Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Restauration de la 2+2 Corse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Eh Eh ! Julien , content que ça t'ai aidé, depuis que je suis à la retraite , je suis tellement disponible pour autrui, que je n'ai plus beaucoup de temps pour ma Z!! J'ai complètement perdu le fil depuis Avril 2014, ça commence à m'angoisser !

    ps: tu veux nous rendre quel appareil ?

    Commentaire


    • Super content pour toi, Julien! Tu en profite enfin!

      Les vacances, ça lave la tête des vieux, hein Didier!
      Il te faut une immersion club, et une remise en place des priorités!
      Tu viens faire un tour au départ du MCH 2015 cette fois?
      On remet ça avec les boucles de Bastogne, et l'envie de finir ton projet va renaître!
      Une heure de lecture gestion moteur et allumage chaque soir pendant un mois!
      Je te fais l'ordonnance?

      Commentaire


      • Envoyé par julien Franceschi Voir le message
        Patrick, que dire... Tu as toujours été à l'écoute et toujours de très bon conseil! J'espère que tu passera encore sur mon île et que nous pourrons nous rencontrer. J'avais effectivement un souci de léger grippage de la valve de dépression! Une fois réglé cela m'a permis de descendre l'avance à 17 degrés et j'ai l'impression d'avoir gagné 40 ch tellement qu'elle tourne rond!

        Voilà tout est dit et j'espère un jour pouvoir vous rendre l'appareil
        Tant mieux julien je suis ravi que ca te soit utile

        Commentaire


        • Salut ! Savez vous si il y a moyen de trouver des joints de pare brise et lunette arrière sans chromes ? Je ne voudrais pas les remettre car au vu de mon projet je vais limiter les chromes sur la voiture. Merci!
          sigpic

          Commentaire


          • Envoyé par julien Franceschi Voir le message
            Salut ! Savez vous si il y a moyen de trouver des joints de pare brise et lunette arrière sans chromes ? Je ne voudrais pas les remettre car au vu de mon projet je vais limiter les chromes sur la voiture. Merci!
            Tu as raison de limiter les chromes , ça fait kékéamairicain , j'aime pas les chromes , chacun son choix , mais jaimepasleschromes, je préfère avoir des goûts de chiottes ...

            Commentaire


            • il faut obligatoirement mettre les joncs de joints !!!il suffit de les peindre en noir !!!!
              /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

              Commentaire


              • Je les avais peint en noir sur ma première 240 et laissé inox après polissage sur la 2e.
                Sur la 260 que je voulais faire j'avais pensé poncer les joints pour supprimer les lèvres. J'ai pas tenté de voir ce que ca donne car ce n'est pas facile à faire.

                Commentaire


                • Okay guys! Je pensais qu'il en existait sans.... Je ferai donc avec! Par contre vous avez acheté un outil en particulier pour le replacer ce jonc? (il doit y avoir du bien et moins bien...) Et enfin chez qui avez vous acheté vos joints car il y en a pas mal à vendre et j'imagine aussi qu'il y a du bien et moins bien
                  sigpic

                  Commentaire


                  • les joncs en inox verrouillent le joint donc, il vaut mieux les mettre

                    mais ça fait mal aux doigts
                    ========================================
                    D'un Z qui veut dire...

                    Commentaire


                    • Démarrage du démontage et bilan plutôt positif, le bas de caisse droit est bien amochée mais sinon à part l'aile arrière gauche le reste à l'air très sein! J'en reste là pour le moment afin de pouvoir prendre la route pour la mettre à l'abri et démonter le reste...
                      Fichiers attachés
                      sigpic

                      Commentaire


                      • Une belle étape, Julien!!
                        Non seulement elle roule et bien, mais elle va être toute belle!!
                        Super!!

                        Commentaire


                        • Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                          Une belle étape, Julien!!
                          Non seulement elle roule et bien, mais elle va être toute belle!!
                          Super!!
                          Merci je suis en train de commander les joints pare brise et lunette arrière chez msa 187$ tout de même

                          Elle va être bichonnée et va recevoir un super gris graphite métallisé
                          sigpic

                          Commentaire


                          • Bien joué
                            sigpic
                            L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
                            Datsun 100A et Datsun 240Z.
                            No matter what you drive so long as it's a Datsun !

                            Commentaire


                            • Envoyé par tchorgnasse Voir le message
                              Bien joué
                              grazzie
                              sigpic

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X