Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Trouvé!] Flotteur SU cloche ronde

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Trouvé!] Flotteur SU cloche ronde

Salut à tous, je suis en pleine restauration de mes SU 240z . Et je vien de me rendre compte que j'ai un flotteur de foutu, le plastique qui maintien la partie métalique est fendu et celle-ci bouge.hélas rupture de stock cher MSA et rien trouver sur ebay avec plusieur recherche.Si quelqu'un en a un d'occasion en bon etat je suis preneur. Sinon la miss va restée imobilisée un bon bout de temps. Merci d'avance pour votre aide.
    Fichiers attachés
    Dernière modification par Lazeum, 06 mai 2013, 12h07.
    Et n'oublier pas!!!:eek: "Sans maîtrise la puissance n'est rien".:D

Tu as regarder chez MOSS? C'est des SU donc tu devrais pas avoir de mal.
    Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

1978 Datsun Sunny en Daily

1978 Datsun 200L // Stand By

1970 Nissan President V8 // attente carburateur

Commentaire

Contrairement aux SU, les flotteurs des Hitachi sont différents entre le carbu AV et AR...
      Je ne pense pas que des flotteurs de SU soit adaptable... m'enfin, je n'ai pas essayé pour confirmer... : http://sucarb.co.uk/float-chambers-s...yup-float.html
      [URL="http://www.datsun-france.com/forum/showthread.php?t=3569"]Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)[/URL]
      BMW E9 2800CS 1970
      Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

Straight-six engine only! :cool:

Commentaire

Envoyé par Sixenligne Voir le message
        Contrairement aux SU, les flotteurs des Hitachi sont différents entre le carbu AV et AR...
        Je ne pense pas que des flotteurs de SU soit adaptable... m'enfin, je n'ai pas essayé pour confirmer... : http://sucarb.co.uk/float-chambers-s...yup-float.html
        HA, moi les deux flotteurs sont les meme a premiere vue. Par contre les pointeau celui de l'avant est plus grand que celui de l'arriere. pour compencer le niveau vu que le moteur n'y est pas.Et en effet les float sont different des SU , sur les Hitachi.
        Dernière modification par Meg@man, 26 avril 2013, 20h11.

Commentaire

Envoyé par Meg@man Voir le message
          HA, moi les deux floteurs sont les meme a premiere vue. Par contre les pointeau celui de l'avant est plus grand que celui de l'arriere. pour compencer le niveau vu que le moteur n'y est pas.Et en effet les float sont different des SU , sur les Hitachi.
          Ha oui, autant pour moi. J'ai inversé...
          [URL="http://www.datsun-france.com/forum/showthread.php?t=3569"]Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)[/URL]
          BMW E9 2800CS 1970
          Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

Straight-six engine only! :cool:

Commentaire

Envoyé par Sixenligne Voir le message
            Ha oui, autant pour moi. J'ai inversé...
            Oui sa m'arrive aussi de dire flotteur pour les pointeau
            Dernière modification par Meg@man, 26 avril 2013, 20h11.

Commentaire

Salut à tous, je suis en pleine restauration de mes SU 240z . Et je vien de me rendre compte que j'ai un flotteur de foutu, le plastique qui maintien la partie métalique est fendu et celle-ci bouge.hélas rupture de stock cher MSA et rien trouver sur ebay avec plusieur recherche.Si quelqu'un en a un d'occasion en bon etat je suis preneur. Sinon la miss va restée imobilisée un bon bout de temps. Merci d'avance pour votre aide.
              Voila j'ai ajouter deux photos qui parlent d'elles meme.

Commentaire

Voila j'ai ajouter deux photos qui parlent d'elles meme.
                Ok post fermer, j'ai trouver la piece ( voir presentation de ma Z ). Merci

Commentaire

J'ai modifié le titre
                  Je laisse ouvert le sujet, des fois qu'un membre en cherche un et veuille poser une question.

Le top, ce serait que tu mettes ici l'adresse qui t'a permis de trouver ton bonheur
                  Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

Envoyé par Lazeum Voir le message
                    J'ai modifié le titre
                    Je laisse ouvert le sujet, des fois qu'un membre en cherche un et veuille poser une question.

Le top, ce serait que tu mettes ici l'adresse qui t'a permis de trouver ton bonheur
                    Un coup de bol sur ebay un pot à vu l'annonce . Mais j'ai mis le descriptif marque et reference dans le topic de presentation de ma Z .

Commentaire

Voilà donc le raccourci vers le sujet
                      Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

Chargement...
                      X