Annonce
Réduire
Aucune annonce.
240Z Nice LBC
Réduire
X
-
-
Je pense! Car c'est la même boite Espace Centrale Auto. Et puis la première annonce qui date de février où elle n'a pas de plaque, elle est dans le 95.
Et dans la deuxième annonce, elle a des plaques 95 (par déduction des chiffres).
Quand on regarde les deux magazin par contre, c'est le jour et la nuit. Dans le 95 c'est tout le monde dehors et que de la bagnole courante. Alors que au Cannet c'est Corvette C3, Ferrari etc, que de la bagnole de sport ou prestige.Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
1978 Datsun Sunny en Daily
1978 Datsun 200L // Stand By
1970 Nissan President V8 // attente carburateur
Commentaire
-
Malgré la crise, les Russes au sud ont toujours de liquide !Envoyé par Ichika Voir le messageQuand on regarde les deux magazin par contre, c'est le jour et la nuit. Dans le 95 c'est tout le monde dehors et que de la bagnole courante. Alors que au Cannet c'est Corvette C3, Ferrari etc, que de la bagnole de sport ou prestige.
Commentaire
-
T'as oublié les enceintes dans la coffre aussi....Envoyé par A2Z Voir le messageOh oui ! Mêmes enceintes sublimes dans les portières, magnifique revêtement plissé de coffre ... même prix !
Commentaire
-
non, on ne les voit que dans l'annonce du 95Envoyé par Sean Voir le messageT'as oublié les enceintes dans la coffre aussi....
You know what ?
Commentaire
-
Normal^^ C'est comme les Suisses! Ce sont les plus intelligents qui sont pas dans l'Union Européenne!!!Envoyé par Sean Voir le messageMalgré la crise, les Russes au sud ont toujours de liquide !

Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
1978 Datsun Sunny en Daily
1978 Datsun 200L // Stand By
1970 Nissan President V8 // attente carburateur
Commentaire
-
Eh ben, je vote qu'on fait ce qu'on a besoin ici etEnvoyé par Ichika Voir le messageNormal^^ C'est comme les Suisses! Ce sont les plus intelligents qui sont pas dans l'Union Européenne!!!

à Bruxelles et les gens/banques sans visages qui nous gêne !
Eric - c'est possible d'avoir les caches en rouges pour la garniture à l'arrière ?
Commentaire
-
Aucune idée ...la peinture sur du noir peut aussi faire du rougeEnvoyé par Sean Voir le messageEric - c'est possible d'avoir les caches en rouges pour la garniture à l'arrière ?
, mais là je suis mauvaise langue ...
You know what ?
Commentaire
-
vouais...Envoyé par Blaiz Voir le messageElle a perdu les stickers noirs "240Z" en bas des portières...
et pis les logos de malle ont disparus aussi, en fevrier dans le 95 elle etait mieux equipée.. mais ça c'etait avant
Commentaire
-
Ca montre bien que pour l'instant, les 240Z restent en dessous du marché des classiques recherchées... Les pros qui en vendent sont occasionnels, souvent incapables de reprendre les moindres caractéristiques de base (cf l'annonce de Dijon), avec des photos à l'arrache, et bien peu de conviction eux-mêmes pour attirer une clientèle.Envoyé par Sean Voir le messageMais dans chaque annonce, la qualité des photos n'est pas terrible - on attends plus d'un pro non ?
Il faut continuer à les montrer sur les évênements (mêmes moindres ou locaux), pour construire un intérêt un peu moins confidentiel.
Je suis mal placé pour en parler, avec le choix du SCCT cette année, mais j'ai eu trois ou quatre membres qui m'ont demandé des nouvelles de la Roadster et de la Sumo.
Si on compare en outre les commentaires sur le forum SCCT entre l'an dernier et cette année, l'intérêt pour les Z s'accroît, avec une existence Datsun qui pointe! On reste sur un petit comité, mais qui gravite lui-même pour certains membres qui participent à d'autres rencontres... Espérons qu'ils en parlent!
Commentaire
-
'suis en accord avec toi re les vendeurs pros, que l'intérêt est en hausse dans tous les domaines et que les passionnées des Datsuns cherchent des voitures : je le trouve un moment délicate et que nous, tant que club avec nos expériences doivent être présent et active sur le champ.
Pourquoi je pousse d'avoir des guides d'achat à libre accessibilité.
Commentaire

Commentaire