Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et une nouvelle Z31 du 91, une!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et une nouvelle Z31 du 91, une!!

Bonjour tout le monde,

Je me présente: Jérémy, 23 ans, habitant actuellement dans l'Essone et accessoirement passionné de moteurs!

Heureux propriétaire depuis fin novembre d'une Z31 turbo que certains reconnaitront peut-être, puisqu'elle appartenait à un membre du forum si je ne dis pas de bêtises.

Enfin bref! Je vous laisse une photo de l'auto avant d'ouvrir un topic pour vous présenter la belle et raconter la petite histoire de son acquisition .
    Fichiers attachés
    Poub 08-10

Z31 turbo '86

Une belle Z31 en Île de France! Bonne nouvelle

Bienvenue
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Ca fait 2x dans la 91 - bienvenue - super jantes - ça marche bien !

Commentaire

Bienvenu!!!!
        Moi:
        Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
        Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

salut, le probleme moteur a été réglé?

Commentaire

Bienvenue parmi les cinglés de Z! Vas-y raconte et questionne... On est là!

Commentaire

Merci!

Antimitrail, apparement tu as reconnu la voiture! Si tu parles du fait qu'elle ne tournait pas sur tous ses cylindres, c'est bon! Une bougie mal branchée apparement ^^.
              Poub 08-10

Z31 turbo '86

Commentaire

ok, c'etait juste ca.....car son ancien proprio avait parlé de culasse. tant mieux pour toi si c'est réglé.

d'après mes souvenirs....une double sortie, 155 000 Km,vitres teintées....oui. je l'ai reconnue...vers perpignan je crois. et elle est très jolie.
                Bravo pour ton achat.

Il est rare que je connaisse pas de Z31....lol

Commentaire

Très bonne mémoire effectivement ^^.
                  Les culasses vont bien, mais une fuite sur le circuit de suralimentation n'est pas à exclure car il manque environ 30cv, et la courbe de puissance s'essoufle tôt... Mais le problème est en passe d'être résolu avec en prime l'ajout d'un accessoire bien utile pour la température d'air!
                  Poub 08-10

Z31 turbo '86

Commentaire

Les collecteurs d'échappements en fonte se fissure souvant....il y a de l'air qui entre.

Commentaire

Apparement, les 2 collecteurs d'échappement ont été surfacés à un an d'intervalle. Je suppose qu'ils ont été vérifiés de ce côté là, enfin j'espère... Parce que niveau couple, y'a pas de problème, mais à partir de 4800tr/min on sent qu'elle s'essoufle.
                      Poub 08-10

Z31 turbo '86

Commentaire

Moi sur la mienne c etait la tresse du collecteur qui s etait fendue.

Commentaire

Bonjour ! Soit le bienvenu parmi nous (non Neko, je te laisse le soin de le faire ...) avec une Z31 que je trouve décidément bien sympa J'ai cru lire que tu avais tes parents en Bourgogne ... tu as vu où je crèche ? Apéro OBLIGATOIRE quand tu redescends sur le coin !
                          You know what ?

Commentaire

Chargement...
                          X