Annonce

Réduire
Aucune annonce.

260 Z Le bon coin

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Elle me fait penser à celle que nous sommes allés voir dans l'Oise; si c'est elle, je dirais en dessous de ça

As tu des photos sous le passage de roues avant pour voir les longerons?
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Pour info il y a quelques mois je l'ai contacté! apres échange de mails j'y suis allé au culot et lui ai proposé 6000€ ! Et la plus jamais de news... A mon avis pas moins de 12000 a vue de nez!(j'ai l'impression qu'il est dans l' optique "un tresor dans votre maison" il va attendre le bon coup
      sigpic

Commentaire

Il attend le pidgeon !

Commentaire

Envoyé par datsun240z Voir le message
          Elle me fait penser à celle que nous sommes allés voir dans l'Oise; si c'est elle, je dirais en dessous de ça

D'accord si c'est celle de l'oise, Sylvain, mais je ne crois pas. Elle n'avait ni support de galerie ni toit ouvrant, et pas contre beaucoup plus corrodée, même sur le pavillon boursouflé près du haillon, et le bas des ailes qui "battait" faute de fixation résiduele!!

Commentaire

Envoyé par grapatax Voir le message
            achete la et demande a recuperer la galerie,..comme cela pas besoin de reboucher les trous,...!
            je sors!!!!!!!!
            Excellent, J'ai bien envie de lui demander.

Envoyé par datsun240z Voir le message

J'ai d'autres photos que je vais ajouter. Mais celles du bas de caisse m'ont parues beaucoup trop sombres.

Elle est également vendue sans ct, elle roule sans ct...

Bref je vais tenter de savoir son prix avec tous ces éléments.
            Vincent
            Découvre les Z datsun et aimerait une 260 2+2...

Commentaire

La rouille vient de l'intérieur, et si il dit "quelques traces " de corrosion extérieure de surface,, c'est foutu, ça veut dire une dizaine de patchs à souder , crois nous tous !
              encore un doux rêveur qui croit avoir entretenu sa caisse en la lustrant ! le con !

Commentaire

Chargement...
              X