Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La plaisir de rouler....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La plaisir de rouler....

2x CTs à faire aujourd'hui :

la bleu, L24 190ch, boite couert, pont autobloquant, kit freins, surbaissé, DA..... RAS !

puis l'échange pour la blanche, 47000kms depuis l'origine, fait en avril 1970 totalement de série.....RAS !

Il a fait beau - quoi de plus ? ah oui, il manque quelques centaines de ch..... mais sur les petites routes ici - je me régale !
    Fichiers attachés

J'aime bien les blanche finalement!

47000 d'origine? L'ancien propriétaire n'aimait pas les voitures ou c'est qu'il en avait trop dans son garage?
    Une Ami 8 c'était bien, une 260z c'est mieux!

Commentaire

pour rester dans le meme contexte mais pas le meme sujet,.....samedi, un coup de chargeur de batterie, et hier, un coup de clef et hop, la guepe s'est reveillee!.
      une petite balade de 100km ,...juste pour le plaisir de rouler,.....au soleil, sans rien demander a personne,...comme quoi il en faut peu pour etre heureux!!
      ERD
      260 Z 2+2 (la guepe)

Commentaire

Envoyé par grapatax Voir le message
        ....comme quoi il en faut peu pour etre heureux!!
        Très vrai !

La bleu m'a fait sourire - elle roule superbe - le bruit, des tours...stable, facile !

La blanche....c'est comme on rémonte dans le temps et la, j'ai acheté ma Z pour $3500 au lieux d'une MGB et les gens me regarde, elle est belle, blanche...tout est serré - il n'y a pas vibrations, bruits de frottement que la boite et le pont qui me rappel que je suis dans une 240Z au début de l'histoire !

Commentaire

Chargement...
        X