Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toits S30 2 places

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Toits S30 2 places

    En fibre de verre ou fibre de carbone.

    €215 en fibre.
    €... en f de c

    Plus fdps.
    Fichiers attachés

  • #2
    Petite question,tu le greffe par dessus le toit d'origine? (je ne pense pas car pas d'intérét au niveau poids.)ou tu coupes au niveau des montant et alors de qu'elle maniére fait tu la jonction (pattes popées de l'intérieur).Car souder de la tôle et du plastique,la méthode n'est pas encore au point.De plus le pavillon est une piéce qui contribue à la rigidité de la caisse.

    Commentaire


    • #3
      Moi quand je serai grand je voudrais un toit comme ça! Ca doit douiller sec en carbone!
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        C'est une belle pièce, mais je suis du même avis et même question que Nanard.
        Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
        BMW E9 2800CS 1970
        Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

        Straight-six engine only!

        Commentaire


        • #5
          http://www.datsun-france.com/forum/s...4173#post84173

          Envoyé par Sean Voir le message
          Ca se colle sur le toit d'origine (plus simple et rigide) et le but d'origine c'était pour couvrir les trous fait dans les années '80s !

          Quand je dit 'colle' - ça ne bouge pas !

          Je vous tiens au courant dans le rubrique Zstory.
          Le but n'est pas pour perdre du poids.

          Commentaire


          • #6
            le polymère hybride est ton ami,bien mieux que les rivets . Les ailes d'avion sont collées !

            Commentaire


            • #7
              Merci Didier le mot 'coller' ne fait pas justice ici.

              Commentaire


              • #8
                ah ok !! ce serait donc posé a la manière d'un vinyl roof.... le produit est effectivement d'un très bel effet, mais je ne suis pas certain que celà soit en harmonie avec l'esprit oldie de nos vielles... au demeurant il est normal que ça plaise a d'autres..

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par jean-marie Voir le message
                  mais je ne suis pas certain que celà soit en harmonie avec l'esprit oldie de nos vielles... au demeurant il est normal que ça plaise a d'autres..
                  Exactement ! Il y a eux qui aiment une look melanger -contemporain et si non, ça couvre bien et simple l'horreur d'une toit ouvrant style '80 en verre !
                  La Wébasto sont moins moche et plutôt 'période' à mon avis.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Sean Voir le message
                    Exactement ! Il y a eux qui aiment une look melanger -contemporain
                    oui biensûr sean et c'est normal de vouloir donner a son vehicule un peu de sa propre personnalité, en ce qui me concerne je serais beaucoup plus dans le registre stock ou du moins vraiment le plus proche possible de l'origine a part je dois bien l'avouer exceptionnellement une ou deux fantaisies au niveau mecanique... montages d'accessoires plus nobles mais qui peuvent laisser place a nouveau a de l'origine (car je pense aussi a la revente le cas échéant, certains acheteurs sont très regardant sur l'aspect conformité de l'auto).

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par jean-marie Voir le message
                      (car je pense aussi a la revente le cas échéant, certains acheteurs sont très regardant sur l'aspect conformité de l'auto).
                      Comme les ZXs par ex ?

                      La collectionneur qui craint la valeur de sa voiture va payer une changement du toit....et sera pas originale après tout.....non ?

                      Commentaire


                      • #12
                        1ere toit arrive en IDF ce vendredi.

                        Commentaire


                        • #13
                          alors alors ? ça donne quoi ?

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est pret à partir - toujours d'actualité ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui toujours !
                              Un modèle en fibre
                              Je peux me déplacer selon l'endroit ou il est dispo en RP

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X