Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pti nouveau

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pti nouveau

Yop,
    Je suis un petit nouveau parmis vous.
    Je n'ai pas de Z ou ZX, mais grace a mon oncle (JanspeedZ) je suis proprietaire d'une datsun 120a, elle meme en reparation chez lui (yen a un qui est contant ^^ ).
    Je passe de temp en temp voir se qu'il se passe ici, mais je ne suis pas un fan des forums et je ne m'y connais pas beaucoup en mecanique.

en esperant en apprendre plus sur les datsun Alexis J. alias NeoSpawn

C'est une bonne occase pour partager quelque chose et apprendre la m?ca avec ton oncle

C'est super,

j'ai achet? mon Z dans le m?me esprit au d?part
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Bienvenue - photos bient?t ?

Commentaire

malheureusment j'ai prete mon appareil photo a ma mere pour la naissance de ma niece et ....elle ne le retrouve plus....
        Je n'est donc pas de photo
        JanspeedZ doit en avoir, je vais voir avec lui.

Commentaire

Salut NéoSpawn,
          Bienvenu dans le forum.
          Super ton avatar, j'adorais cette série de comics il y a quelques années!!
          Moi:
          Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
          Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Voil? les photos

Mais je pense que vous l'avez d?j? vu quelque part....

On est en plein essayage, r?tro vitaloni california ou Englemann?

J'ai fait une demande de devis chez Nissan....... c'est tout bonnement affligeant!!!
            Au bout de 4 semaines ils ont m?me pas mis les r?f?rences des pi?ces en face des noms, ils doivent avoir peur des microsfiches

Alors que chez mon revendeur AMI en pi?ces d'origine NPS j'ai eu la r?ponse en 24h et je viens de commander: le roulement ARG, le calorstat et il peut m'avoir pas mal d'autres composants, m?me pour refaire le moulin...
            + de Z dans le sud!!!
            Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
            260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
            1/2 240Z GR4 en fin de restauration
            280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
            10ans, 7ans et 4ans...

Commentaire

Salut et bienvenu!

Avec les jantes gotti, "t'es en place bijou!", entraines toi ? bien lustrer pour ?liminer la peau d'orange, c'est une super auto, BEN va te la faire "aux petits ognons!"

Ben! ? quand on la verra au d?part "d'une nuit proven?ale" par exemple!?

Commentaire

une mini Z !

Tu es chanceux toi!
                ========================================
                D'un Z qui veut dire...

Commentaire

vi
                  c bien les tontons

Commentaire

salut a toi jeune jedi et bienvenu. elle est en de bonnes mains ta datsun avec tonton ben......gaffe au virus Z, ici il y en a plein qui sont contamin?s.
                    j-m

Commentaire

Envoyé par JanspeedZ
                      Mais je pense que vous l'avez d?j? vu quelque part....

On est en plein essayage, r?tro vitaloni california ou Englemann?

J'ai fait une demande de devis chez Nissan....... c'est tout bonnement affligeant!!!
                      Au bout de 4 semaines ils ont m?me pas mis les r?f?rences des pi?ces en face des noms, ils doivent avoir peur des microsfiches

Alors que chez mon revendeur AMI en pi?ces d'origine NPS j'ai eu la r?ponse en 24h et je viens de commander: le roulement ARG, le calorstat et il peut m'avoir pas mal d'autres composants, m?me pour refaire le moulin...
                      Ouais , je suis pas ?tonn? que tout soit compliqu? avec cette auto, y'as vu le numero sur la plaque? C'est un signe....c'est pas la cousine de la 240 c'est celle de Christine!
                      ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
                      www.srcf.fr

Commentaire

Chargement...
                      X