If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
250€ ce n'est pas cher du tout! Si j'étais tombé sur une affaire comme ça, il y a quelques mois, lorsque mon L28 était HS, j'aurais peut être remis un L24 dans ma Z.
Bloqué ou pas, un vieux moteur hors d'une voiture. Il faut le démonter, l'inspecter, changer au moins les joints.
S'il est bloqué, on le débloque et on change les pistons aux cotes réparation. Un set vaut 200$ aux US + l'usinage du bloc à 300-400€.
Avec la boîte (5 vitesses?) et les carbus, le prix est réaliste...
Quand je dis réaliste, c'est parce que je repense a Chicostyle qui vendait son moteur (L26) tournant avec un jdc à refaire, pour la modique somme de 100€...
Personne en voulait et ça a trainé quelques mois, et le moteur allait finir à la benne... Avant que Nissag250 avec sa LN le récupère!
[URL="http://www.datsun-france.com/forum/showthread.php?t=3569"]Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)[/URL]
BMW E9 2800CS 1970
Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)
Chicostyle qui vendait son moteur (L26) tournant avec un jdc à refaire, pour la modique somme de 100€...
Personne en voulait et ça a trainé quelques mois, et le moteur allait finir à la benne... Avant que Nissag250 avec sa LN le récupère!
Je n'ai pas fini de l'installer dans la LNA, car les cardans ne suivent pas en raison de la puissance ...
Commentaire