Annonce

Réduire
Aucune annonce.

'Group buy' importation des voitures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Ichika Voir le message
    Petite question vu que tu parles de la préparation et des batteries.

    Aux USA le branchement est au + à la masse aussi comme les version anglaise?

    Ou c'est le branchement normal? Ou normal avec cosses inversé à l'américaine.

    Et avec ou sans essence comme les américains ont l'habitude de faire sur les import vers la France.
    Les Z (mêmes les américaines) ont un alternateur. Donc le - est bien à la masse.
    Cosse inversé à l'américaine? Comment ça ?

    Pour l'essence, bonne question... Mais j'imagine que par sécurité, ils vident les reservoirs...?
    [URL="http://www.datsun-france.com/forum/showthread.php?t=3569"]Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)[/URL]
    BMW E9 2800CS 1970
    Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

    Straight-six engine only! :cool:

    Commentaire


    • #17
      Bah disons que sur les américaines surtout année 70, le + et le - sont inversé sur la batterie. Normalement, quand tu regarde du haut et les cosses vers le bas, le + est à gauche et le - à droite. Bah sur les batteries américaines c'est le contraire.

      Et puis c'est vrai quel con! C'est des alternateurs^^. trop habitué à travaillé sur des anglaises à dynamo^^. En ce moment c'est une Alvis TD 21.
      Dernière modification par Ichika, 10 avril 2013, 01h37.
      Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

      1978 Datsun Sunny en Daily

      1978 Datsun 200L // Stand By

      1970 Nissan President V8 // attente carburateur

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Lazeum Voir le message
        Sean, Je ne suis pas intéressé (pas encore! ) mais sache que Blue, l'auteur des pages techniques sur AtlantiZ.ca exporte aussi des autos du Canada.

        J'ai failli diner avec lui le mois dernier, on a remis ça au mois de mai lorsqu'il reviendra sur Paris. Il serait ravi de remplir un container pour le club s'il a de la demande. Nous n'avons pas discuté des prix cependant. C'est un type super gentil qui connait les Datsun sur le bout des doigts
        Lazeum - ça peux nous intéresse fortement, oui, stp parle de l'idée avec lui, une idées des frais, timing, source des voitures etc....et voir si on peux être lister ici stp :http://www.atlanticz.ca/index.php/links/40-zclubs.html

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Ichika Voir le message
          Bah disons que sur les américaines surtout année 70, le + et le - sont inversé sur la batterie. Normalement, quand tu regarde du haut et les cosses vers le bas, le + est à gauche et le - à droite. Bah sur les batteries américaines c'est le contraire.


          Mais une Z est Japonais, ils ont tous sortie de la même ligne au même temps - tous pareil...à l'Européen.

          Non, ils ne vident pas l'essence, l'huile non plus et pourquoi les voitures sont protègé par des filmes plastique (contre fuites) pendant leur voyage.
          Fichiers attachés

          Commentaire


          • #20
            Ah sa c'est cool!

            Pour l'essence, j'ai une connaisance chez l'importateur de caisse US, quand ils recoivent les caisses venant de Californie au Havre, les Mustang, Ram et autre gros jouet n'ont pas d'essence. Il faut leur faire le plein et reréglé l'allumage sur place pour pouvoir ramené celle qui peut rouler par la route et l'autre sur le plateau.
            Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

            1978 Datsun Sunny en Daily

            1978 Datsun 200L // Stand By

            1970 Nissan President V8 // attente carburateur

            Commentaire


            • #21
              Quand j'avais rapatrié la mienne des US, ils m'avaient demandé de ne laisser que le strict minimum dans le réservoir. ça dépend des méthodes de livraison. J'avais utilisé la méthode RO/RO (Roll On / Roll Out) où des opérateurs chargent la voiture en la conduisant et la sortent aussi en la conduisant.
              Dans le cas d'un rapatriement en container, c'est différent.
              Mathieu - 72' 240z qui va bien!

              Commentaire


              • #22
                combien pour une 280zx turbo ???

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par djess Voir le message
                  combien pour une 280zx turbo ???
                  Je ne sais pas - combien ?

                  Tous commencent avec une prix d'achat et endroite ou se trouve la voiture......donne une exemplaire et on va te faire une synthèse (ou habite tu ?).

                  Commentaire


                  • #24
                    j'habite a nimes mais sa c'est pas un soucis de me deplacer dans toute la France j'ai l'habitude maintenant

                    Commentaire


                    • #25
                      Et bah trouve une voiture à vendre et en verra....

                      Commentaire


                      • #26
                        Salut tu à toujours ton contact

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Miniratz Voir le message
                          Salut tu à toujours ton contact
                          Nous avons arrèter d'importer - trop cher là bas et pas assez vendu ici

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X