Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arnaque ou simplement erronée?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Cela reste une annonce erronnée.
    Dire qu'il s'agit d'un 1800cc au lieu du 2.8L ne va pas dans le sens du vendeur non plus. Laissons lui donc le doute.

Après, cela n'empèche pas qu'il est mauvais, il ne sait pas ce qu'il vend.
    C'est un vendeur d'anciennes américaines, je parierais fort sur une annonce éditée par un stagiaire à qui on a demandé de s'occuper du cas de la Datsun, qui ne sait pas ce que c'est et qu'il n'a sans doute pas non plus été voir la voiture de près...
    Bref, ce n'est pas du boulot propre
    Vue les coquilles de l'annonce, il y a fort à parier que le prix est tout aussi fantaisiste. Il doit donc être très largement négociable.
    Dernière modification par Lazeum, 22 mars 2013, 15h02.
    Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

Envoyé par Lazeum Voir le message
      C'est un vendeur d'anciennes américaines, je parierais fort sur une annonce éditée par un stagiaire à qui on a demandé de s'occuper du cas de la Datsun, qui ne sait pas ce que c'est et qu'il n'a sans doute pas non plus été voir la voiture de près...
      C'était presque ça Lazeum!

J’assure aussi la maintenance de mon site Internet. Par chance, mon épouse m’assiste pour la rédaction des documents légaux et la comptabilité.
      Tout est là : http://www.oregon-classics.com/tout-sur-oregon-classics

Ceci dit, cela n'excuse pas les fautes et le manque de détails...
      Je pense que l'annonce va être corrigée d'ici peu (du moins, je l'espère!).
      [URL="http://www.datsun-france.com/forum/showthread.php?t=3569"]Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)[/URL]
      BMW E9 2800CS 1970
      Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

Straight-six engine only! :cool:

Commentaire

Et pourquoi ne pas envoyer un petit mail, bien gentil, précisant les points dont nous sommes certains comme 280ZX par exemple, en demandant ce qui nous manque, comme CG française, clim, cruise control, T-roof, etc ... et pourquoi pas en s'atonnant du prix qui semble bien au-delà de la cote de ce modèle ?

J'ai donné l'adresse web du site (6L aussi d'ailleurs ...), il y a un contact, alors why not ?
        Dernière modification par antimitrail, 22 mars 2013, 16h03.
        You know what ?

Commentaire

Et pourquoi on ne prendrais pas nos bestioles rouges réciproques pour pousser jusqu'à Blaisy ?

Commentaire

Envoyé par Neko-chan Voir le message
            Et pourquoi on ne prendrais pas nos bestioles rouges réciproques pour pousser jusqu'à Blaisy ?
            Parce que je n'ai pas de soirée ni de journée de libre avant fin avril ...
            You know what ?

Commentaire

Envoyé par A2Z Voir le message
              Et pourquoi ne pas envoyer un petit mail, bien gentil, précisant les points dont nous sommes certains comme 280ZX par exemple, en demandant ce qui nous manque, comme CG française, clim, cruise control, T-roof, etc ... et pourquoi pas en s'atonnant du prix qui semble bien au-delà de la cote de ce modèle ?

J'ai donné l'adresse web du site (6L aussi d'ailleurs ...), il y a un contact, alors why not ?
              la dernière fois que j'ai dit ca, on ma répondu qu'on vendait pas un 280ZX, mais un 280Z "chassis long".....

alors moi je dit, laissons vivre les gens, ca ne nous regarde pas.

Commentaire

Envoyé par antimitrail Voir le message
                la dernière fois que j'ai dit ca, on ma répondu qu'on vendait pas un 280ZX, mais un 280Z "chassis long".....

alors moi je dit, laissons vivre les gens, ca ne nous regarde pas.
                Je le sens pareil car moi aussi à l'époque j'ai essayé de corriger les gens qui m'as pas remercié

Et mes amis, j'ai compris toute de suite que ce n'était pas une arnaque mais tellement ici en France quand on voit quelque chose 'bizarre' on se dit - arnaque, fabriqué en Chine etc, etc.....à l'époqué c'était fabriqué en Hong Kong, avant ça en Japon..... !

Si on a envie de vendre, on fait l'effort avec le max d'info et factuiellement correct...il reste la syntaxe mais aujoud'hui si on ne tape pas 'révision' sur nos notebooks, PCs, tablettes etc, les gens sont perdu : résultat !!!

Pour info ici 18 mois il y a eu une 280ZX 2 places 'ricain vendu dans la même gamme de prix qui réside pas loin de Paris aujourd'hui.

