Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce n'était pas à €3800 avant ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce n'était pas à €3800 avant ?

    http://www.leboncoin.fr/voitures/475864216.htm?ca=12_s

  • #2
    Encore un gars qui a regardé les prix moyens sur leboncoin en ne prenant pas le recul de savoir si les voitures qui lui ont permis de faire son estimation se sont vendues ou non à ce prix...

    Vive la spéculation inutile!!!
    Moi:
    Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
    Datsun 180B 1977 Grise

    Commentaire


    • #3
      No se

      Au cas, Moteur reconditionné, cela est une raison valable

      Jolie
      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par datsun240z Voir le message
        Au cas, Moteur reconditionné, cela est une raison valable
        Normale à 320000kms.

        Commentaire


        • #5
          €1200 en 4 semaines - bonne placement.

          http://www.datsun-france.com/forum/s...ighlight=280zx

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Sean Voir le message
            Normale à 320000kms.
            Ok, Cela peut justifier l'évolution de tarif en soi, non?
            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

            Commentaire


            • #7
              Et celle ci, tout le monde trouvait le prix correct, mais ce n'est pas pour autant qu'elle se vend...
              http://www.leboncoin.fr/voitures/473198455.htm?ca=12_s


              Tu disais rapide Sean?

              http://www.leboncoin.fr/voitures/470446160.htm?ca=12_s


              Et ces deux 240z là, 2000€ de moins que la dernière foi, non? :

              http://www.leboncoin.fr/voitures/471362788.htm?ca=12_s

              http://www.leboncoin.fr/voitures/429869179.htm?ca=12_s


              Celle ci est à vendre depuis mathusalem :

              http://www.leboncoin.fr/voitures/465092332.htm?ca=12_s


              Tien un Roadster 2000, heu non pardon... Une épave à vendre depuis... trop longtemps pour que je m'en souvienne.
              Mis à part ça, elle n'est pas cher n'est ce pas ?

              http://www.leboncoin.fr/voitures/457782444.htm?ca=12_s


              Je m'arrête là?
              Allez, rien que pour t'embêter Sean :

              http://www.leboncoin.fr/voitures/475810515.htm?ca=12_s

              http://www.leboncoin.fr/voitures/455641316.htm?ca=12_s

              Les deux à 6700€, et hop :

              http://www.4starclassics.com/Honda-Z-Micro-For-Sale/

              Environ 140 000€ ... C'est un bon placement... N'est ce pas ?
              Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
              BMW E9 2800CS 1970
              Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

              Straight-six engine only!

              Commentaire


              • #8
                Joli sixenligne!!

                Comme il a été dit plusieurs fois ici, le vrai prix est le prix auquel les voitures partent et pas le prix affiché!!!

                Ma 260Z n'est pas partie au prix affiché...

                La 280ZX 2 places que mon père a acheté ne l'a pas été au prix demandé!!!
                Moi:
                Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                Datsun 180B 1977 Grise

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Sixenligne Voir le message
                  Et celle ci, tout le monde trouvait le prix correct, mais ce n'est pas pour autant qu'elle se vend...
                  http://www.leboncoin.fr/voitures/473198455.htm?ca=12_s


                  Tu disais rapide Sean?

                  http://www.leboncoin.fr/voitures/470446160.htm?ca=12_s


                  Et ces deux 240z là, 2000€ de moins que la dernière foi, non? :

                  http://www.leboncoin.fr/voitures/471362788.htm?ca=12_s

                  http://www.leboncoin.fr/voitures/429869179.htm?ca=12_s

                  Si la 280ZX n'est pas celle la avec l'arrière un peu 'Pantera' - oui, elle mérite son prix......mais les 2+2s sont 'handicapé' en France malgré la popularité des 911s !

                  Sais tu que la 220c n'est pas vendu ?

