Annonce

Réduire
Aucune annonce.

19-21 Avril 2013 - Hockenheim Historic - Invitation du ZClub Allemagne!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    et que dire des casques?!!! ils tiennent plus du haume d'armure que de casque! qd a l'efficacite au niveau securite,...on en parle pas.
    mais bon c'etait qd meme une belle epoque.
    ERD
    260 Z 2+2 (la guepe)

    Commentaire


    • #17
      Comme je suis fier d'avoir lancé le sujet !!!
      Moi, 16 balais en 1972 !!! Et je roulais en Malagutti, 49.9 c3, boite 4, poignée tirage rapide, dellOrto de 19 à cornet, double sortie d'échappement et pots de détente (avec les silencieux quand maman grondait...). Je tirais les 100 à l'heure et je faisais la nique à la police municipale avec leurs Mob...

      Mais çà, c'était avant .... maintenant, je mets le régulateur ou le limitateur, en pleurant sur les points qui s'envolent trop vite...

      Allez, au suivant ! Sinon, je parle de la R16 TS de mes 19 ans !!!
      Elle est pas belle la vie ?

      Commentaire


      • #18
        On avait tous une bonne dose d'inconscience, au grand désespoir des parents qui avaient sans doute plus peur que nous à l'époque... mais personne n'est mort, et qu'est-ce qu'on s'est amusés!
        J'ai simplement ressorti ces photos à l'occasion du sujet Hockenheim, et j'ai autant rigolé que vous en revoyant la bande...La CB 350 bi cylindres était de 1968, et prenait 10500 tours/min pour un 180 km/h chrono réels, avec des freins à tambour double cames devant et simple came derrière! Même pas encore de disques à l'époque!! Elle était déjà en café racer, avec réservoir 27 litres polyester et selle monoplace, et échappements noir mat... vidés!! Light is right, donc pas de batterie, plus de kick, et démarrage à la poussette
        Alors si on veut continuer de rigoler avec nos vieilles expériences, on va demander aux admin de nous découper le sujet pour compléter? Je sens Gilles qui piétine, Didier qui cherche dans les tiroirs, et Bernard qui n'attend que ça pour nous en conter come lui seul sait le faire!...

        Commentaire

        Chargement...
        X