Combien ça va couter pour achetet et restaurer une 2 places d'ici ?

Commentaire

Bon ... je proposais d'exporter un peu les compétences du forum plustôt que de râler dans notre coin ... Résultat, 2 scuds en local !

Je retourne me coucher ...
                  You know what ?

Commentaire

Bon ... je proposais d'exporter un peu les compétences du forum plustôt que de râler dans notre coin ... Résultat, 2 scuds en local !

Je retourne me coucher ...
                    Mais ne propose pas - fait le.

Quand j'essais de corriger les articles des Datsuns - surtout avec un mail ou lettre derrière, les gens (des fois ici) me dit mieux d'avoir une article mais erroneux que rien.....moi, je préfère de voir écrit les choses factuellement correct tout le temps mais une annonce..... s'il y a pas des prenneurs ou mare d'avoir les questions 'con', il va changer la texte.

Fin semaine, fatigué et le bricolage qui m'attend-whoopee.....

Commentaire

Pour info - je les ai écrit. 1x Patriot vers Dijon.

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message
                        Combien ça va couter pour achetet et restaurer une 2 places d'ici ?
                        N'est ce pas valable pour n'importe quelle voiture...?
                        Le coût d'une restauration, ne fait pas le prix d'une voiture, Sean... !

Pour le reste, tu connais mon avis...

A2Z, ta proposition vis à vis du vendeur est très sympa... Mais il s'agit d'un professionnel et aussi passionné soit-il, son but est de vendre.
                        Et je ne pense pas qu'il vienne s'inscrire ici pour avoir plus d'information sur cette auto... Si tu vois ce que je veux dire.

Lui écrire en lui donnant toutes les infos nécessaire, c'est un peu faire son boulot... gratuitement. Non?
                        [URL="http://www.datsun-france.com/forum/showthread.php?t=3569"]Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)[/URL]
                        BMW E9 2800CS 1970

Commentaire

Envoyé par Sixenligne Voir le message
                          Lui écrire en lui donnant toutes les infos nécessaire, c'est un peu faire son boulot... gratuitement. Non?
                          C'est fait - cadeau.

Commentaire

C'est fait - cadeau.
                            Et pourquoi ne pas lui avoir demandé tout simplement de venir s'inscrir ici, s'il souhaite avoir plus d'infos...?
                            Il y a des choses, dont j'ai du mal à comprendre...

Satisfaction personnelle ?
                            Dernière modification par Sixenligne, 22 mars 2013, 17h10.
                            BMW E9 2800CS 1970

Commentaire

C'est fait - cadeau.
                              C'est fait aussi, à titre privé, pas un mot sur le forum ... on verra. Je viens juste de lire vos posts après avoir envoyé le mail ...

Donner une info gratuitement ne me gène pas du tout. J'aimerais bien que dans mon boulot on me donne des infos que je n'attends pas ... pas vous ? Alors je le fais pour les autres sans souci. S'ils le prennent mal, tant pis pour eux !

Qu'un importateur de ricaines ne s'incrive pas sur le forum, je m'en doute ! Mais potentiellement avoir un contact à 20 bornes de chez moi d'un gars qui vend de belles autos et qui a un homologue en lien direct aux US, n'est peut-être pas inutile ... si on cherche vraiment un intérêt pour "rembourser" les infos.

Voilà, c'est tout ... je vous dirai si j'obtiens une réponse ...
                              You know what ?

Commentaire

C'est fait aussi, à titre privé, pas un mot sur le forum ... on verra. Je viens juste de lire vos posts après avoir envoyé le mail ...

Donner une info gratuitement ne me gène pas du tout. J'aimerais bien que dans mon boulot on me donne des infos que je n'attends pas ... pas vous ? Alors je le fais pour les autres sans souci. S'ils le prennent mal, tant pis pour eux !

Qu'un importateur de ricaines ne s'incrive pas sur le forum, je m'en doute ! Mais potentiellement avoir un contact à 20 bornes de chez moi d'un gars qui vend de belles autos et qui a un homologue en lien direct aux US, n'est peut-être pas inutile ... si on cherche vraiment un intérêt pour "rembourser" les infos.

Voilà, c'est tout ... je vous dirai si j'obtiens une réponse ...

Pour ce qui est de donner des infos gratuitement, oui, mais pas à n'importe qui...!
                                Si c'est dans le but de se faire du relationnel, c'est un autre histoire...
                                BMW E9 2800CS 1970

Commentaire

Chargement...
                                X