                  Pour les 2x 240Zs - ça m'étonne pas - le prix ou ils vont se vendre c'est plutôt €12k maxi car ils ont que quitté la bateaux - rien fait de plus :

                  1x boite auto.....
                  1x toit ouvrant et avec les jantes/pneus kiki - ajount une jeu des jantes plus classique, mettre la voiture en valeur et voila....!

                  Tu as oublié la 260Z 2+2 chez Nael !

                  En fait, comme DCR au sud, les importateurs pro ont tourné vers les Zs pour voir (vu que la marché 'ricain est saturé ?) et ils ont trouvé la marché Z très difficile !

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Sean Voir le message
                    Si la 280ZX n'est pas celle la avec l'arrière un peu 'Pantera' - oui, elle mérite son prix......mais les 2+2s sont 'handicapé' en France malgré la popularité des 911s !

                    Sais tu que la 220c n'est pas vendu ?

                    Pour les 2x 240Zs - ça m'étonne pas - le prix ou ils vont se vendre c'est plutôt €12k maxi car ils ont que quitté la bateaux - rien fait de plus :

                    1x boite auto.....
                    1x toit ouvrant et avec les jantes/pneus kiki - ajount une jeu des jantes plus classique, mettre la voiture en valeur et voila....!

                    Tu as oublié la 260Z 2+2 chez Nael !

                    En fait, comme DCR au sud, les importateurs pro ont tourné vers les Zs pour voir (vu que la marché 'ricain est saturé ?) et ils ont trouvé la marché Z très difficile !

                    Pour la 280zx, a tes yeux, elle mérite peut être son prix... Mais tu ne crois pas qu'il serait mieux qu'elle mérite un nouveau propriétaire ?

                    Oui, pour la 220c, c'est ce que je dis. Elle n'est pas vendu, nous sommes bien d'accord!
                    C'est juste que tu disais... :

                    Envoyé par Sean Voir le message
                    Il faut être rapide pour l'acheter avant quelqu'un d'autre - c'est une affaire dans l'état !
                    Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
                    BMW E9 2800CS 1970
                    Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

                    Straight-six engine only!

                    Commentaire


                    • #11
                      Et tu ne croire pas qu'un collection dans cette état n'est pas une affaire ? Préfère tu une 430 diesel ?

                      Merci les Mines et Drire car ailleur, cette caisse sera acheté et transformé - mieux une heureux proprio 'swappeur' qu'une voiture toujours en vente eh ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Sean Voir le message
                        Et tu ne croire pas qu'un collection dans cette état n'est pas une affaire ? Préfère tu une 430 diesel ?

                        Merci les Mines et Drire car ailleur, cette caisse sera acheté et transformé - mieux une heureux proprio 'swappeur' qu'une voiture toujours en vente eh ?
                        Une voiture, qu'elle soit ancienne où récente, c'est fait pour rouler. Donc oui, je préfère voir cette voiture en version "tuning" où "swappé" avec un proprio avec le sourire aux lèvres (ça manque tellement dans ce pays...) plutôt qu'a trainer sur lbc à faire monter les prix des autres inutilement et non justifié.

                        D'ailleurs, n'est ce pas ton cas Sean? Tu ne voulais pas mettre un moteur teuton dans ta Z ?
                        Moi, je n'ai pas besoin de faire de swap, j'en ai déjà un sous le capot... de moteur teuton... Oops.
                        Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
                        BMW E9 2800CS 1970
                        Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

                        Straight-six engine only!

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Sixenligne Voir le message
                          D'ailleurs, n'est ce pas ton cas Sean? Tu ne voulais pas mettre un moteur teuton dans ta Z ?
                          Moi, je n'ai pas besoin de faire de swap, j'en ai déjà un sous le capot... de moteur teuton... Oops.
                          C'est surtout ce que ton père à envie de faire avec un ex-ricain non ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Sean Voir le message
                            C'est surtout ce que ton père à envie de faire avec un ex-ricain non ?
                            Pas compris ?
                            Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
                            BMW E9 2800CS 1970
                            Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

                            Straight-six engine only!

                            Commentaire


                            • #15
                              ...............v8 !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X