Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'espère futur propriétaire d'une 240z

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'espère futur propriétaire d'une 240z

Bonjour à tous

Je viens parmi vous dans l'espoir d'une aide de votre part afin de trouver ma future 240 z
    J aime ces lignes et son histoire ...

Actuellement j ai une 370z ,une cls 63 amg et une mini en cour de restauration ...

bref n'hésite pas à me faire part de vos idées afin de comme vous l'heureux possesseur d'une de ces datsun !!!

Merci d'avance pour votre accueil

David

Bienvenue
    Tu n'habites pas loin de Mathieu, alias "Lazeum "sur le forum, il pourra te montrer sa belle 240 Z venue des US
    à bientôt !

Commentaire

Ré nissag250

Merci pour l'info

Commentaire

Bienvenue

En effet, je n'habite pas loin, je suis à Colombes à 5 min de la place de Belgique.
        La Z n'est pas sur Colombes cependant
        Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

Bienvenue et ça va ajouter une voiture atypique dans ton écurie - il n'y a pas desmasses des 240Zs en France malgré nos efforts de la garder dans l'oeil du publique.

N'hésite pas de faire un tour dans les sujets et les questions sont toujorus les bienvenues aussi.

Commentaire

bonjour et bienvenue.

n'hésite pas à nous faire une présentation de ta 370Z. Même si c'est plus typé ancienne ici, la 370Z n'est pas une voiture commune. Nous avons une section 350Z/370Z....parle nous des qualités, des défauts.....et montre nous des photos.

Commentaire

Bienvenu!!!

De même qu'antimitrail pour la présentation de ta 370Z!!!

Et pourquoi pas des 2 autres!!!
              Moi:
              Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
              Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Bienvenue et bonne recherche!
                [URL="http://www.datsun-france.com/forum/showthread.php?t=3569"]Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)[/URL]
                BMW E9 2800CS 1970
                Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

Straight-six engine only! :cool:

Commentaire

Bienvenue!
                  Tu trouvears plein d'infos ici sur les 240Z... dans toutes leurs versions du standard absolu au boosté sévère!
                  Sinon, un comparatif 300ZX TT avec la 370Z, ou même le CLS63AMG avec un SL55 AMG... pourquoi pas!

Commentaire

Chargement...
                  X