Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moteur 240Z LBC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moteur 240Z LBC

http://www.leboncoin.fr/equipement_a...40.htm?ca=12_s

Prix correct si en état de marche (pas bloquer).

à ce prix là (250 €), c'est pas grave s'il est bloqué, non ?
    Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

Que fait tu avec un moteur L24 bloqué ?

Commentaire

250€ ce n'est pas cher du tout! Si j'étais tombé sur une affaire comme ça, il y a quelques mois, lorsque mon L28 était HS, j'aurais peut être remis un L24 dans ma Z.

Bloqué ou pas, un vieux moteur hors d'une voiture. Il faut le démonter, l'inspecter, changer au moins les joints.
        S'il est bloqué, on le débloque et on change les pistons aux cotes réparation. Un set vaut 200$ aux US + l'usinage du bloc à 300-400€.
        Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

Plus les frais pour le chercher - bref, une négoce à faire comme inconnu quand même et les carbus sont toujours intéressant !

Commentaire

Avec la boîte (5 vitesses?) et les carbus, le prix est réaliste...

Quand je dis réaliste, c'est parce que je repense a Chicostyle qui vendait son moteur (L26) tournant avec un jdc à refaire, pour la modique somme de 100€...
            Personne en voulait et ça a trainé quelques mois, et le moteur allait finir à la benne... Avant que Nissag250 avec sa LN le récupère!
            [URL="http://www.datsun-france.com/forum/showthread.php?t=3569"]Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)[/URL]
            BMW E9 2800CS 1970
            Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

Straight-six engine only! :cool:

Commentaire

Envoyé par Sixenligne Voir le message
              Chicostyle qui vendait son moteur (L26) tournant avec un jdc à refaire, pour la modique somme de 100€...
              Personne en voulait et ça a trainé quelques mois, et le moteur allait finir à la benne... Avant que Nissag250 avec sa LN le récupère!
              Je n'ai pas fini de l'installer dans la LNA, car les cardans ne suivent pas en raison de la puissance ...

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message
                Que fait tu avec un moteur L24 bloqué ?

............ les carbus sont toujours intéressant !
                tu as déjà la réponse à ta question....
                et puis tu récupères ce dont tu as besoin.... et tu as raison aussi : il faut aller le chercher
                Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

Chargement...
                X