Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Err...cabriolet...'Ferrari' !
Réduire
X
-
Je trouve la conversion en cabriolet plutôt élégante!
J'imagine le travail de fou qu'il a fait pour le coffre! 
La Z en cabrio comme cela, ça m'aurait plu!
Après, avoir posé des autocollants partout avec écrit Ferrari, c'est abusé.
Pas sur non plus du choix de l'airdam à l'avant mais j'aurais fait la même remarque sur une Z coupé.
Les feux à l'arrière aussi aurait mérité d'être revus. Ceux d'une 240 auraient sans doute mieux collé.
Je mets une photo qui survrira à l'annonce d'ebay
Dernière modification par Lazeum, 08 mai 2013, 19h24.Mathieu - 72' 240z qui va bien!
-
moi je dis que Ferrari devrait le poursuivre pour usurpation d'identité..
oh et puis non non même pas... tout bien refléchis
ça ressemble a rien que ferrari ai elaboré et encore moins a une 250 gt california... pour moi elle n'a aucuns interêt si ce n'est suscité mon indignation a voir une Z affublé d'un logo prestigieux comme Ferrari.
wouais wouais, je sais, certains vont me jeter des boulons..... m'en fous, jaime pas, JAIME pas, qu'est-ce que voulez que je vous dise....
Commentaire
-
Je partage plutôt les réflexions de Lazeum :
garde la comme cabriolet Datsun Z donc pas des traces de Ferrari
enlève le spoiler à l'avant et les couvre phares....et le nairn qui n'arrive pas regarder au dessu le volant et le pare-choc 'ricain
sur-baisse la voiture
installe une boite méca et change les clignos pour les blanches
Je la trouve sympa.
Commentaire
-
Perso j'aime pas les pseudo replica . Mais la c'est un joli travail, meme si je ne cautione pas sa
. Histoire de parlez de fan de ferrari, il y a une semaine j'ai croiser un gas dans une Toy Celica 1.8L VVTi rouge. Le mec a mis des ecussons ferrari un peut partout sur la caisse
. Capot bas de caisse et hayon mis à part sa la voiture etait full origine
. Sa ma bien fait marer
.
Et n'oublier pas!!!:eek: "Sans maîtrise la puissance n'est rien".:D
Commentaire
-
En tant que cabriolet Datsun je la trouve magnifique, avec les mêmes réserves que Lazeum. Dommage que ceci n'ait pas existé en vrai ... Par contre, virez moi tout ce bazar de pseudo-ferrari ! Question, un truc comme ça, c'est immatriculable en France ?
You know what ?
Commentaire
-
Immatriculable en France?
Que se passe t-il en cas de retournement? Les montants sont-ils suffisamment rigides? la caisse est-elle suffisamment rigide en cas de freinage? Que se passe t-il en cas de choc arrière? Est ce que le coffre vient te décapiter?
Bref, je dirais non à 100%
Tu pourrais prétexter que les cabriolets anglais de l'époque ne sont pas plus sécuritaires que ça non plus et tu n'aurais pas complétement tord!
Faudrait tenter!
Mathieu - 72' 240z qui va bien!
Commentaire
-
Il y en a plein déjà ici en France - par exemple :Envoyé par Lazeum Voir le messageImmatriculable en France?
http://www.leboncoin.fr/voitures/467694257.htm?ca=12_s
Commentaire
-
je ne sais pas du tout comment sont jugées au niveau de la loi les répliques. je pense qu'il y a 2 sortes. les vraies répliques (genre Prova lambo ou AC cobra) qui ont une carte grise propre.
après je sais qu'on voit ds ferrari issues de toyota mr ou ford cougar.......je ne sais pas quel est le statut administratif de ces voitures??
Commentaire
-
oui !! voilà je rejoint ton analyse j'ai été un peu sevère dans mes propos..Envoyé par Meg@man Voir le messagePerso j'aime pas les pseudo replica . Mais la c'est un joli travail, meme si je ne cautione pas sa
. Histoire de parlez de fan de ferrari, il y a une semaine j'ai croiser un gas dans une Toy Celica 1.8L VVTi rouge. Le mec a mis des ecussons ferrari un peut partout sur la caisse
. Capot bas de caisse et hayon mis à part sa la voiture etait full origine
. Sa ma bien fait marer
.
effectivement le travail realisé sur l'auto est tout a fait respectable même si je ne cautionne pas que l'on veuille faire passer une automobile pour une autre, en tous cas le résultat est plus jolie que le dernier coupé 280zx cabrio que j'ai vu récemment a la vente... ce qui me désole le plus en fait, c'est cette obsession a vouloir faire passer une Z pour une ferrari qui est a mes yeux est une chose absurde et non crédible.
en revenche je cautionne tout a fait le travail d'un carrossier indépendant comme CRAYFORD UK qui a fait par ex: d'un ford capri 2+2 Mark1 un magnifique petit bijoux... mais que l'on appelé toujours Ford capri (convertible)et non pas Ast.. ......
enfin vous voyez quoi.
j'ai vu a l'époque de la doc Crayford concernant les modifs et renforts au niveau longerons, montant pare brise, et l'interieur des passage d'ailes arrieres, attention ces énormes ...
c'est vraiment du taf de pros y a pas de doutes la dessus... là on peut partir confiant.
Commentaire
-
Ca n'a rien à voir ! Le cabriolet Z n'a que de légères modifications de carrosserie...jusqu'à hauteur des vitres, bien sûr ! Tu vires la jupe avant, les bulles de phare, et tout ce qui est marqué avec le cheval cabré tu remets un Z à la place et tu retrouves une ligne de Z. Ce n'est pas le cas avec ce que tu nous montres qui est complétement recouvert de polyester pour essayer de ressembler à une GTO, Retour arrière quasi impossible !Envoyé par Sean Voir le messageIl y en a plein déjà ici en France - par exemple :
http://www.leboncoin.fr/voitures/467694257.htm?ca=12_s
Autre très grosse différence, dans la pseudo-GTO, la structure monocoque n'a pas été touchée ! Dans le cabriolet, on passe d'une voiture fermée à une voiture sans toit ! J'imagine que ça ne passe pas pour une carte grise ...
Bien sûr Lazeum, je ne parle même pas de la rigidité de la caisse sur ses 4 roues ... ni de la crêpe aux neurones que ça pourrait faire en cas de tonneaux sur une plaque de gazoil (ça vous rappelle quelque chose ?
) Mais comme tu le dis, une Spit n'est pas beaucoup mieux ... ou un spider 124, ou Alfa, ou 404, etc .... alors ... why not ?
You know what ?
Commentaire
-
Elle est pas moche du tout en cabriolet dis-donc !!
Bon par contre le faux cuir Ferrari collé à l'arrache sur les marche-pieds et le volant, c'est vraiment-vraiment abusé
Il y a quand même 11 enchères !!
Commentaire

Commentaire