Trocadéro était impressionnant.J'ai eu le droit à la prépa de la caisse (De bons souvenirs).La 4L roule toujours (J'ai refait récemment le longeron arriére droit).Je pense qu'il aurait du mal à s'en séparer.

Commentaire

Bienvenue au club,

Dans quel état est la Z? du travail a faire dessus?
                      Euh je suis nul, j'ai pas compris ou on trouve ton album photo. T'as un lien?

Commentaire

T'ain de Sainte-Marie ? Et tu n'es pas passé encore faire ta prez au Parrain local ? Boomo CorZeone !

Tssssssssssssss. T'aime le cheval ?
                        [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
                        [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
                        HiLux mk5 ;)
                        HiAce mk6 :o
                        BMW R100RS Motorsport :eek:
                        280ZX Turbo IMSA :D
                        BW Outrage 21 1980 :cool:

Commentaire

Salut!

Bienvenue, je me souviens bien de ta Z j'avais contacté le vendeur qui ne m'avais pas donné de réponse et pour cause! A ce que g pu comprendre t'étais déjà dessus
                          Alors les Weber ça envoie?
                          sigpic

Commentaire

http://www.datsun-france.com/forum/album.php?albumid=41

Mikuni et pas Weber
                            ========================================
                            D'un Z qui veut dire...

Commentaire

ha ok ! le vendeur disait Weber!
                              sigpic

Commentaire

Chargement...
                              X