Annonce

Réduire
Aucune annonce.

gp4 en Yvelines

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Noté, Didier!
    C'est quand ta date d'inauguration piste? Je viens prendre les photos...

Commentaire

C'est du boeuf ou de la chevaline ? N'importe...plus de salade pour moi. La petite au bout me semble 'fit'.

Commentaire

La liste des choses faites dessus est quand même assez cohérente. A voir ensuite la qualité du taf dessus
        Elle est à 5km maxi de là où dors la mienne, si quelqu'un est intéressé, ça serait amusant d'aller faire un tour
        Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

Envoyé par Lazeum Voir le message
          Elle est à 5km maxi de là où dors la mienne, si quelqu'un est intéressé, ça serait amusant d'aller faire un tour
          Ah ben là....t'es pas curieux ?

Commentaire

mouais, dans le doute je prends celle un peu plus bas à 2 200 000 euros Dites, on paye avec des anciens euros en Ardèche
            [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
            [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
            HiLux mk5 ;)
            HiAce mk6 :o
            BMW R100RS Motorsport :eek:
            280ZX Turbo IMSA :D
            BW Outrage 21 1980 :cool:

Commentaire

La faute de frappe qui oublie la virgule est un détail de nos jours....
              Je dirais 22000,00 Euro, et même à ce prix là, elle doit être en vente depuis près de 2 ans...

Commentaire

Envoyé par boomer Voir le message
                mouais, dans le doute je prends celle un peu plus bas à 2 200 000 euros Dites, on paye avec des anciens euros en Ardèche
                Pas des anciennes centimes - des sous ? Mais elle en bas a de la suspension, pont et freins de série.

Commentaire

Chargement...
                X