Annonce
Réduire
Aucune annonce.
160 j SSS LBC
Réduire
X
-
C'est vrai que d'origine c'est beau aussi!!!
Ce matin sur TF1, il y avait un reportage sur les R5 et il y avait de magnifique R16 d'origine et qui brillait de mille feux!!!Moi:
Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
Datsun 180B 1977 Grise
Commentaire
-
Piste oui, mais plutôt rallye (au mons pour les versions avnt en tout cas) :
http://www.google.fr/search?q=datsun...w=1920&bih=808
http://www.google.fr/search?q=datsun...w=1920&bih=808
Je l'aime bien n'importe quelle version.
Commentaire
-
Bon, la mecanique n'est pas trop different de nos bêtes ici, l'airbox est chouette (Nissan s'evolué) mais peut-être des carbus à voir (qui semble comme celles des 260Zs).......!
Conclusion, si la carrosserie est correct (pas trop dégat), elle sera facile avec des pièces dispo de faire dans le gout de l'acheteur.
A vous.........
Commentaire
-
BAVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
***** j'ai pas le fric!!!!! Fait chier pourquoi les meilleure bagnoles sont toute dispo quand on a pas un rond!! Vivement que je sois embaucher!!!
Par contre j’espère que le klaxon que l'on voit c'est pas un Dixies! Déjà que dans la Celica de mon pote j'ai honte quand il l'enclenche!Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
1978 Datsun Sunny en Daily
1978 Datsun 200L // Stand By
1970 Nissan President V8 // attente carburateur
Commentaire
-
....si non, tu mettre une accompte sur une appartement....Envoyé par Ichika Voir le message***** j'ai pas le fric!!!!! Fait chier pourquoi les meilleure bagnoles sont toute dispo quand on a pas un rond!! Vivement que je sois embaucher!!!
Commentaire
-
Euh ouais bah sa va être dur car dans mon coin c'est pas donné! Et puis je suis chez encore chez ma mère (nourri, logé, blanchi^^). On verra sa plus tard! Et puis un appart sans garage c'est pas ce que je recherche^^.
J'ai encore mon âme de gamin alors je préfère jouer avec de huile et de la tôle sur une voiture qu'être seul dans un appart!
Quand je ne serait plus célib, je penserais à trouver une maison en loc (car c'est plus simple et moins cher).Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
1978 Datsun Sunny en Daily
1978 Datsun 200L // Stand By
1970 Nissan President V8 // attente carburateur
Commentaire
-
Chacun son destin, chacun sa méthode...à 19ans, j'ai eu ma 1ere maison, à 24 ans ma Z mais toujours sans garage aveant l'âge de 32 puis j'ai attendu jusqu'a l'âge de 41 avant d'avoir une Z roulante à nouveau ET une garage
!
Profitons bien de la vie, ne trâine pas - vive tes rêves.
Commentaire
-
elle était déjà à vendre l'année dernière
le moteur a été changer mais il reste un peu de carrosserie à faire
la dernière fois elle était moins cherFichiers attachés- efc7569e9da6aa77cdd69df5432925d4[1].jpg (33,1 Ko, 52 affichages)
- datsun[1].jpg (12,0 Ko, 45 affichages)
- CIMG3370[1].JPG (86,4 Ko, 42 affichages)
- CIMG3341[1].JPG (67,5 Ko, 35 affichages)
- CIMG3343[1].JPG (51,6 Ko, 35 affichages)
- CIMG3348[1].JPG (35,1 Ko, 31 affichages)
- CIMG3350[1].JPG (71,2 Ko, 36 affichages)
- CIMG3342[1].JPG (60,2 Ko, 41 affichages)
- CIMG3347[1].JPG (46,2 Ko, 43 affichages)
fou de datsun
Commentaire

- pourquoi pas une en état d'origine, concours.0...ils ne sont pas les 'bangers' !
Commentaire