Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1ere victime de cette vague hivernale....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai fait les mêmes observations mais je ne peux pas dire si c'est du à la rigidité de la carrosserie ou bien à l'arceau.
    Il faudrait effectivement voir les archives des Z des rallies.
    Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

bon n'a peut être pas les données: vitesses, sur quoi elle a tapé mais ça donne une idée: http://zhome.com/History/Eriksson/Ericksson.htm
      Si t'as pas eu une Datsun avant 40 ans, c'est que t'as raté ta vie...

Commentaire

Nos caisses ne sont pas faites pour passer sur le toit... On peut s'en souvenir en toutes circonstances, mais il est des situations que l'on ne maîtrise pas...
        Je pense qu'on ne doit plus douter de l'utilité d'un arceau (même demi!), surtout quand on voit les impératifs imposés par les réglementations VHC...
        Alors, calme sur les gaz... mais plus facile à dire qu'à faire! (je me sens le premier concerné pour aimer souvent envoyer un peu fort sur des routes qui donnent des frissons...)
        Ce genre d'accident nous rapelle les limites...

Commentaire

Au fait, vous avez vu le pneu arrière gauche déjanté?
          Je pense que ce n'est pas étranger au basculement sur le toit...
          La reprise d'adhérence en glisse est la plus fatale!!
          Je ne dis pas qu'il y a erreur de pilotage, mais une règle est irréfutable: En glisse, il faut garder la caisse en glisse avec une propulsion pour passer les obstacles comme le bas côté... Normalement, elle aurait du descendre l'arrière dans le fossé sans se retourner... Plus facile à dire qu'à faire, je suis d'acord...

Commentaire

Expertise demain (avec photos de plus ?) donc on verra.

Commentaire

Mince, ça fout les boules quand même...
              Heureusement qu'ils n'ont rien mais effectivement ça rappelle les risques et ça rappelle à l'ordre aussi.

Je suis bien content d'avoir un arceau dans la mienne, ça donne des frissons ce genre d'images... :S

Commentaire

vous voyez le resultat du mazout avec une auto et imaginez avec une MOTO

entre la pollution et ça a INTERDIRE d'urgence!!!!!
                /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

Commentaire

Envoyé par rallye 3 Voir le message
                  vous voyez le resultat du mazout avec une auto et imaginez avec une MOTO

entre la pollution et ça a INTERDIRE d'urgence!!!!!
                  Après votre De Gaulle a poussé les fabricants Français d'être bien competent dans les moteurs diesel ? Bon, si ça va ralentir les importations Allemande....mais après, ils vont bridé les essences pour ne pas rouler vite !

LPG - surtout les autobuses.

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message
                    Bon, si ça va ralentir les importations Allemande....mais après, ils vont bridé les essences pour ne pas rouler vite !

LPG - surtout les autobuses.
                    Ca me fait sourire, les français rois du diesel ... parce que vous croyez que les BM, MERCO, ODI, VV, sont achetées en essence ? Que leurs moteurs diesel sont moins bon que les moteurs français ? Par contre eux, ils ont des moteurs essence dignes de ce nom et proposent des motorisations intéressantes dans les 2 catégories ... sans parler des italiennes, japonaises (ben oui ...) et autres asiatiques . Si on supprime le fuel à nos fabricants pseudo-français, là, ils sont morts ...

Et tous les poids lourds qui traversent la France et qui sont TOUS au fuel, on va leur interdire de rouler, ou les taxer ? Non, seulement les routiers français ! Les autres polluront gratos, sans même faire le plein chez nous, comme d'hab ...

L'expression "se tirer une balle dans le pied" est bien légère et futile ... une balle dans la tête abrègerait nos souffrances et serait plus réaliste ... ou alors le gaz ,mais même ça faut l'importer, alors ...
                    You know what ?

Commentaire

ouep .. ca fait pas plaisir à voir tout çà ..
                      2005 - Triumph Sprint ST 1050
                      2012 - BMW 320d break

Commentaire

pas de chance... domage
                        Aka Soulz

Datsun 240Z 1973
                        2xDastun 240Z (en morceaux)
                        Clio 16s MK1 1991
                        Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

Commentaire

gloups. Rassuré de savoir qu'ils n'ont que des petits bobos, enfin j'espère car parfois les traumatismes dus à un accident se révèlent plus tard. Je leur souhaite d'être bien remboursé par l'assurance afin de reprendre le gout à la passion de la Z.

Commentaire

Je vais la chercher mardi - les assurers vont payer les réparations chez Martin.

Donc avant........(à suivre) :
                            Fichiers attachés

Commentaire

Une simple question... qui je suppose a son importance:
                              Elle était assurée comment? Tous risques avec expertise?
                              Tu as dit dès le début que le gazole sur la route ne faisant pas de doute, mais ça ne donne pas qui a répandu le trop plein... Alors au tiers, je suppose que tu prends tes yeux pour pleurer?

Commentaire

Effectivement, interessant de savoir comment il ete assuré!? Je suis tres surpris que les teparation peuvent etre faite chez Martin! En tout cas c est tres bien pour le proprietaire!
                                Aka Soulz

Datsun 240Z 1973
                                2xDastun 240Z (en morceaux)
                                Clio 16s MK1 1991
                                Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

Commentaire

Chargement...
                                X