Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enfin, je vous présente ma 260z

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    oui exactement pour le double échappement

    mais je pense que ce doit être pas mal.... ca rééquilibre les masse qqpart...
    Fichiers attachés
    260Z de 78

    Commentaire


    • #32
      Salut Fatfreddy, ou en es tu de la monte de tes echappements? As tu refais toute la ligne ou seulement les 2 silencieux? Je dois egalement changer la mienne?
      Envoyé par fat.freddy Voir le message
      oui exactement pour le double échappement

      mais je pense que ce doit être pas mal.... ca rééquilibre les masse qqpart...
      Cars:
      - 260z (2+2) de 1976
      - Alfetta GTV de 1982
      And a VW passat (lol)

      Commentaire


      • #33
        oui j'ai refait tte la ligne depuis la bride du collecteur fonte
        toute en tube inox 63mm soudé (pas terrible les premières soudures mais bon...)

        la me manque juste a faire les "sortie".... finalement je n'ai mis qu'un seul silencieux ( il est juste sous l'arbre de transmission) et ca se sépare en 2 juste après
        si tu veux plus d'info, hésite pas a demander

        je posterai qq photo dans pas longtemp
        260Z de 78

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par fat.freddy Voir le message
          je posterai qq photo dans pas longtemp
          Alors, du progrès ?

          Commentaire


          • #35
            L'aileron d'époque

            Moi je garderai l'aileron, il est typique des 70's. Il y a des signes comme ça qui situent l'auto dans son époque et l'aileron qui remonte comme ça c'est typique comme la queue de canard des 911RS de 73. Si on le retire ce n'est plus la même 911.
            Qui plus est, vu sa prise au vent, il doit donner de l'appui au train arrière a vitesse élevée et une certaine stabilité.
            - nissan 300zx 2+2 turbo z31 de octobre 90 probablement la dernière vendue en France
            - triumph TR6 PI de 70. La plus recherchée
            - saab 9.3 turbo 2L cabriolet de 2004. La plus adaptée pour la famille
            - BMW série 1 mazout. La plus beurk (c pour bosser) de 2014
            Et plus de place pour en garer d'autres, sinon...

            Commentaire


            • #36
              Je n'aime pas les Porsches mais eux avec la queue de baleine....beurk !

              Commentaire

              Chargement...
              X