Annonce

Réduire
Aucune annonce.

260C break

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 260C break

http://www.ebay.co.uk/itm/DATSUN-260...item4ac26c28e3

Belle, très belle en blanche avec boite manuel.

Wow!!! Que c'est beau!!!

Pk on a pas les mêmes en conduiteà gauche???!!!!

J'adore le style!!!
    Quel malheur de ne pas être millionaire...
    Moi:
    Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
    Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Superbe! J adore
      Aka Soulz

Datsun 240Z 1973
      2xDastun 240Z (en morceaux)
      Clio 16s MK1 1991
      Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

Commentaire

elle est superbe, comme Jizial, dommage que le volant ne soit pas du bon côté

j'ai tout ce qu'il faut pour transformer en conduite à gauche mais l'achat plus le transport çà commence à faire cher
        fou de datsun

Commentaire

Moi je m'en fou du volant mais pourquoi j'ai une grosse impression de voir un corbillard? En berline j'aimerais trop!

***** les gars! Si vous me montrez toute ces voitures, j'ai envie de jouer au loto et de claquez tout le fric la dedans

Vive les feux ronds^^
          Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

1978 Datsun Sunny en Daily

1978 Datsun 200L // Stand By

1970 Nissan President V8 // attente carburateur

Commentaire

Envoyé par Ichika Voir le message
            Moi je m'en fou du volant mais pourquoi j'ai une grosse impression de voir un corbillard? En berline j'aimerais trop!

***** les gars! Si vous me montrez toute ces voitures, j'ai envie de jouer au loto et de claquez tout le fric la dedans

Vive les feux ronds^^
            Tiens en berline et en France!!!!
            Fichiers attachés
            Moi:
            Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
            Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

une 220C idem en carrosserie que la 260C mais en mazout (elle n'est pas à vendre )
              Fichiers attachés
              fou de datsun

Commentaire

La marron qui était à vendre il y a quelque mois, ressemblait vraiment à un corbillard... En blanc, ça change tout!
                Je dois bien avouer que je ne connais pas beaucoup de break avec une telle gueule!

Envoyé par jizial Voir le message
                Mais pas à vendre... A voir si il est vendeur pour quelques pièces? De toute façon, je l'appellerai.

Envoyé par benoit Voir le message
                une 220C idem en carrosserie que la 260C mais en mazout (elle n'est pas à vendre )
                D'ailleurs, je me demande ce qu'est devenu celle qui était sur lbc en septembre dernier à 2000€ de la même couleur que la tienne...

En tout cas, j'ai gouté a la berline, mais maintenant je veux gouter au coupé (avec les beaux compteurs rond!)...
                Mais avant d'en trouver une... de l'eau aura coulé sous les ponts...

Au passage, vous avez une idée de la marque/type de ces jantes ?

Dernière modification par Sixenligne, 14 mars 2013, 02h10.
                [URL="http://www.datsun-france.com/forum/showthread.php?t=3569"]Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)[/URL]
                BMW E9 2800CS 1970
                Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

Straight-six engine only! :cool:

Commentaire

Envoyé par jizial Voir le message

Merci! Mais Ya tellement de super datsun et j'ai pas un rond! La loose!!!!!!

Mais la série C je l'aime que jusqu'à ce que la génération au style très américain (pour moi) avec les feux rectangulaire sorte.

Sa tiens bien en routière? Quelqu'un à déjà essayé? Car si sa fonctionnait très bien en 1975, sa devrait le faire en 2013^^. On alors il faut la restaurer intégralement et si on veut, redécoupé le tunnel de boite pour faire passer une boite 5?

Commentaire

Merci! Mais Ya tellement de super datsun et j'ai pas un rond! La loose!!!!!!

Mais la série C je l'aime que jusqu'à ce que la génération au style très américain (pour moi) avec les feux rectangulaire sorte.

Sa tiens bien en routière? Quelqu'un à déjà essayé? Car si sa fonctionnait très bien en 1975, sa devrait le faire en 2013^^. On alors il faut la restaurer intégralement et si on veut, redécoupé le tunnel de boite pour faire passer une boite 5?

En toute sincérité, ça reste quand même très "bateau" et pas spécialement super confortable (pont + lames...) si je la compare avec une BMW E32... Mais ça tien quand même plutôt bien la route pour une berline de cette époque, et contrairement à ce que l'on pourrait croire, ça ne part pas si facilement que ça (sur le sec, en tout cas)... Et pourtant, j'ai des pneus archi sec et bien craquelés... D'ailleurs, il serait temps que je m'en occupe...

La 430 reste assez inconfortable comparé à une Y30 parait-il (mais je n'ai jamais essayé).

Pour la boite, d'après Sylvain, il y a juste à changer le levier avec le bon angle.
                    [URL="http://www.datsun-france.com/forum/showthread.php?t=3569"]Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)[/URL]
                    BMW E9 2800CS 1970

Commentaire

la 220C est un bateau sur la route, mais un bateau qui n'aime pas l'eau sur route moulliée c'est un peu spéciale pour un mazout

j'ai une boite 4 vitesses au volant, je regarderais un jour à mettre une boite 5 au plancher sur une autre, celle là reste le plus possible d'origine cette voiture est arrivée chez mes parents il y a 36 ans et elle roule toujours
                      fou de datsun

Commentaire

Vive les feux ronds^^
                        Y'a qu'à demander! :

http://www.ebay.co.uk/itm/Datsun-Ced...item2ec7522829
                        BMW E9 2800CS 1970

Commentaire

Vous allez voir le prix exploser !

Commentaire

Que quelqu'un me prête 2000€^^!!!!!!!

Non mais les gars la sa suffit!!!!! J'ai envie de faire des crédits pour acheté plusieurs voitures en même temps.

Sérieux elle va être vendu en moins de temps qu'il faut pour le dire celle là!

Commentaire

Sixenligne va faire des adeptes! Elle est magnifique...

Commentaire

Chargement...
                              X