Annonce

Réduire
Aucune annonce.

€20k 240Z

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• €20k 240Z

http://www.stelvio.dk/uk/product_det...aster&maID=180

Datsun Z Stelvio?

En Stelvio, je ne connaissais que les Bug 57
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Une 240Z avec modif de ligne et matos de 280Z dedans.

Sa sens le travail soigné et bien fait!

Dommage que les pare choc soit retirer ou fixation visible.
      Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

1978 Datsun Sunny en Daily

1978 Datsun 200L // Stand By

1970 Nissan President V8 // attente carburateur

Commentaire

Un bon exemple de restauration sérieuse!
        Si on décompose le travail caisse et mécanique d'une part, et intérieur irréprochable d'autre part, le prix est loin d'être excessif...
        On est sur un exemplaire "prêt à rouler" qui coûte finalement moins que le prix de revient des travaux réalisés...
        La question est souvent la même: Acheter tout fait pour le montant qui paraît lourd à première vue, ou acheter à faire en dépensant autant, mais avec une bonne année de travaux en étant rapide.

Commentaire

Envoyé par Hub280ZX Voir le message
          Un bon exemple de restauration sérieuse!
          Ce n'est pas du tuning ça ? Ah non, couleur discrète... ok, je sors.....

Envoyé par Hub280ZX Voir le message
          Si on décompose le travail caisse et mécanique d'une part, et intérieur irréprochable d'autre part, le prix est loin d'être excessif...
          On est sur un exemplaire "prêt à rouler" qui coûte finalement moins que le prix de revient des travaux réalisés...
          La question est souvent la même: Acheter tout fait pour le montant qui paraît lourd à première vue, ou acheter à faire en dépensant autant, mais avec une bonne année de travaux en étant rapide.
          'suis d'accord....et :

1) ce n'est pas originale à la Eric donc quel clients ?
          2) j'ai l'impression que le moteur n'était pas de tout touché et quand autour ça brille, c'est dommage d'avoir cette 'tache' banale - les pédaliers sont 'fatigué aussi - ça coute pas grande chose pour terminer les détails
          3) manque une pare-choc ?
          4) Dommage que les garnitures des portes bien fiat sont visé (inox et pas noire)

Pour moi, c'est une juste prix, pas une affaire ni une arnaque.

Commentaire

les planchers sont droits et non formes ce qui fait que l'on sait que ça a été restaure!!!!!!
            /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

Commentaire

Oui mais pour autant ça ne signifie pas que ça été bien fait

C'est vrai que le prix est correct, elle semble en bon état en tout cas.
              Après je suis d'accord avec vous que quelques petits détails n'auraient pas coutés grand chose à être revus.

Par contre j'aime pas du tout le volant, le soufflet de levier de vitesse, les sièges, je trouve que ça va pas du tout avec la voiture : quand je vois des photos de l'intérieur j'ai l'impression de regarder un matelas ou ma chambre capitonnée à l'asile

Commentaire

On en a déjà parlé sur le sujet de la Z UK, il y a à peine une semaine.
                Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

Envoyé par Lazeum Voir le message
                  On en a déjà parlé sur le sujet de la Z UK, il y a à peine une semaine.
                  Mais ici on parle Français.

Commentaire

Pas d'accord!!!!! c'est Danois par ici

Commentaire

Pas d'accord - la voiture est Suede d'origine et toujorus sur ses plaques !

Commentaire

... C'est quoi le rapport avec la future nouvelle Z ?

Commentaire

ça manque de finitions, dommage. Certes, ce n'est pas ce qui fait avancer la voiture mais bon...
                          L'axe d'allumeur semble être décalé, le fil du cylindre 1 se trouve en face de la capsule de dépression...
                          [URL="http://www.datsun-france.com/forum/showthread.php?t=3569"]Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)[/URL]
                          BMW E9 2800CS 1970
                          Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

Straight-six engine only! :cool:

Commentaire

L'axe d'allumeur décalé?!? Que veux-tu dire par là?
                            Je suis d'accord pour le reste, au prix affiché, il aurait pu faire un peu de cosmétique en plus du filtre à air chromé.

Commentaire

Cette auto est particulière ... Elle parait magnifique au premier coup d'oeil et elle surprend au fur et à mesure qu'on détaille les différentes images...

Un soin très spécial a été porté sur l'intérieur. Tout l'habillage a été erfait à neuf en cuir (ou skaï ...) surpiqué et matelassé apparemment. Quel boulot !Les losanges sont droits, bien faits ...mais trop matelassé, ça fait un peu anorak ... l'origine suédoise peut-être ... Et les contre-porte pareil, là c'est trop, même si l'idée de départ est compréhensible pour créer une unité d'aspect. Les sièges, pas très loin des modèles d'origine, mais un poil trop modernes ... Le volant : moche ! (j'ose ! ) Les contre-portes avec accoudoir revêtus, c'est très classe...mais les vis en bas sont dignes d'une Niva !
                              La peinture et l'aspect extérieur sont beaux, tout a été démonté, nettoyé, repeint, des toles remplacées ... mais pas mises en forme...
                              Et sous le capot, c'est comment dire ... resté dans son jus, avec juste le capot de filtre à air chromé ... dont l'embase est restée orange ...
                              A l'avant, parechoc et lame sont neufs et couleur caisse, très propre ... à l'arrière, rien, juste des trous ...

A mon avis, c'est une belle auto qui reste à finir sous le capot et à gauche à droite... mais certains points sont inamovibles (les vis dans le bas des portes !)*. Elle n'est pas conforme à l'origine, mais dans l'esprit quand même.

Par contre trop finie pour en faire une modif piste (ce serait dommage ...) et trop finie pour en faire une "stock" ... par contre probablement très bien pour un grand plaisir immédiat ...

Comme toujours celà dépend des attentes de l'acheteur ...
                              You know what ?

Commentaire

Chargement...
                              X