Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéos de Z

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • impressionant!
    Aka Soulz

    Datsun 240Z 1973
    2xDastun 240Z (en morceaux)
    Clio 16s MK1 1991
    Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

    Commentaire




    • Petrolicious Datsun 240Z-L
      Dernière modification par datsun240z, 21 septembre 2016, 19h04.

      Commentaire


      • Vu le video hier. Magnifique. Je connais la voiture depuis un peu, une inspiration totale!
        Le mec cours les forums US sous le nom den Spitz17

        Commentaire


        • Scorpion93
          Scorpion93 a commenté
          Modifier le commentaire
          En plus elle est bleueeeee ! superbe Quel beau bruit. J'espere que la mienne fera le meme joli grr brrr glou

      • Dernière modification par datsun240z, 21 septembre 2016, 19h04.
        sigpic

        Commentaire


        • Envoyé par julien Franceschi Voir le message
          Superbe, le paysage et ces routes! Pour ta 2ème qui craque, tu as essayé le double débrayage (le vrai...)? https://www.youtube.com/watch?v=YOKhl5Rrq64
          Dernière modification par Sixenligne, 28 octobre 2015, 01h05.
          Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
          BMW E9 2800CS 1970
          Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

          Straight-six engine only!

          Commentaire


          • Scorpion93
            Scorpion93 a commenté
            Modifier le commentaire
            tres sympa juju. dommage que je ne puisse mettre le son a fond ici sur mon pc du taff ... et en plus je suis en deplacement a l'etranger...

        • Merci Julien, magnifique routes et paysages!
          D'un côté le mur... et de l'autre le trou, et heureusement pas de goret qui soit en ballade!
          Pas sur que tu t'amuses plus avec une + moderne sur ce type de route...Si je prends la Z32, elle est beaucoup plus large, ce qui incite à la prudence en croisement.
          Impossible aussi de rabaisser avec le profil souvent très irrégulier, et le handicap poids est aussi beaucoup plus présent...
          Je re-réféléchirais à deux fois avant de céder à la vente, mais ce n'est que mon avis!

          Commentaire


          • Merci les amis le double débrayage ne fonctionne pas même si je suis sur que ma technique est loin d'être au point! Je fais rentrer la vitesse doucement pour qu'elle pas ce qui fait que je suis un poids mort en entrée de virage... donc impossible d'exploiter les capacités de la Z au max! En tout cas une chose est sûre... elle tient le pavé et j'ai été étonné par son agilité malgré son gabarit ! Je monte chez jp orsucci ce week-end histoire de parler de belles mécaniques! Oui Hub c'est pas faut ce que tu dis ! La chose qui me fait penser à un changement est uniquement le fait que je vois cette Z comme un bijou que je n'ose pas maltraiter! Mais bon comme je l'ai dit je ne la met pas sur le bon coin car je ne suis aucunement pressé et que je souhaite si jamais quelqu'un est intéressé, que ce soit son accession au rêve de posséder une Z.
            sigpic

            Commentaire


            • Il y a des belles ici : https://www.youtube.com/user/mizmag360/videos

              Notamment :







              Dernière modification par datsun240z, 21 septembre 2016, 19h05.

              Commentaire


              • Vous l'avez vu celle là??
                http://m.video.autojournal.fr/video/...nne-r%C3%A9tro

                hum hum
                Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                SLK 200K de 2005 (privé)
                Classe C de 2011 (taff)

                Commentaire


                • Envoyé par Scorpion93 Voir le message
                  Vous l'avez vu celle là??
                  http://m.video.autojournal.fr/video/...nne-r%C3%A9tro

                  hum hum
                  Oh jeez - merci mon ami....il n'y a plus de Vel Satis - Kia maintenant avec 280Z power !

                  Commentaire


                  • Scorpion93
                    Scorpion93 a commenté
                    Modifier le commentaire
                    oui lol la video date de quand?

                • voici la prochaine Z
                  Dernière modification par datsun240z, 21 septembre 2016, 19h06.
                  Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                  SLK 200K de 2005 (privé)
                  Classe C de 2011 (taff)

                  Commentaire


                  • vue ici il y a déja un moment maintenant... cette sublime, magnifique, splendide, extraordinaire, très belle 240Z concept.. je ne me lasse pas de l'admirer sur tous les angles, elle est reussie.

                    Dernière modification par datsun240z, 21 septembre 2016, 19h06.

                    Commentaire


                    • Scorpion93
                      Scorpion93 a commenté
                      Modifier le commentaire
                      c'est sur ca ressemble a nos Z en version moderne gardant l'esprit originel

                  • Dernière modification par datsun240z, 21 septembre 2016, 19h06.

                    Commentaire


                    • Scorpion93
                      Scorpion93 a commenté
                      Modifier le commentaire
                      tjs impressionnant le sound ! je veux ma 280Z !!!

                  • j'ai trouvé plus fort que Jean-Mex !

                    Dernière modification par datsun240z, 21 septembre 2016, 19h07.
                    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                    SLK 200K de 2005 (privé)
                    Classe C de 2011 (taff)

                    Commentaire


                    • c'est pas de la Z , mais c'est de la Porsche !

                      Dernière modification par datsun240z, 21 septembre 2016, 19h07.

                      Commentaire


                      • Scorpion93
                        Scorpion93 a commenté
                        Modifier le commentaire
                        impressive... but not a Z lol
                    Chargement...
                    X