Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Mans 24 Hrs 22/23 juin 2013

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Mans 24 Hrs 22/23 juin 2013

    Je sera la avec Philippe (de BabyBoomers) à partir du vendredi soir jusqu'a dimanche basé dans le Parking Rouge (l'extèrieur) du pont Dunlop.

    Voila les voitures engagées - pas moins de 16x 'Nissans' et la programme.

    On se voir pour une verre ?
    Fichiers attachés

  • #2
    je compte pour la N° 36!!!

    je ne sais pas encore si je peux en être
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par datsun240z Voir le message
      je ne sais pas encore si je peux en être
      Invité par Renault ou Nissan ?

      Mais quand est ce qu'une LMP2 va gagner devant les grosses ?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Sean Voir le message
        Invité par Renault ou Nissan ?

        Mais quand est ce qu'une LMP2 va gagner devant les grosses ?
        ce n'est pas la question c'est plutôt une question planning
        ========================================
        D'un Z qui veut dire...

        Commentaire


        • #5
          Comme l'année dernière, présent.
          Ma galerie: http://www.flickr.com/photos/hakosuka/

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Le Baron Noir Voir le message
            Comme l'année dernière, présent.
            ....dans quel capacité...?

            Commentaire


            • #7
              dans un team comme l'année dernière, lequel je ne sais pas encore mais en P2 dans tous les cas.
              Ma galerie: http://www.flickr.com/photos/hakosuka/

              Commentaire


              • #8
                Pour celles et ceux qui seront sur Le Mans dès le vendredi, il y a plusieurs activités à ne pas rater :

                Saint-Saturnin British Welcome:
                http://www.classicbw.org/
                Saint-Saturnin est le dernier village avant Le Mans. Il s'agit donc pour tous nos amis anglais descendant depuis leur lointaine île de la dernière halte avant de mettre leurs roues sur le bitume manceau.
                Un énorme rassemblement est organisé dans ce petit village, avec beaucoup d'animations, des expos, des concours, des stands pour se ravitailler ou nettoyer sa belle, des parades, des départs en convois toute la journée, des clubs etc...
                A cette occasion et dans la plus pire tradition des parrains passionnés par Le Mans et qui ont contribué à leur histoire, cette année Christophe Bouchut et le présentateur Jean-Pierre Pernault seront les invités d'honneur. A cela s'ajoute cette année les 90 ans des 24 Heures du Mans, une date à ne pas manquer.
                La fête s'annonce dantesque, la moyenne d'autos exposées avoisinant -excusez du peu, les 900 voitures !
                Toutes les autos sportives, d'exception ou de collection sont attendues et acceptées. Ambiance très conviviale et départ vers 17h00 en convoi pour ceux qui veulent assister à la Grande Parade des Pilotes dans le centre-ville du Mans. Tout le long, les visiteurs, public et habitants de Saint-Saturnin et villages environnants acclament les participants grâce à une gigantesque haie d'honneur. A faire une fois dans sa vie, c'est impressionnant !


                La Grande Parade des Pilotes des 24 Heures du Mans:
                http://www.grande-parade-des-pilotes.com/
                Un grand moment de fête en plein centre-ville du Mans. Quelques infos pour vous donner le tournis :
                - 165 pilotes,
                - Plus de 150 000 spectateurs,
                - 2km de parade,
                - Des dizaines de Supercars parmis les plus rares et célèbres au monde,
                - L'occasion unique de voir rouler en pleine ville des monstres tels que Porsche 917K, Sauber C9, Jaguar XJR9, Bentley Speed8, Bugati 57...
                - Des partenaires et des animations digne d'une caravane du Tour de France,
                - Des girls, des orchestres itinérants, des tribunes, des invités surprises...,
                - Des rétrospectives par marque ou modèle qui ont marqué l'histoire des 24 Heures,
                - Et bien-sûr la remise des trophées aux pilotes (rookie of the year, Trophée des 24 Heures du Mans, plaque pôle-position, etc).


                Pistonheads débarque au Parking du Fresne:
                http://www.pistonheads.com/
                Pour goûter à la bonne ambiance outre-manche et directement sur le circuit, pas mieux que le rassemblement de Pistonheads au Parking du Fresne !


                Virage de Mulsanne:
                Tout proche du virage mythique dont il tire son nom, Mulsanne et l'assocation "Virage de Mulsanne" propose un rdv à tous les passionnés de mécanique et de belles autos. RDV à partir de 9h00 du matin place de la mairie, au gré des arrivées des propriétaires de belles machines.
                Il est bon de savoir que là-bas les américaines sont à l'honneur, mais évidemment n'importe quelle auto d'exception est chaleureusement accueillie pour partager un bon moment autour d'animations, de buvettes, de séances de dédicaces de pilotes des 24 Heures du Mans, d'un concours d'élégance le vendredi soir à 21h00.


                Comme vous le voyez, les 24 Heures ça ne dure évidemment pas que le temps d'un week-end. Si certains d'entre vous sont tentés pour se balader entre toutes ces animations, faites-moi, on fera la route ensemble. Un vendredi de passionnés et bien chargé comme il se doit !

                Commentaire


                • #9
                  Merci.

                  Et tu sera ou ?

                  Commentaire


                  • #10
                    On va débuter le matin par Arnage, puis Pistonheads et enfin le British Welcome.

                    Pour finir ce sera soirée à Arnage, au milieu des anglo-saxons, de la bière, des pizzas et des gaz d'échappements

                    Et toi ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Je travail le vendredi donc je vais arriver à ??? heure puis passer direct au parking rouge je crois.

                      On s'appel sur place !

                      Commentaire


                      • #12
                        Yes, sans souci

                        Commentaire


                        • #13
                          bon normalement j'y vais aussi alors j’espère qu'on se verra la bas.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par datsun72 Voir le message
                            alors j’espère qu'on se verra la bas.
                            Moi aussi !

                            Commentaire


                            • #15
                              Super Harold, au plaisir de te revoir

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X