Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Datsun 510 - 1600 sss

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Haha^^ Tu l'as trouvé ou?
    Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

    1978 Datsun Sunny en Daily

    1978 Datsun 200L // Stand By

    1970 Nissan President V8 // attente carburateur

    Commentaire


    • #17
      Hé ben voila quelqu'un de déterminé! Félicitations!
      sigpic

      Commentaire


      • #18
        Tu n'as plus qu'à souder les deux portes arrières et refaire une peinture !
        je blague ..... tu es un rapide, bravo !

        Commentaire


        • #19
          Super! et très impatient de voir les premières photos!!

          Commentaire


          • #20
            Je l'ai trouvé disons .... Je vous dirai tout ça prochainement
            Juste un peu de patience

            Commentaire


            • #21
              On n'est pas connu d'être patient ici !

              Commentaire


              • #22
                Bon ok je post un teaser dans deux mins

                Commentaire


                • #23




                  Commentaire


                  • #24
                    tu vas la chercher ou c'est un transporteur qui te la ramène ?

                    elle a l'air d'être en bon état et l'intérieur est nickel
                    vous avez pas vu l'intérieur
                    fou de datsun

                    Commentaire


                    • #25
                      Hmmm....sex sur 4x roues !

                      Mais les carbus sont les bonnes ou pas ?

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Sean Voir le message
                        Hmmm....sex sur 4x roues !

                        Mais les carbus sont les bonnes ou pas ?
                        la 1600 spéciale à 2 carbus doubles corps comme sur la photo
                        fou de datsun

                        Commentaire


                        • #27
                          Mais d'autres photos que j'ai vu, je voir des carbus type 260Z !

                          Commentaire


                          • #28
                            c'est les bons carbus mais l'etat de cette auto est tres moyens voir il y a beaucoup de boulot pour qu'elle devienne celle a 17000 de sean et autant d'argent en pièces et MO

                            elles ont été importees en France sur leur fin de vie ce qui explique qu'elles sont rare chez nous

                            mon père en a eu une dans son garage en 73 mais malheureusement elle est parti a la casse car accidentee elle n'avait que 8000 km et elle était verte pastel ,je l'a vois encore!!!!!
                            /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

                            Commentaire


                            • #29
                              les 160J SSS ont des carbus à cloches plates, celà ont peut être été changés ?
                              fou de datsun

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par rallye 3 Voir le message
                                c'est les bons carbus mais l'etat de cette auto est tres moyens voir il y a beaucoup de boulot pour qu'elle devienne celle a 17000 de sean et autant d'argent en pièces et MO

                                elles ont été importees en France sur leur fin de vie ce qui explique qu'elles sont rare chez nous

                                mon père en a eu une dans son garage en 73 mais malheureusement elle est parti a la casse car accidentee elle n'avait que 8000 km et elle était verte pastel ,je l'a vois encore!!!!!
                                effectivement c'est les bons carbus !
                                par contre je ne suis pas d'accord avec toi sur l'état moyen, j'ai beaucoup de photos qui m'ont été envoyé par le propriétaire des zooms du moteur, coupelle d'amorto, coffre, interieur, sous tapis, passage de roue, corps creux en gros tous les points ou la rouille est sensé y être.
                                je suis désolé mais l'auto est très saine (quelques points de rouilles mais rien de méchant, a des endroits ou l'eau stagne, donc normal)!!!! bien loin de celle a 17000 euros avant sa restauration ou sur des photos que j'ai reçu la rouille avait mis en gruyère la tôle par endroit, dans ce cas je me méfie un peu plus de cette restauration d'autant plus que le vendeur ne m'a jamais envoyé les photos détails que je souhaitais avoir, à l'inverse total du vendeur de la mienne !
                                le principal c'est qu'elle me convienne, une auto saine dans son jus, je suis ravis.
                                Dernière modification par Lienj17, 04 avril 2013, 07h14.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X