Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Joint collecteur.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Si, les MPS ca marche.
    Donne moi ton adresse exacte et je t'envoie ca.

Commentaire

Envoyé par s2mad Voir le message
      quand je pense qu'aux US, pour 55€ tu as le kit complet pour le haut moteur avec joint de culasse, joint de couvre culasse et joint de queue de soupape + tout le reste en Felpro...
      On se fait vraiment avoir en France.
      Je ne peux m'empêcher de répondre à ta remarque

Dans le prix français, n'oublie pas que le/les commerçants en plus des sous à gagner pour vivre, ils doivent payer: les charges patronales de leur employés, les charges du patron, les impôts de toutes sortes (formations pro, taxe professionnelle, Charges Eco Territoriales, etc.).
      A tout ça, tu rajoutes les frais de livraison qui comprennent l'achat du carburant qui lui aussi est taxé, les charges et impôts pour faire vivre la société de livraison, les autres services auxiliaires qui ont aussi besoin de payer leur taxes comme la gestion de comptabilité (donc rebelote: formation pro, taxe pro, CET, etc.). Si les produits ne sont pas fabriqués en France, tu paies aussi les taxes de douanes car c'est évidemment l'acheteur final qui financera tout ça.
      Pour peu que la société loue un bâtiment, elle paiera aussi un loyer qui comporte son lot d'impôts
      Le plus beau c'est qu'il manque encore la TVA à 19.6% qui est une taxe en plus de tout ce que tu as déjà payé, donc tu paies la TVA sur les charges patronales et tout le reste!

Après, on se demande pourquoi c'est cher en France
      Les médias parlent des salaires français mais quand on voit tout ce que l'on paie et qui repart direct dans les caisses de l'état, ça fout le cafard!

Pour être en plein dedans (j'ai quitté mon boulot, j'essaie de reprendre une société), avec 30% de marge, on arrive à peine à l'équilibre avec les charges de l'entreprise.
      Pour rappel, un produit acheté à 100€ HT et revendu avec une marge de 30%, ça fait un prix de vente à 171€ ttc.
      Pour s'amuser, s'il existe un 2e intermédiaire, le prix de vente avec une 2e marge à 30%, on arrive à 245€ ttc.
      Dernière modification par Lazeum, 02 juillet 2013, 13h58.
      Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

Tu reçois mes mp Bernard?
        sigpic

Commentaire

Envoyé par Lazeum Voir le message
          Je ne peux m'empêcher de répondre à ta remarque

Dans le prix français, n'oublie pas que le/les commerçants en plus des sous à gagner pour vivre, ils doivent payer: les charges patronales de leur employés, les charges du patron, les impôts de toutes sortes (formations pro, taxe professionnelle, Charges Eco Territoriales, etc.).
          A tout ça, tu rajoutes les frais de livraison qui comprennent l'achat du carburant qui lui aussi est taxé, les charges et impôts pour faire vivre la société de livraison, les autres services auxiliaires qui ont aussi besoin de payer leur taxes comme la gestion de comptabilité (donc rebelote: formation pro, taxe pro, CET, etc.). Si les produits ne sont pas fabriqués en France, tu paies aussi les taxes de douanes car c'est évidemment l'acheteur final qui financera tout ça.
          Pour peu que la société loue un bâtiment, elle paiera aussi un loyer qui comporte son lot d'impôts
          Le plus beau c'est qu'il manque encore la TVA à 19.6% qui est une taxe en plus de tout ce que tu as déjà payé, donc tu paies la TVA sur les charges patronales et tout le reste!

Après, on se demande pourquoi c'est cher en France
          Les médias parlent des salaires français mais quand on voit tout ce que l'on paie et qui repart direct dans les caisses de l'état, ça fout le cafard!

Pour être en plein dedans (j'ai quitté mon boulot, j'essaie de reprendre une société), avec 30% de marge, on arrive à peine à l'équilibre avec les charges de l'entreprise.
          Pour rappel, un produit acheté à 100€ HT et revendu avec une marge de 30%, ça fait un prix de vente à 171€ ttc.
          Pour s'amuser, s'il existe un 2e intermédiaire, le prix de vente avec une 2e marge à 30%, on arrive à 245€ ttc.
          Tant qu'auto-entrepeneur, je dois appliquer 15% (c'était 13 au début de l'année) des charges/impots sur mes chiffres des affaires.

Attn, bien sur les chiffres des affaires donc la pièces déjà sourcé (peut-être avec 19.6% dessus) emballage (déjà 19.6% payé) et frais de port (donc vous payez 15% sur la poste ou 15% sur 19.6% pour les servcies de courrier).

Et je suis un ménace aux PMEs ?....le govt adorent les gens comme moi - rien au 'black' et taxe sur taxe......!

Commentaire

Le statut d'auto-entrepreneur est encore différent puisque tu es taxé sur ton CA et non pas sur tes bénéfices. C'est encore un autre mode de calcul.
            Dans ton cas, il faudrait presque aussi voir ce que tu vas payer en plus sur tes impôts sur le revenu puisque cela aura un impact Heureusement, ils vont bientôt arréter ça
            Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

Envoyé par Lazeum Voir le message
              Dans ton cas, il faudrait presque aussi voir ce que tu vas payer en plus sur tes impôts sur le revenu puisque cela aura un impact Heureusement, ils vont bientôt arréter ça
              Heureusement pour qui ?

Il y a aussi un calcule sur la taxe d'habitation......

Commentaire

Bon les gars faut pas se leurrer quand ils lâchent d'un côté ils fistent de l'autre. .. depuis 3 ans et demi que je suis en sarl j'ai vu la taille de mon anus multipliée par 10 au moins!
                sigpic

Commentaire

Envoyé par julien Franceschi Voir le message
                  Trouvé ou ça?
                  Desoler du retard mais pas beaucoup de temps en ce moment .Ebay et google sont mes amis lol . Sur ebay from usa.
                  Et n'oublier pas!!!:eek: "Sans maîtrise la puissance n'est rien".:D

Commentaire

Trouvés! Merci Bernard!
                    sigpic

Commentaire

Tiens vais me lancer dans la fabrication des joints carbu/collecteurs! Ça à l'air pas trop difficile! Juste en passant vous mettriez quelle épaisseur?
                      sigpic

Commentaire

Envoyé par julien Franceschi Voir le message
                        Juste en passant vous mettriez quelle épaisseur?
                        ça dépend....

Commentaire

Fini! G trouvé du 1mm , ça sort pas trop mal!
                          Fichiers attachés
                          Dernière modification par julien Franceschi, 05 juillet 2013, 20h09.
                          sigpic

Commentaire

Si jamais (ce n'est pas le cas) je voulais acheter des pièces pour les su, ca correspond ça?

http://www.betaset.fr/triumph/triump...4a-28.html?p=4
                            sigpic

Commentaire

Chargement...
                            X