Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vendue mais Oh!] Nissan 300ZX Twin Turbo SWB boite manuelle T-Top, 70.000km

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vendue mais Oh!] Nissan 300ZX Twin Turbo SWB boite manuelle T-Top, 70.000km

http://www.pistonheads.com/classifie...-targa/1199994

Elle vient de partir! A ce prix et vu la voiture, je ne suis pas étonné mais il fallait quand même que je la mette

Là il est difficile de faire mieux en matière de 300ZX, no?
    Mademoiselle Suzuki Swift 1.2 VVT 2012 bi-ton noire/rouge, rodée :D
    Mercedes C 200 K Avantgarde 2006 5 portes bleue nuit
    Renault Twingo 2010 noire

Toujours à la recherche d'une Z.

On peux ciblé éventuellement les sièges en cuir, des jantes.....tu l'as acheté ?

Commentaire

La mention "sold" une fois vendue ne donne plus le prix... C'était combien???
      Au lieu de récupérer les jantes et les sièges, on peut aussi rouler avec, non?

Commentaire

Sean veut dire que la sellerie est en tissus et donc, ce serait mieux si elle avait le cuir

m'enfin...

TT châssis court, 2° main, full stock, toute propre, 70000miles... c'est un collector!

par contre, c'est un import Japon... donc, immatriculable en France dans 7 ans; il faut être patient
        ========================================
        D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Exacte Sylvain - faut passer en collection seulement !!!

Hubert -clique sur une photo - £2495 !

Commentaire

Mais qu'est-ce que vous attendez tous pour en acheter une à ce prix là!
            Yaka choisir une origine UK pour ne pas être ennuyé avec l'immat, et elles ne sont pas plus cher pour ça!

Commentaire

Envoyé par Hub280ZX Voir le message
              Mais qu'est-ce que vous attendez tous pour en acheter une à ce prix là!
              Yaka choisir une origine UK pour ne pas être ennuyé avec l'immat, et elles ne sont pas plus cher pour ça!
              C'est clair que qu'on on voit des annonces ici à €14k...€18k....et ça pour les 2+2s.

Commentaire

Ça vaut le coup d'attendre 7 ans

Un placement à 300/400% en 7 ans, c'est pas mal!
                D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Remarque que une réception à titre isolé est très faisable aussi vu que le prix laisse de la marge

Reste juste le volant qui est du bon côté pour les marches arrière...
                  D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Oui, c'est un collector! Mais ce sont bien 70,000km et non pas 70,000 miles, le compteur japonais était resté!

Plutôt que les sièges en cuir, des baquets (pour le poids et le maintien)? Une paire de ZG fender flares pour un esprit plus Datsun, les jantes de la GT-R ou équivalent et là c'est très beau...

Je voulais l'acheter celle-là mais elle est restée même pas un jour.

Une prochaine peut être, sinon j'ai trouvé une 300ZX TT 2+2 boîte auto de 1989, mais... 30,000 miles, quelqu'un en veut?

Commentaire

Envoyé par Seven-Taiji Voir le message
                      Une prochaine peut être, sinon j'ai trouvé une 300ZX TT 2+2 boîte auto de 1989, mais... 30,000 miles, quelqu'un en veut?
                      Combien ?

Commentaire

http://www.ebay.co.uk/itm/Nissan-300...vip=true&rt=nc

Auction ended mais elle n'est pas vendue, il y a les coordonnées du vendeur sur l'annonce. Elle a l'air vachement propre... Elle coûtait le même prix que l'autre.

Commentaire

Chargement...
                        X