Annonce

Réduire
Aucune annonce.

260Z VHC LBC €15k

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 260Z VHC LBC €15k

http://www.leboncoin.fr/voitures/448822329.htm?ca=12_s

ralye istorique !

Commentaire

Mais avec son propre 'passeport FFSA' qui fait plaisir entre pas mal des 'tuning-racing/rallye' on voir.

C'est la blanche avec les phares sur la capot ?

Commentaire

Si c'est la blanche avec les phares sur le capot que Eric (A2Z) avait vue aux Lingons, le voyage dans le sud lui a été bénéfique! Le double quasiment du prix proposé initialement!!

Commentaire

bizarrement j'en ai vu une ce week a avignon motors festival gris et verte avec du stotch pour pas voir les trou de rouille affiché a 15000e avec passport ffsa franchement 15000e sa fait chere vu l'etat de l'auto ....

Commentaire

Envoyé par djess Voir le message
            bizarrement j'en ai vu une ce week a avignon motors festival gris et verte avec du stotch pour pas voir les trou de rouille affiché a 15000e avec passport ffsa franchement 15000e sa fait chere vu l'etat de l'auto ....
            Photos ?

Commentaire

Commentaire

http://www.leboncoin.fr/voitures/452389130.htm?ca=12_s

Commentaire

Mouais ... c'est marrant, les zones repeintes en argent sont des coins où la rouille aime bien faire son nid ... et le bas de caisse ne semble pas rectiligne ...quant à la déco ... mais le moteur fait 200cv !

Faudrait voir en vrai avant de critiquer ... mais je critique quand même en ne donnant qu'un tout petit peu de monsentiment réel ...
                  You know what ?

Commentaire

Envoyé par A2Z Voir le message

Faudrait voir en vrai avant de critiquer ... mais je critique quand même en ne donnant qu'un tout petit peu de monsentiment réel ...
                    non mais, c'est qui le boss ici....

Commentaire

moi je l'ai vu en vrai .... pas top ..

Commentaire

Chargement...
                      X