Annonce

Réduire
Aucune annonce.

€20k 240Z

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par A2Z Voir le message
    Cette auto est particulière ...Les losanges sont droits, bien faits ...mais trop matelassé, ça fait un peu anorak ... l'origine suédoise peut-être ...

Par contre trop finie pour en faire une modif piste (ce serait dommage ...) et trop finie pour en faire une "stock" ... par contre probablement très bien pour un grand plaisir immédiat ...

Comme toujours celà dépend des attentes de l'acheteur ...
    ''anorak''

'suis d'accord avec la reste....il y a une risque qu'on on trop personalise une voiture....c'est comme de la déco dans une maison à vendre des fois.....faut mieux être 'neutre'.....voir banale.

Commentaire

la photo de détail de la barre anti-rapprochement arriere:
      les nilstop pour la fixation des amortisseurs sont inutiles voire dangereux, la bague nylon n'est pas en prise avec les filets des vis...

les détails, les détails

Commentaire

Envoyé par Lazeum Voir le message
        L'axe d'allumeur décalé?!? Que veux-tu dire par là?
        Je suis d'accord pour le reste, au prix affiché, il aurait pu faire un peu de cosmétique en plus du filtre à air chromé.
        Oui, je parle de l'axe qui entraine l'allumeur/pompe à huile.
        Normalement, le cyl 1 sur la tête d'allumeur se situe en face de de la fixation (clip) de celle ci (d'ailleurs, il y a un repère). Et normalement, le fil du cyl 1 doit être face au radiateur si bien réglé.

Ici, j'ai l'impression qu'il est décalé d'un fil, puisque apparemment, le fil 1 est en face de la capsule de dépression... Le 4 est à la place du 1, le 1 à la place du 5 , ect...
        Donc si l'axe est décalé, ça marche aussi... Bref, rien de grave, mais embêtant si l'on ne le sait pas et que l'on se fie à une revue technique pour retrouver l'ordre des fils, sans avoir à démonter le cache culbu...
        Dernière modification par Sixenligne, 16 avril 2013, 16h23.
        [URL="http://www.datsun-france.com/forum/showthread.php?t=3569"]Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)[/URL]
        BMW E9 2800CS 1970
        Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

Straight-six engine only! :cool:

Commentaire

Ah les gars......les Sherlocks. !

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message
            Ah les gars......les Sherlocks. !
            Oui et ce bout de ferraille accroché sur la tourelle d'amortisseur droite, c'est quoi?
            Et pourquoi la plaque constructeur a été... décollé?
            [URL="http://www.datsun-france.com/forum/showthread.php?t=3569"]Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)[/URL]
            BMW E9 2800CS 1970

Commentaire

Envoyé par Sixenligne Voir le message
              Oui, je parle de l'axe qui entraine l'allumeur/pompe à huile.
              Normalement, le cyl 1 sur la tête d'allumeur se situe en face de de la fixation (clip) de celle ci (d'ailleurs, il y a un repère). Et normalement, le fil du cyl 1 doit être face au radiateur si bien réglé.

Ici, j'ai l'impression qu'il est décalé d'un fil, puisque apparemment, le fil 1 est en face de la capsule de dépression... Le 4 est à la place du 1, le 1 à la place du 5 , ect...
              Donc si l'axe est décalé, ça marche aussi... Bref, rien de grave, mais embêtant si l'on ne le sait pas et que l'on se fie à une revue technique pour retrouver l'ordre des fils, sans avoir à démonter le cache culbu...
              T'es un fou pour voir ce genre de détails
              Ma tête d'allumeur n'était pas calé comme à l'origine. Au final, tant que les avances sont bien réglées, tout va bien.
              Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

Ah la prise de tetê ! les jeunes passionnés n'ont plus de limites !
                trop fort 6 in line ! l'important c'est que ça allume au bon moment ! le reste on s'en fout !

Commentaire

Envoyé par Lazeum Voir le message
                  T'es un fou pour voir ce genre de détails
                  Ma tête d'allumeur n'était pas calé comme à l'origine. Au final, tant que les avances sont bien réglées, tout va bien.
                  Oui, oui... C'est la poele qui se moque du chaudron...!
                  Moi je ne fais que repérer les détails... Toi tu les mets en pratiques!

Envoyé par nissag250 Voir le message
                  Ah la prise de tetê ! les jeunes passionnés n'ont plus de limites !
                  trop fort 6 in line ! l'important c'est que ça allume au bon moment ! le reste on s'en fout !
                  Il parait que c'est le détail qui change tout! Bon, je dois avouer que je ne sais même pas moi même ce qui m'a traversé l'esprit pour aller vérifier le branchements des fils...
                  Au moins, si quelqu'un ici l'achète, il sera prévenu...
                  BMW E9 2800CS 1970

Commentaire

Je ne retiens pas la position des câbles... J'ai déjà du revoir mes notes pour me souvenir de l'ordre d'allumage du moteur lorsqu'il a fallu brancher les fils la dernière fois

Commentaire

Tu n'as même pas retenu la méthode "Boomer" ???

Commentaire

Je ne sais pas ce que c'est!

Commentaire

1 5 3 6 2 4
                          15 ans c'est en boutons
                          36 c'est fané
                          24 la fleur de l'âge...

Raphael, tu es mur pour constituer la commission "état concours"!
                          On va ouvrir un post "jury annonces" avec des notes entre 0 et 20 pour la conformité d'origine.
                          Pas de prix qui compte, juste la stricte conformité d'origine!
                          Dernière modification par Hub280ZX, 17 avril 2013, 20h12.

Commentaire

La première fois, j'avais fais:
                            - 16 ans en boutons
                            - 35, c'est fané
                            - 24, ce qui reste

ça marche aussi...

Commentaire

Chargement...
                            X